Virtual Tuning RCZ - Coeurs sensibles s'abstenir !

je suis pas aussi doué dans le trucage informatique

101215083117530062.jpg
 




Ptite modif faite rapidement sur photoshop... pas la peine d'en faire de trop!
peugeotrczmodifiee.jpg
 




Plus chaud... ;)
La résolution des jantes est pas top, mais en 640x480 ça devrait le faire...
peugeot-rcz-modifiee2.jpg


Donc pour récapituler :
- jantes 19" solstice mat black onyx
- rabaissement
- désiglage et lissage de la malle arrière
- arches noires
- silencieux droite & gauche
- optiques arrières fumées
 



perso pour moi là elle est terrible, mais il en faut pour tous les gouts heureusement qu'on aime pas tous la meme chose ce serais d'un triste
 


Je rejoins l'avis de Rey95, il en faut pour tous les goûts (la vie serait bien triste si tout le monde était pareil! [:kham:7]
Je trouve que comme ça elle en jette! (mais je préfère avec les arches alu d'origine)...
L'idée est de montrer qu'en faisant 3 fois rien, on peut avoir une voiture qui sort carrément du lot en respectant les (magnifiques) lignes d'origine! (Le lissage de malle la rend d'autant plus harmonieuse).

Perso, dès qu'un échappement droite & gauche comme celui-ci sort pour le HDi, je prends! (et je ne doute pas que cela se fasse bientôt! :love: )
 



l'idée des feux arrière est pas mal faudrait juste les voir un poil plus en harmonie
et l'entrée d'air sur aile arrière aussi mais pour refroidir quoi ???
le V12 dans le coffre , cool :lol:
 


Allez, j'en remets une couche...à vos seaux :D

Parfums coco fraise siouplais
vitualtuningpeugeotrcz.jpg

Encore une giclée, puisque vous aimez ça :D

ça devient du lourd et du méchant, ça se germanise...
... mais ici, j'aime bien l'échappement central [:bob113:3]
virtualpeugeotrcz2009by.jpg


Et là, je ne rigole plus ! A part les jantes et les prises d'air latérales too much, je trouve que la face avant de la "nouvelle identité Peugeot" (508-SR1) lui va bien. Surtout l'idée des phares à diodes en étoiles reprise du Concept5 vu à Genève. J'aime bien aussi l'humour du panneau sur le mur arrière, BMW parking only :)
virtualpeugeotrczblueli.jpg


J'aime bien ces montages ^^

Juste pour enfoncer le clou ... voici un lien d'un concours de tuning rcz: http://www.run974.org/espace-detente-f14/topic7600.html?hilit=RCZ
 



Les roues... Mate un peu les roues et l'espace qui reste entre la partie supérieure et le passage de roue... Fini les routes de campagne à fond la caisse: à la moindre imperfection tu vas toucher. Je devrais poster quelques photos de bagnoles aux USA que j'ai prises la semaine dernière. Tout à fait dans ce genre... Mdr
 

en german look , t'es pas équipé d'amortisseur monroe ^^

c'est du méga dur donc pratiquement pas de débattement
et un intérieur d'aile cela ce modifie ;)
 



Bien sur que c'est du Photoshop ou du 3DS (voir les deux), ça se voit tout de suite. Y'a des bouts de photos, mais le reste, c'est de l'infographie
 




Le seul truc que j'aurais aimé moi c'est un double pot central, comme sur le proto... c'était vraiment magnifique...