c'est très mauvais pour Renault...
tt le monde en parle que ce soit au lycée ou bien à la maison.... :?
au moins vous pouvez plus dire que les Renault ça n'avance pas
c'est très mauvais pour Renault...
tt le monde en parle que ce soit au lycée ou bien à la maison.... :?
au moins vous pouvez plus dire que les Renault ça n'avance pas
Je vais peut etre dire des conneries mais :hello, bon alors (c'est pas parce que je suis renaultististe, hein, fo pas me gronder ) mais cette info est strictement IMPOSSIBLE, pour plusieur raison. j'en ai parler a mon oncle qui est en concéssion renault et il étai mort de rire quand je lui ai raconter et il m'a dit "encore un qui c'est fait flaché par un radar .
bon premierement meme en retiran la carte main libre le moteur ne s'arrete pas elle est dite main libre car y a pas besoin de l'insérer (ou alor le mec est très con !!!!) ensuitele bouton start off est un dispositif de "secour" qui permet si un probleme subvien au niveau d'un régul ou autre de couper le circuit ce qui fera areter la voiture, 3emement, d'abort malgré le régul, dès que tu freine ta voiture frein aussi , le régul est indépendant des pédale. donc faux arreter, c'est pas parce que y a de l'électronique que sa tombe en panne !! (jparle au mec qui a la VS) lol. pi si il voulai vraiment s'arété, il rétrograde de 2 ou 3 vitesse et la sa voiture calera (surtout qu'il allai a 200 y a pas de bleme, du passe 4 vitesse en dessou et ta bagnole calle, c'est comme sa, . donc perso moi j'y croi pas trop. enfin bon pour pas payé un chti radar qu'on a pas vu y en a qui ferai n'importe quoi, lol
cette infos est belle et bien vraiehello, bon alors (c'est pas parce que je suis renaultististe, hein, fo pas me gronder ) mais cette info est strictement IMPOSSIBLE, pour plusieur raison. j'en ai parler a mon oncle qui est en concéssion renault et il étai mort de rire quand je lui ai raconter et il m'a dit "encore un qui c'est fait flaché par un radar .
bon premierement meme en retiran la carte main libre le moteur ne s'arrete pas elle est dite main libre car y a pas besoin de l'insérer (ou alor le mec est très con !!!!) ensuitele bouton start off est un dispositif de "secour" qui permet si un probleme subvien au niveau d'un régul ou autre de couper le circuit ce qui fera areter la voiture, 3emement, d'abort malgré le régul, dès que tu freine ta voiture frein aussi , le régul est indépendant des pédale. donc faux arreter, c'est pas parce que y a de l'électronique que sa tombe en panne !! (jparle au mec qui a la VS) lol. pi si il voulai vraiment s'arété, il rétrograde de 2 ou 3 vitesse et la sa voiture calera (surtout qu'il allai a 200 y a pas de bleme, du passe 4 vitesse en dessou et ta bagnole calle, c'est comme sa, . donc perso moi j'y croi pas trop. enfin bon pour pas payé un chti radar qu'on a pas vu y en a qui ferai n'importe quoi, lol
Je vais peut etre dire des conneries mais :hello, bon alors (c'est pas parce que je suis renaultististe, hein, fo pas me gronder ) mais cette info est strictement IMPOSSIBLE, pour plusieur raison. j'en ai parler a mon oncle qui est en concéssion renault et il étai mort de rire quand je lui ai raconter et il m'a dit "encore un qui c'est fait flaché par un radar .
bon premierement meme en retiran la carte main libre le moteur ne s'arrete pas elle est dite main libre car y a pas besoin de l'insérer (ou alor le mec est très con !!!!) ensuitele bouton start off est un dispositif de "secour" qui permet si un probleme subvien au niveau d'un régul ou autre de couper le circuit ce qui fera areter la voiture, 3emement, d'abort malgré le régul, dès que tu freine ta voiture frein aussi , le régul est indépendant des pédale. donc faux arreter, c'est pas parce que y a de l'électronique que sa tombe en panne !! (jparle au mec qui a la VS) lol. pi si il voulai vraiment s'arété, il rétrograde de 2 ou 3 vitesse et la sa voiture calera (surtout qu'il allai a 200 y a pas de bleme, du passe 4 vitesse en dessou et ta bagnole calle, c'est comme sa, . donc perso moi j'y croi pas trop. enfin bon pour pas payé un chti radar qu'on a pas vu y en a qui ferai n'importe quoi, lol
source boursorama
RENAULT intente une action en justice suite à la mise en cause d'1 véhicule
(AOF) - Le constructeur automobile Renault annonce avoir décidé d'engager une action en justice, suite à la mise en cause d'un de ses véhicules. Sous le contrôle d'un expert indépendant, et avec l'accord du client, Renault a procédé ce jour à l'expertise statique et dynamique du véhicule.
"Selon les propos du conducteur rapportés par la presse, cette voiture se serait trouvée bloquée à haute vitesse en raison d'une défaillance de son régulateur de vitesse. Le conducteur aurait affirmé qu'il lui avait été impossible d'arrêter la voiture en tentant différentes actions pendant près d'une heure", explique Renault.
Le constructeur automobile français indique que l'expertise a porté sur la totalité des fonctions du véhicule et que les données recueillies et les faits constatés n'ont fait apparaître aucun dysfonctionnement.
Au vu de cette expertise et préoccupé par l'impact de cette affaire sur l'image de ses produits, Renault a décidé d'engager une action en justice sous la forme d'une procédure de référé qui conduira notamment à une expertise contradictoire, sans préjudice d'autres actions en réparation des dommages qui l'entreprise aurait subis.
Retour en prison sans passer par la case Départ
Retour en prison sans passer par la case Départ
le gros bide quoi
je doute que la position "neutre" soit piloté mécaniquementla boite est une boite auto séquentielle, il ya donc une position "neutre" qui correspond au point mort : il aurait pu mettre la boite dans cette position.
De plus, les freins sont tout à fait capables d'arrêter la voiture, même si le moteur est en prise.
Ouè, sauf que une panne de ce genre d'éléctronique, bin ça peut venir comme ça et repartir pendant 2 ans sans revenir alors je vois pas ce qu'ils peuvent vérifier!!! Fin bon c'est bien fait pour sa gueule, il aavait cas pas rouler dans cette bouse. (il aurait du prendre une twingo, au mois bloquée à fond il aurait pas dépassé les 115 et aurait fait mois de bordel!!).. Bon un peu de sérieux, pour ce qui est des freins, je suis convaincu qu'à 200; le seul moyen d'areter la voiture ou de la faire caler ,c'est de piler et si tu piles à 200, bein je vous fait pas de dessins, après en essayant de freiner progressivment , c'et clair que tu gilles les plaquettes avant d'etre passé en dessous de 150!!! Donc tou cela est possible, en résumé, vive les bvm, les vrais freins à mains, les vrais clès de contact et les vrais voitures...
Sur ma 307, le régulateur de vitesse s'est emballé A L'ENVERS !!!
J'ai fait 2 fois le tour du périph en marche arrière, heureusement sans accident, grâce à l'intervention de l'armée
Keanu Reeves est venu me chercher en bus pour me sauver, j'ai juste eu le temps de sauter de la voiture avant que le moteur ne s'emballe totalement et n'explose !!!
Je compte bien intenter une action en justice contre Peugeot, et obtenir 1.000.000€ de dédommagements.
Sur ma 307, le régulateur de vitesse s'est emballé A L'ENVERS !!!
J'ai fait 2 fois le tour du périph en marche arrière, heureusement sans accident, grâce à l'intervention de l'armée
Keanu Reeves est venu me chercher en bus pour me sauver, j'ai juste eu le temps de sauter de la voiture avant que le moteur ne s'emballe totalement et n'explose !!!
Je compte bien intenter une action en justice contre Peugeot, et obtenir 1.000.000€ de dédommagements.
Sur ma 307, le régulateur de vitesse s'est emballé A L'ENVERS !!!
J'ai fait 2 fois le tour du périph en marche arrière, heureusement sans accident, grâce à l'intervention de l'armée
Keanu Reeves est venu me chercher en bus pour me sauver, j'ai juste eu le temps de sauter de la voiture avant que le moteur ne s'emballe totalement et n'explose !!!
Je compte bien intenter une action en justice contre Peugeot, et obtenir 1.000.000€ de dédommagements.
Sur ma 307, le régulateur de vitesse s'est emballé A L'ENVERS !!!
J'ai fait 2 fois le tour du périph en marche arrière, heureusement sans accident, grâce à l'intervention de l'armée
Keanu Reeves est venu me chercher en bus pour me sauver, j'ai juste eu le temps de sauter de la voiture avant que le moteur ne s'emballe totalement et n'explose !!!
Je compte bien intenter une action en justice contre Peugeot, et obtenir 1.000.000€ de dédommagements.
d'accord avec tottophe
1 fallait pas prendre renault....
De plus pas de clé
boite auto qui est electronique
possibilité de coincer
Mon pere du temps des r20 a fini dans les graviers avec un réglatieur en vrille (ca remonte mais qd même) et une boite auto...la boite doit y etre.
Moi j'ai le régul mais avec une clé et une boite mécanique....
Mais c'est qd même bizarre d'arreter ca voiture peu avnt le péage...
Je vais faire le même coup avec ma 307 hdi 136...je pouvoir me faire plaisir à 210 km/h