Voilà, fini pour moi....

bestdiver

Membre régulier
12 Juillet 2010
37
0
0
Après presque deux ans de bonheur au volant de ma Z, la plongée sous-marine
a, une fois de plus, eu raison par rapport à mes choix de voitures.
J'ai commandé une Kia Sportage et je remet ma belle cette après-midi.
J'ai pris énormément de plaisir à parcourir ce forum et j'y ai trouvé plein de
bonne idée et infos.
Je vous souhaite le meilleur avec vos belles.


Patrick
 


Bon vent .... et bonnes plongées !
Et oui une Z avec des barres de toit et une remorque....ton choix se comprends.
 

Arf... dur dur, mais bon courage et bonne route !
Tu en reprendras une plus tard !
 

:pfff: et un coréen de plus,et une giffle de plus pour nos emploi et vive la solidarité française :sarcastic:
 

:pfff: et un coréen de plus,et une giffle de plus pour nos emploi et vive la solidarité française :sarcastic:


pour nos emplois .... avec la Z, il y a mieux.

on est quand même pas obligés de ce bouffer tous de la yaris ou de la 208/c3 pour faire plaisir.


les usines en france n'ont qu'a être plus competitives en prix/qualités, ou alors, faut savoir faire comme les allemands ...

Je ne veux pas rentrer dans un débats sans fin, mais faut pas se plaindre mais plutôt remettre en question ce qu'on fait.

ça marche dans l'auto comme dans n'importe quel société.
 

pour nos emplois .... avec la Z, il y a mieux.

on est quand même pas obligés de ce bouffer tous de la yaris ou de la 208/c3 pour faire plaisir.


les usines en france n'ont qu'a être plus competitives en prix/qualités, ou alors, faut savoir faire comme les allemands ...

Je ne veux pas rentrer dans un débats sans fin, mais faut pas se plaindre mais plutôt remettre en question ce qu'on fait.

ça marche dans l'auto comme dans n'importe quel société.

+1
 




elle est effectivement assemblée en Autriche mais plusieurs éléments sont fabriqués en France (moteur..)

acheter une voiture c'est très bien
acheter une voiture européenne (Allemagne, Espagne...) c'est bien aussi
acheter une voiture européenne (pays émergents) c'est acceptable à la rigueur

mais acheter une voiture fabriquée hors europe : pffffffffffff

pour info le Kia Sportage est fabriqué en Slovaquie...
 

elle est effectivement assemblée en Autriche mais plusieurs éléments sont fabriqués en France (moteur..)

acheter une voiture c'est très bien
acheter une voiture européenne (Allemagne, Espagne...) c'est bien aussi
acheter une voiture européenne (pays émergents) c'est acceptable à la rigueur

mais acheter une voiture fabriquée hors europe : pffffffffffff

pour info le Kia Sportage est fabriqué en Slovaquie...
La Slovaquie membre de l'union européenne depuis 2004 et même dans la zone Euro... cqfd :D :D

Et moi je dis félicitations pour ton nouveau jouet et surtout vive la plongée :bounce: :bounce:
 

Après presque deux ans de bonheur au volant de ma Z, la plongée sous-marine a, une fois de plus, eu raison par rapport à mes choix de voitures.
ah ben, si tu emmenes le compresseur + la B50 d'oxy, le tout pour 2 ou 3....et trainer le bateau derrière, évidemment......parce que moi, j'y colle le bi 10 avec la wing et le biberon de déco et le sac.......+ les toutes les valises de madame! :lol: C'est un peu djust mais ça passe. [:benigne:2]