vitres électriques

J'ai également le même problème, normalement ma voiture est passée chez peugeot pour vérif de rappel constructeur et il n'y avait rien à faire dixit activ...mais du coup je vais passer à la cc près de chez moi pour regarder le problème de bruit d'air/vitre/portière.

Dans mon cas, la voiture est d'aout 2018 avec 9000 kms, et on voit que la portière conducteur n'est pas super bien alignée.
 

La mienne viens de Belgique, voiture de démo acheté avec 1500 km au compteur, comme j'ai un compte Peugeot Box j'ai pu voir qu'elle faisait l'objet d'un rappel (7 ou 8 bricoles :) je m'en souviens plus) aucune remarque de la part du garagiste Peugeot. Lytwin tu es de Moselle ?
 



Ah ben on n est pas très loin, j allais parfois faire le plein à Dudelange. Maintenant je vais plutôt du côté de Esch sur Alzette
 

je sors de chez un agent Peugeot très sympatrique qui m'a dit : pas de soucis pour votre 508, mais là votre vitre, c'est de la carrosserie pas de la mécanique, donc allez en concession!!! je vous y envoies avec un mot!!!
par contre votre voiture fait partie d'une campagne de rappel pour mise à jour calculateur, faites le faire en même temps!!!!
donc j'ai une recommandation :D pour la vitre et un petit mot pour le calculateur
 

Alors le verdict pour mon véhicule est tombé après essai du technicien: il y a bien un problème de bruit d'air. La solution semble être un réglage de porte et de vitre, à suivre d'ici ce soir ou demain.
 

Et bien c'est beaucoup mieux avec une vitre bien réglée !!! Et en plus la cc a bien tout fait prendre en charge par peugeot alors que la garantie est dépassée (ok, que d'1 semaine).
 

Bonjour, je me présente, vu que je suis tout neuf ici, Christophe 50 ans, depuis 2010 en citroen C5 (phase 2 d'abord, puis phase 3 berline, puis tourer BVA.
Depuis hier, je suis tombé amoureux de la 508 que j' ai essayé, 508 gtline 180cv mais une question me turlupine.....
à l'ouverture de la porte, comme vous le savez vu que vous en avez tous une, les vitres descendent d'un petit cm pour laisser la porte s'ouvrir...
je suis donc en Savoie, climat rigoureux, et je voulais savoir si un de vous a rencontré un problème de vitre bloquée,lorsque les températures sont négatives, et que le givre ou la neige a fait son oeuvre.
mon véhicule va dormir dehors, et je ne voudrais pas que les moteurs grilles de suite.....
merci pour votre retour, et merci pour votre accueil.
bonne soirée
Christophe


Bonjour Christophe,

Je suis également en Savoie et je cherchais justement des informations à ce sujet !

Possesseur d'une 508 sw,
Tout les matin quand il gele, je me retrouve avec mes portes qui ne s'ouvrent plus a cause de la vitre , même en forçant légèrement ..
Je suis rentrer plusieurs fois par le coffre malheureusement

Bonne journée à vous .

Leon
 





Le silicone c’est même à appliquer une fois par an pour diminuer les frottements et faciliter l’ouverture des portières avants.