Visualisation radar de recul

je ne pense pas g t la avec le mec devant l'ordi, il ma bien fait voir qu'il ne pouvais rien activé.
 

il a tapé le numéro de série, et il ma dit tout ce que je pouvais faire et ne pas faire, puis il ma dit que mon rt4 été bien configuré par-apor aux options de la voiture.
 



Alors, c'est vraiment bizarre que ta concession ne puisse pas le faire. PEut-etre faudrait-il essayer une autre concession ...
 

d'habitude avec le temps on monte en compétence :confused:
Comment se fait-il qu'une concess en soit encore à patauger devant le client :confused:
Je croyais que ce sujet de base était maintenant maitrisé :eek:
Messieurs à la valise, avec vos PPS, faites quand même attention à force de reculer en compétence, sans bargraph vous risquez de retomber à la belle époque du radio-cassette :D
 

Je dois la laisser mardi a la concession car l'agent Peugeot na pas reussi a le faire, mais vu la reaction du chef d'atelier de la concession...
"Si vous ne l'avez pas monsieur, c'est aue vous ne pouvez pas l'avoir..."
C'est devant mon assistance qu'il a bien voulu prendre RDV
 

Bon, et bien comme quoi il ne faut jamais desespérer...
J'ai enfin ma visualisation et en plus je suis tombé sur un receptionniste sympa. J'avais fini par ne plus trop y croire.
Par contre comme un idiot je ne lui ai pas demandé pourquoi il n'y avait pas de message en cas de defaillance d'ampoule, si ca ce trouve c'est encore une option a activer dans le BSI.
 

Je dois la laisser mardi a la concession car l'agent Peugeot na pas reussi a le faire, mais vu la reaction du chef d'atelier de la concession...
"Si vous ne l'avez pas monsieur, c'est aue vous ne pouvez pas l'avoir..."
C'est devant mon assistance qu'il a bien voulu prendre RDV

:lol:
Faut répondre dans ce cas :

C'est comme la compétence. Si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas l'avoir.


[:nono le bo] [:nono le bo] [:bob113:3] [:bob113:1]
 

je sais pas si c'est pour rt4 ou rt3 mais voila la manip :

Directive d’activation de la visualisation de l’aide au stationnement arrière sur Peugeot 407
1. Démarrer le PPS sans le connecter à la prise diagnostique de la voiture
2. Type de voiture choisir 307
3. Choisir 307 CAN
4. Entrer le numéro VIN de la 407
5. Quand le PPS tente de communiquer avec le véhicule, brancher la prise diagnostique
6. Aller dans le menu BSI (Boîtier de Servitude Intelligent).
7. Aller dans le menu Télécodage
8. Aller dans le menu Options Clients
9. Aller dans le menu Habitacle
10. Aller dans le menu Réglages Aide au Stationnement
11. Sélectionner les 2 dernières options  Écran C + D à la place de Écran non présent
11. Fin de la procédure

cool j'suis passé peugeot addict :bounce:


Salut !

Mais sélectionné pour une 407, une fonction prévu pour une 307, ne risque t’on pas un bug ou autre soucis d’ordre électrique/électronique, qui pourrait perturber d’autre paramètre de l’auto ?

C’est peut être par ces « bidouillages », que surviennent sur des voitures des gros soucis.
 

Non pas de perturbation. Mais cette procedure etait valable pour RT3. Est ce pareil pour RT4 :voyons:
 

En tout cas le gars que j'ai vu chez Peugeot, la deuxieme fois n'a pas eu l'air surpris du tout et me l'a activé sans probleme, cette fois ci c'est meme lui qui était étonné que je ne l'ai pas.
En tout cas il m'a reconcilié avec Peugeot parce qu'avec ma tres courte experience avec ce constructeur c'était pas fameux. Le mieux c'est quand j'avais fait posé l'attelage par un agent Peugeot et que je l'avais retrouvé pleine de boue et de poussiere interieur et exterieur, la voiture avait 3000KM. Je sais j'habite a la campagne mais c'est surtout pas une raison pour pas faire gaffe...
Et pour continuer le premier contact avec le concessionnaire (voir le message plus haut)...
J'ai espéré qu'ils n'étaient pas tous comme ca, mais en fait comme partout ca depend beaucoup de l'interlocuteur, et j'ai bien pris soin de noter le nom du dernier que j'ai eu lol
 

Bonjour,
L'agent peugeot que j'ai vu n'a pas voulu m'activer la visualisation du radar de recul :cry: sur une sw
2.7 hdi
il m"a dit qu'il préferait attendre la fin de la garantie ????
j'essairai ailleurs.....
 

Bonjour,
L'agent peugeot que j'ai vu n'a pas voulu m'activer la visualisation du radar de recul :cry: sur une sw
2.7 hdi
il m"a dit qu'il préferait attendre la fin de la garantie ????
j'essairai ailleurs.....

C'est la meilleure !!!!!!!!!!!!!
 

Bonjour,

J'avais rendez vous ce jour dans mon garage pour une bricole de carrosserie, j'en ai profité pour le demander à l'electricien, sa première réaction fut 'pas possible' mais devant mon insistance, il a fini par regarder, et finalement c'est fait.
Par contre, je suis un peu déçu du graphisme.

D'autre part, cet écran s'affiche t'il sur tous les menus ou uniquement sur lorsque l'on est sur le menu nav ?
 

Il n'y aura pas de probléme electronique du à l'activation de ce parametre dans le BSI par ton garage puisque pour ceux qui n'ont pas l'affichage c'est simplement que les infos du calculateur Aide Au Stationnement sont filtrées par le BSI et n'arrive pas au RT3, RT4 si le parametre est à 1 la passerelle fonctionne ;).

Pour ce qui ont l'affichage il s'affiche quel que soit le menu dans lequel tu est.
En marche avant en dessous de 10km/h si tu as un obstacle
Dés que tu enclenche la Marche arriere qu'il y est ou non un obstacle.