VitresCapricieuses

pimouce

Membre régulier
1 Décembre 2011
33
0
0
Bonjour a tous,

Alors après lecture succinte du fofo, je constate que les vitres sont des vrai nid a emm**de sur cette voiture, et bien pour ma part, l'ancien propriétaire a effectué le changement du mécanisme AVD, on pourrais croire que cela fonctionne correctement vu que c'est neuf, et bien non, la vitre est très capricieuse, mais si seulement ce n'était que celle ci, les 4 autres sont aussi casse Bonbon que cette dernière, en effet je suis obliger de les aider a la remonter, la descente c nickel mais quand il s'agit de se refermé on dirai qu'il y'a un forcage.

Quelqu'un a t'il eu le même problème?

De plus la vitre AVD fonctionne a l'envers en mode super-verrouillage...

Merci de vos avis et point de vue les amis.
 


Oui c'est ce que je vien de lire dans le tutos Merci ;) , par contre comment expliquer que la vitre AVG s'ouvre quand je super-verouille les portes?

Mystere et bumblu gum... demontage semaine prochaine...
 

tu n'es pas le seul philou aussi, ça lui fait, c'est surement un défaut sur le bloc commande
 

bonsoir, alors moi c'est la vitre conducteur qui s’ouvre pendant que je roule.
sa peut m'arriver une fois dans la semaine comme trois fois dans la journée.
quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 



pour la vitre qui descend au super verrouillage , ce n'est pas la platine car j'en ai essayé une autre qui "elle" fonctionne et ça fait toujours pareil :( , je pense plus au niveau du faisceau et ce n'est pas le moteur non plus car c'est le même qui est posé sur l'autre 607 ou la platine fonctionne.

donc si tu trouve , je suis interréssé :D
 



ma vitre gauche m'a fait un drôle de truc 1 fois.
je voulais la remonter et arriver a la moitié elle redescendait.
j'ai du mi reprendre a plusieurs fois pour qu'elle daigne remonter.
ca me l'a fait qu'une seul fois.
depuis RAS.
 



Tu montes la vitre a fond et tu reste appuyer sur le bouton plus de 3 sec. Pareil pour le bas.

Ou un reset BSI peut le faire reinitialiser.
 

tu debranche la connection de la porte
tu attend 3 mn
tu rebranche
tu attend 3 mn
et tu la manoeuvre,elle va agir par saccade
 

tu debranche la connection de la porte
tu attend 3 mn
tu rebranche
tu attend 3 mn
et tu la manoeuvre,elle va agir par saccade


même avec ça elle redescendra lors du super verouillage :(
 




Je pensai a la meme chose... allé je le fait la semaine prochaine, et je tien au courant. :jap:
 



il faut peut etre inverser deux fils sur la cosse du moteur :D


l'idée est bonne ... à condition que lors des commandes "normales", y a inversion des sens de mouvement des vitres. Mais si c'est seulement lors des super condamnation que cela arrive, vous vous plantez ! cela dit, l'expérience le dira.

A+
 


c'est quoi les super condamnations ?
ça te permet de remonter tes vitres automatiquement et tous les ouvrants :)
si on te casse un carreau on ne peut pas ouvrir la voiture de l intérieur
tu appuies une fois sur le bouton et dans les 5 secondes une autre fois et là tu es en super verrouillage :hello:
 

ça te permet de remonter tes vitres automatiquement et tous les ouvrants :)
si on te casse un carreau on ne peut pas ouvrir la voiture de l intérieur
tu appuies une fois sur le bouton et dans les 5 secondes une autre fois et là tu es en super verrouillage :hello:




pour ça, toutes les autos ne l'ont pas, seul celles qui ont l'antipincement ;)
 


on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!! :whistle:

mais en lui disant ça, tu risques de l'enduire d'erreur, d'ou ma pitite précision ;)
 

ça te permet de remonter tes vitres automatiquement et tous les ouvrants :)
si on te casse un carreau on ne peut pas ouvrir la voiture de l intérieur
tu appuies une fois sur le bouton et dans les 5 secondes une autre fois et là tu es en super verrouillage :hello:
sur le bouton de verrouillage sur la clé ?