Vidange par aspiration


ho, ho les filles, tout va bien....... :love:

biensur qu'on fait des grosses bises à nos filles préférées!!!! [:remboses:1]

:coucou:
: embrayage, c'est mort, trop de taf pour une journée à 2
 

Tu parles du bouchon qui siffle... mais je suppose que tu te fous de mon gueule [:francis:1] [:francis:1]
Je suis tellement hs en ce moment que je n'ai plus vraiment de discernement :whistle: :D :lol: :lol:


c'est pas le bouchon qui siffle!!!!! :lol: :lol: c'est l'ambrayage du 807!!! [:nono le bo]
 



ho, ho les filles, tout va bien....... :love:

biensur qu'on fait des grosses bises à nos filles préférées!!!! [:remboses:1]

:coucou:
: embrayage, c'est mort, trop de taf pour une journée à 2



petit joueur!!! :D bon tant pis, on va le faire faire avec la distri aussi, j'en connait une qui va alléger le porte feuille :eek: :whistle:
 









Au fait, temps que j'y pense, vous avez des gros bisous de Virginie... et de moi par la même occasion :) ;)

Coucou Sandra ! :)

Moi aussi je vous fais de gros bisous et tu nous tiens au courant quand tu décides de venir sur Bordeaux :bounce: , Philou et moi on sera là pour vous accueillir comme il se doit et puis en plus, Virginie m'a promis de venir refaire ma cuisine ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Coucou Sandra ! :)

Moi aussi je vous fais de gros bisous et tu nous tiens au courant quand tu décides de venir sur Bordeaux :bounce: , Philou et moi on sera là pour vous accueillir comme il se doit et puis en plus, Virginie m'a promis de venir refaire ma cuisine ! :D ;)

@++++

607_Obsidien


pourquoi elle pose les cuisine virginie????? [:chris34:1] ou elle fait la cuisine :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


[:sandra4444:1]


Virginie poser une cuisine [:francis:1] ben on est pas rendu :lol: :lol: :lol:
Elle fait la peinture c'est déjà bien :chinois:
Et elle cuisine aussi ;)
 



Désolé de revenir froidement au sujet au milieu de vos ébats affectueux....

Perso c'est comme Ced, vidange par gravité.
Et si ça peut vous rassurer, malgré mon gabarit "fil de fer", moi non plus je ne passe pas sous la voiture. Par contre, j'ai une paire de rampes qui sont bien utiles et là, même avec un abdomen bien développé, ça passe.
 

Désolé de revenir froidement au sujet au milieu de vos ébats affectueux....

Perso c'est comme Ced, vidange par gravité.
Et si ça peut vous rassurer, malgré mon gabarit "fil de fer", moi non plus je ne passe pas sous la voiture. Par contre, j'ai une paire de rampes qui sont bien utiles et là, même avec un abdomen bien développé, ça passe.


moi j'ai tout ce qu'il faut pour lever la voiture :D , mais je préfere par aspiration ;) au moins je ressemble pas a une grosse baleine echouée!!! :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Désolé de revenir froidement au sujet au milieu de vos ébats affectueux....

Perso c'est comme Ced, vidange par gravité.
Et si ça peut vous rassurer, malgré mon gabarit "fil de fer", moi non plus je ne passe pas sous la voiture. Par contre, j'ai une paire de rampes qui sont bien utiles et là, même avec un abdomen bien développé, ça passe.




Merci pour ton retour :chinois: ;)

J'ai pensé aussi aux rampes, mais la vidange par aspiration est un peu la vidange des faignants :D :lol:
Je pense que je vais investir dans une pompe dans un 1er temps, et certainement aussi dans des rampes un peu plus tard :)
 


Merci pour ton retour :chinois: ;)

J'ai pensé aussi aux rampes, mais la vidange par aspiration est un peu la vidange des faignants :D :lol:
Je pense que je vais investir dans une pompe dans un 1er temps, et certainement aussi dans des rampes un peu plus tard :)



et oh!!!! j'suis pas faignant moi!!!! :bounce: :D :lol: :lol: