vitre electrique passager

densvc

Peugeot Addict
30 Avril 2011
169
0
0
123
salut a tous
je suis en train d essayer de reparer la fameuse vitre electrique mais je n y arrive pas
j avais essayé de remetre en place les anciens cables mais suivant le nombre de tours sur la bobine du moteur je me retrouvait ou trop court ou trop long j avais mis ça sur le fait que les cables etaient abimé et avaient des plis mais je viens de recevoir le kit complet avec les cables neufs et je me retrouve dans la meme situation
je sais qu il y a un tuto mais je n ai pas su voir si quelqu un avait eu le meme probleme
help je suis en train de devenir :pt1cable:
 

c'est une vraie merde ces leves vitres, j'en ai fais plusieurs et à chaque fois, j'ai été emmerdé, mais dans ton cas, je ne vois vraiment pas quoi te dire :pfff: :mad:
 


j ai bien comprimé les ressorts comme indiqué

IMG_0001.jpg


et voila comment se retrouve le cable sur la derniere poulie

IMG_0002.jpg


je crois que je vais peter un plomb...
 


c'est normal, il faut d'abord passer le cable sur la poulie et ensuite les tendres ;)
 


j ai reussi a le faire passer sur les amorces des quatre poulies puis correctement sur deux mais pour les deux dernieres c est deja tendu comme un string et j ai peur de tout peter
 

j ai reussi a le faire passer sur les amorces des quatre poulies puis correctement sur deux mais pour les deux dernieres c est deja tendu comme un string et j ai peur de tout peter
non tkt fo faire tourner la roulette
 








mais là vraiment, vous vous faites chier pour rien, tu passes le cable sur la poulie et ensuite tu tends les cables


ah, je viens de comprendre, monsieur ne veut pas redémonter [:alvone:2]
 


je sais pas si je vais y arriver
c est la que j aimerai qu il y est eu la fameuse cle dans le kit
je vais retenter ça passe ou ça casse
j espere que ça va passer

IMG_0003.jpg1..jpg
 



ça y est je viens d y arriver mais non sans mal
vu la tension de l ensemble je me pose des questions sur la duree de vie de l ensemble....