Vitres avant fermeture par à-coups et puis ré-ouverture

Morice

Nouveau membre
14 Mars 2006
3
0
0
Depuis peu les vitres avant ne se ferment plus en une fois, je dois essayer à plusieurs reprises, mêm en aidant avec ma main elles ne se ferment pas en une fois. Quand je pousse le bouton pour la fermeture electrique de la vitre, elle se ferme un peu et puis se ré-ouvre de suite. je dois ré-essayer au moins 5 fois. Que faire ?? C'est franchement gênant sur l'autoroute
 

Faire changer les lèves vitres au titre d'un défaut connu et répertorié.
Il y a eu toute une série de lève vitres défaillants, j'ai fait changer les miens sur ma précédente 807.

:)
 

Bonjour,

-> Appuies sur le bouton pour descendre la vitre et maintiens le doigt appuye pendant 5 secondes. Cela doit remettre la programation a zero. :)
Cela fonctionne lorsqu'un mecano touche le BSI pour un soit disant upgrade et que toutes les fonctions ne reviennent pas comme auparavant... :evil:

A plus
 

Bonjour,

-> Appuies sur le bouton pour descendre la vitre et maintiens le doigt appuye pendant 5 secondes. Cela doit remettre la programation a zero. :)
Cela fonctionne lorsqu'un mecano touche le BSI pour un soit disant upgrade et que toutes les fonctions ne reviennent pas comme auparavant... :evil:

A plus
Il convient d'ajouter qu'après avoir maintenu le doigt quelques secondes au point bas, il faut faire la même chose au point haut.
On "apprend" alors à la voiture la mémorisation des butées.

Mais si tes lève-vitres appartiennent à la série défectueuse que j'ai citée, cela ne résoudra pas ton problème.

:)
 

bonsoir,
j'ai le meme pb avec mon 807 et mon garage me dit ne pas connaitre ce défaut :confused:
Résultat, je reste avec mon pb de vitre électrique.

Je vais les secouer sérieusement demain :D
 

Ma 807 est au garage, j'ai du faire le max pour convaincre le garagiste qu'il y avait un problème. Heureusement en faisant des testes avec le garagiste, le lève-vitre avant s'est arreté brusquement, ni fermer ni ouvrir. Il a été convaincu qu'il y avait un problème. J'attends maintenant, j'ai recu une 307hdi pou..... en attendant. C'est aussi ma 2ieme visite au garage pour ce problème. première visite: 'on trouve rien ....'
 

Après 2 semaines (!!!) de garage chez Peugeot, ma voiture est de retour, mais le problème des lève-vitres est toujours présent...... J'en ai assez !!!! Je vais contacter le siège principal de Peugeot en Belgique! A savoir que le garage où ma voiture aurai dû être réparée est le plus important de Belgique.....