Vivement vendredi

db308

Membre régulier
7 Avril 2008
37
0
0
123
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
j'ai commandé ma 308 en Belgique fin Janvier, je vais la chercher ce vendredi ! ennfiinn c'est trop long ^^

J'ai pris une Confort Pack 1.6l HDi 90 Ch avec clim auto & anti-brouillard ...+ attelage.

j'ai bien été gagnant car il reprenne ma R19 1500€ ! pour la foutre à la casse !! ^^ snif snif elle va si bien ...

sinon pour le 1er post, voili voilou, dès que j'ai des photos je vous la fais voir, j'ai pris Gris Shark au fait ...

il y aura pas de jante, mais pour l'instant çà ne m'intérrèsse pas ...
au fait il s'agit de ma 1ère voiture neuve !!

A+
 

:coucou:

Voilà une 308 supplémentaire. Vous avez votre 1ère auto neuve . Celà vous changera certainement .
A plus sur le forum pour d'autres messages.
 

félicitations à toi! db308.
j'espère avoir la mienne cette semaine en gris shark aussi
profites en bien!!!
 

oui ! merci beaucoup ! c'est une chouette couleur je pense le Gris Shark !!
 

Bienvenu sur FP et félicitation pour ton achat :coucou:

Ca va certainement te changer de ta R19.

En espérant que ta 308 te comblera comme la mienne le fait

;)
 

Oh oui je crois bien que çà va me changer ! çà va faire du bien !
même si je consommais déjà pas avec ma R19 ( entre 5 et 5.7litres aus 100kms), je consommerais encore moins ^^
et ppour le plaisir de la conduite, ma 308 mme comblera et j'en suis sur !!
merci, A+
 



Félicitations DB
Nous sommes donc au moins 2 sur ce forum à passer de R19 (une storia diesel de 1995 pour ce qui me concerne qui était effectivement peu gourmande et dont la courroie de distribution m'a lâché traitreusement au mois de janvier) à 308.
J'en prends livraison demain si tout va bien.
 

merci !
moi aussi une storia 1.9d de 1994, moi elle tourne encore comme une horloge ! mais j'ai pas les moyenes de la garder en mm tps que la 308 ...je laisse le garage s'en débarrasser ! snif snif ^^
moi elle sera déjà la mercredi, mais c'est à Bruxelles ! je vais la chercher vendredi à 13h !

au fait qq1 est capable de me dire si nous avons un double des clés ?
 

merci !
moi aussi une storia 1.9d de 1994, moi elle tourne encore comme une horloge ! mais j'ai pas les moyenes de la garder en mm tps que la 308 ...je laisse le garage s'en débarrasser ! snif snif ^^
moi elle sera déjà la mercredi, mais c'est à Bruxelles ! je vais la chercher vendredi à 13h !

au fait qq1 est capable de me dire si nous avons un double des clés ?
Oui tu reçois une clé qui est repliabla avec un plip haute fréquence et une deuxième clé qui est toute simple
 



merci !
moi aussi une storia 1.9d de 1994, moi elle tourne encore comme une horloge ! mais j'ai pas les moyenes de la garder en mm tps que la 308 ...je laisse le garage s'en débarrasser ! snif snif ^^
moi elle sera déjà la mercredi, mais c'est à Bruxelles ! je vais la chercher vendredi à 13h !

La mienne était vert anglais, elle avait 145000 km et tournait aussi comme une horloge avant de me lâcher.
C'est quand même malheureux qu'une voiture qui fonctionne à merveille finisse à la casse alors qu'elle pourrait encore rendre tant de services. Cette société ne tourne vraiment plus très rond.
 

Effectivement je voulais une gris shark au debut puis ma femme m'a suppliée pour l'avoir en bleu
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
j'ai commandé ma 308 en Belgique fin Janvier, je vais la chercher ce vendredi ! ennfiinn c'est trop long ^^

J'ai pris une Confort Pack 1.6l HDi 90 Ch avec clim auto & anti-brouillard ...+ attelage.

j'ai bien été gagnant car il reprenne ma R19 1500€ ! pour la foutre à la casse !! ^^ snif snif elle va si bien ...

sinon pour le 1er post, voili voilou, dès que j'ai des photos je vous la fais voir, j'ai pris Gris Shark au fait ...

il y aura pas de jante, mais pour l'instant çà ne m'intérrèsse pas ...
au fait il s'agit de ma 1ère voiture neuve !!

A+
:whistle: Alors cette livraison ?
 

désolé, j'ai crée un nouveau sujet : "çà y'est je l'ai !!!"
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/sujet_601_1.htm