voici ma rcz blanche


P1000379.JPG4..jpg


P1000380.JPG4..jpg


P1000382.JPG3..jpg


P1000386.JPG2..jpg


P1000385.JPG2..jpg


P1000383.JPG2..jpg


P1000388.JPG2..jpg
 

Très, très belle voiture également, c'est la 1 ère que je vois avec un "A", c'est assez amusant ! :lol:
 












Oh Gaby,
J'ai du bol, J'en vois qui rigolent !
Oh Gaby, oh Gaby
Ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules !
 

Plus de photos sur le forum que sur leboncoin, adresse de messagerie qui correspond etc, etc.. La détection de troll va un peu trop vite pour certain, ça me rappelle un épisode peu glorieux de cet été.

[:alvone:2]
 








???? J'ai absolument rien pigé ! C'est quoi ce guignole avec son A ?
Je vais essayer de résumer : Le guignol avec son A, c'est apparemment Le peti Gaby, il avait sa voiture à la fois sur le forum, présentée un peu comme une nouvelle aquisition, et à la fois en vente sur le Bon Coin, ce qui n'a pas échappé à Djt1mar ! Plusieurs personnes dont moi ont pensé à une tromperie de sa part d'où le "mito". Vous suivez jusque là ? .... Ok. Après examen et réflexion, Alvone a contredit justement notre déduction un peu hâtive, ce à quoi j'ai répondu : "Autant pour moi" en guise d'excuses, tandis que Le peti gaby se justifiait en indiquant qu'il la vendait car il partait à l'étranger pour raisons professionnelles. Après, je suis comme vous, je ne comprends plus rien, pourquoi le "merci qui ?"
Voili, voilou...
 

Je vais essayer de résumer : Le guignol avec son A, c'est apparemment Le peti Gaby, il avait sa voiture à la fois sur le forum, présentée un peu comme une nouvelle aquisition, et à la fois en vente sur le Bon Coin, ce qui n'a pas échappé à Djt1mar ! Plusieurs personnes dont moi ont pensé à une tromperie de sa part d'où le "mito". Vous suivez jusque là ? .... Ok. Après examen et réflexion, Alvone a contredit justement notre déduction un peu hâtive, ce à quoi j'ai répondu : "Autant pour moi" en guise d'excuses, tandis que Le peti gaby se justifiait en indiquant qu'il la vendait car il partait à l'étranger pour raisons professionnelles. Après, je suis comme vous, je ne comprends plus rien, pourquoi le "merci qui ?"
Voili, voilou...

Alors qui pour la suite....???? :pt1cable:
 

Le merci qui? Concerne djt1mar qui a trouvé l'annonce sur le bon coin!

Non? :)
 

Peut-être...mais je comprends pas Gaby qui la présente,qui la vend et qui nous dit que la boite est cassé...je me trompe quelque part?
 


boite de vitesse hs===> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/boite-vitesse-sujet_615_1.htm