Bonjour a tous,
Alors après lecture succinte du fofo, je constate que les vitres sont des vrai nid a emm**de sur cette voiture, et bien pour ma part, l'ancien propriétaire a effectué le changement du mécanisme AVD, on pourrais croire que cela fonctionne correctement vu que c'est neuf, et bien non, la vitre est très capricieuse, mais si seulement ce n'était que celle ci, les 4 autres sont aussi casse Bonbon que cette dernière, en effet je suis obliger de les aider a la remonter, la descente c nickel mais quand il s'agit de se refermé on dirai qu'il y'a un forcage.
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
De plus la vitre AVD fonctionne a l'envers en mode super-verrouillage...
Merci de vos avis et point de vue les amis.
Alors après lecture succinte du fofo, je constate que les vitres sont des vrai nid a emm**de sur cette voiture, et bien pour ma part, l'ancien propriétaire a effectué le changement du mécanisme AVD, on pourrais croire que cela fonctionne correctement vu que c'est neuf, et bien non, la vitre est très capricieuse, mais si seulement ce n'était que celle ci, les 4 autres sont aussi casse Bonbon que cette dernière, en effet je suis obliger de les aider a la remonter, la descente c nickel mais quand il s'agit de se refermé on dirai qu'il y'a un forcage.
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
De plus la vitre AVD fonctionne a l'envers en mode super-verrouillage...
Merci de vos avis et point de vue les amis.

, je pense plus au niveau du faisceau et ce n'est pas le moteur non plus car c'est le même qui est posé sur l'autre 607 ou la platine fonctionne.

hoenix 69]

pas des voitures bas de gamme
je rigole