Visualisation du Radar AR sur RT3 ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:hello: Savez vous à partir de quel modèle (ou quelle date) la 407 était équipée de la visualisation shématisée en couleur sur l'écran RT3 des obstacles détectés par le radar de recul ?
Merci.

Je ne sais pas à quand remonte le RT3, mais moi j'avais la visualitation sur une SW 307 en 2004

Bonjour...
Regarde dans les posts précédent, on en a déjà parlé, il faut que peugeot fasse une manip... la suivante:

1. DEMARRER LE PPS sans le connecter à la prise de diagnostique de la voiture
2. Type de voiture: choisir 307
3. choisir 307 CAN
4. Entrer le numéro VIN de la 407
5.QUAND LE PPS TENTE DE COMMUNIQUER AVEC LE VEHICULE, BRANCHER LA PRISE DIAGNOSTIQUE

6. Aller dans le menu BSI (boitier de servitude Intelligent)
7. Aller dans le menu télécodage
8. aller dans le menu Options clients
9. Aller dans le menu Habitacle
10. Aller dans le menu Réglages aide au staionnement
11. Sélectionner les 2 dernières options ECRAN C + D à la place de Ecran non présent

Et c'est terminé...

PS: Je n'ai rien fait de plus que recopier ce qu'on m'avait fourni...

Merci de l'info. C'est quand même dingue que la 407 n'ait pas ça en série ! Je l'ai dans ma C3 et pas dans ma 407 ... Et si en plus ça y est dans 307, on peut s'interroger sur la pertinence de certains choix marketing chez Peugeot ...
M'enfin, ce n'est qu'un élément de plus :pfff:

:hello: Savez vous à partir de quel modèle (ou quelle date) la 407 était équipée de la visualisation shématisée en couleur sur l'écran RT3 des obstacles détectés par le radar de recul ?
Merci.

C'est apparu avec les versions > à 6.x mais la mise à jour logicielle en 6.x ne suffit pas, il faut faire l'activation sur le PPS.
C'est simple à faire pour le Mr de chez Peugeot.
Moi ils me l'ont fait gratos car il ne savaient pas que c'était possible et comment on faisait !
Je leur ai apporté la procédure...
Merci au forum Peugeot :jap:

Depuis je leur ai envoyé un copain qui voulait la même chose, je ne sais pas si ils lui ont fait payer.

Ok donc je vais leur apporter la procédure lors de la premiere visite sous garantie :)

cayé ! c'est configurer de serie dixit de mon concessionaire chez qui j'ai commandé ma lionne hier :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Commande-livraison-9/2hdi-griffe-enfin-sujet_27175_6.htm :bounce: