*Voiture de l´année 2006* [Renault Clio]

Je vote la Lexus...
C'est la seul dont j'ai envie dans cette liste.
Lexus c'est quand meme extra, surtout quand elle va sortir en HSD.
Finition au top, audio au top (mark levinson), gps au top, chassis très bon, design superbe, .....
Je ne voie pas bcp de reproche a lui faire a part sa cote sur le marché de l'occasion peut etre.
J'ai vu la vouvelle IS à Francfort??? j'aimerais bien me la payer un jour...
 


Je vote la Lexus...
C'est la seul dont j'ai envie dans cette liste.
Lexus c'est quand meme extra, surtout quand elle va sortir en HSD.
Finition au top, audio au top (mark levinson), gps au top, chassis très bon, design superbe, .....
Je ne voie pas bcp de reproche a lui faire a part sa cote sur le marché de l'occasion peut etre.
J'ai vu la vouvelle IS à Francfort??? j'aimerais bien me la payer un jour...

La GS 450h est le top de la Lexus GS :D
 

Et c'est combien déjà tout ta Lexus au top ? :lol:
L'actuelle IS est à 28.900€ en pack luxe avec un 6 en ligne 153cv.
Soit le prix d'une 407 2.2 griffe (29.900€).

Par contre la GS V8 non HSD vaut 70.00€ :( :(
 


Je vote la Lexus...
C'est la seul dont j'ai envie dans cette liste.
Lexus c'est quand meme extra, surtout quand elle va sortir en HSD.
Finition au top, audio au top (mark levinson), gps au top, chassis très bon, design superbe, .....
Je ne voie pas bcp de reproche a lui faire a part sa cote sur le marché de l'occasion peut etre.
J'ai vu la vouvelle IS à Francfort??? j'aimerais bien me la payer un jour...
Copaing :coucou :ivre:

ceux qui ont pu y gouter ne veulent plus prendre autre chose.

depuis qu'une LS 430 m'a cherché un jour a l'aeroport de Singapour pour m'amener a l'hotel, je me dis que c'est la voiture que je voudrais :love:

l'IS 250 tournera aux environs de 34-35 k€ en neuf: V 2.5L, 208 cv, propulsion, et un equipement equivalent a la Sport Pack +/-, mais une finition a des annees-lumiere. De toute facon, sa cible, c'est la 325i.

Et la cible de la GS, c'est la Serie 5/Classe E/A6
 

Et c'est combien déjà tout ta Lexus au top ? :lol:
L'actuelle IS est à 28.900€ en pack luxe avec un 6 en ligne 153cv.
Soit le prix d'une 407 2.2 griffe (29.900€).

Par contre la GS V8 non HSD vaut 70.00€ :( :(
et pack Luxe GPS DVD + toit ouvrant (pas d'autres options) pour 29.900 € , avec de bonnes possibilités de remise avec la sortie de la nouvelle (et un vrai SAV :D )
 

Je vote Alfa 159 pour le look, mais sinon Lexus GS, la finition d0'une Lexus est à des années lumière de ce qu'on peux connaitre en France...
J'ai failli troquer ma 307SW contre la IS200 Sportcross mais le fai tqu'elle soit remplacé en cette fin d'année m'a démotivé.
Et puis j'ai fait un essai du Lexus RX400H.. .waow... :love: :love: :love:
quelle silence, quelle souplesse, quel cuir !!!
 

Je vote Alfa 159 pour le look, mais sinon Lexus GS, la finition d0'une Lexus est à des années lumière de ce qu'on peux connaitre en France...
J'ai failli troquer ma 307SW contre la IS200 Sportcross mais le fai tqu'elle soit remplacé en cette fin d'année m'a démotivé.
Et puis j'ai fait un essai du Lexus RX400H.. .waow... :love: :love: :love:
quelle silence, quelle souplesse, quel cuir !!!
c'est ce que je disais: une fois que tu y as gouté, dur de penser a autre chose :love:

une petite IS 200 (berline ou sportcross) de 2/3 ans, c'est tres abordable, vu comment elle decote (et encore plus avec l'arrivée prochaine de la nouvelle)
 

Je veux bien comprendre la crise du pouvoir d'achat ! Mais de là à se contenter de la qualité interieure d'une 107/C1 !
Le meilleur rapport qualité prix est à trouver chez la Croma avec en plus un concept hybride innovant (bien que non excitant!).
De plus, le propriétaire d'une A6 s'est dit bluffé par la réalisation et le confort de la Croma (qui dispose par ailleur des mêmes moteurs diesels que l'Alpha 159 !). De la grande qualité enfin accessible.

Mais il est vrai que seules les 2 italiennes me semblent vraiment intéressantes, car les nouveautés de cette année (toutes marques confondues) sont peu novatrices par rapport à la Prius par exemple !
 

Je veux bien comprendre la crise du pouvoir d'achat ! Mais de là à se contenter de la qualité interieure d'une 107/C1 !
Le meilleur rapport qualité prix est à trouver chez la Croma avec en plus un concept hybride innovant (bien que non excitant!).
De plus, le propriétaire d'une A6 s'est dit bluffé par la réalisation et le confort de la Croma (qui dispose par ailleur des mêmes moteurs diesels que l'Alpha 159 !). De la grande qualité enfin accessible.

Mais il est vrai que seules les 2 italiennes me semblent vraiment intéressantes, car les nouveautés de cette année (toutes marques confondues) sont peu novatrices par rapport à la Prius par exemple !
 

Les sept finalistes sont cette année l’Alfa Romeo 159, la BMW Série 3, les triplés Citroen C1/Toyota Aygo/Peugeot 107, la Mazda 5, la Renault Clio, la Toyota Yaris et la VW Passat. Le vainqueur aura ainsi le droit d’utiliser son titre dans les campagnes publicitaires et d’en arborer fièrement le logo.

J'ai pas la même liste que toi mais , c'est la liste officielle !!

Moi je vote ALFA159 c'est la plus belle à mon gout .

Le trio de casserolles non merci . :D
 


051110-cotya-196336.gif


:)
 




Visiblement ce serait la Clio! :)

Bin voyons... :mouai:

C'est qui qu'il faut payer pour obtenir le prix ??? :confused:

Déjà que je trouvais que la Mégane ne l'avait pas vraiment mérité en 2003 mais alors là, la Clio en 2005, c'est encore plus étrange... :eek:
 


1 -> Clio , 256 pts
2 -> Passat , 251 pts
3 -> Alfa 159 , 212 pts
4 -> BMW 3 , 203 pts
5 -> Mazda 5 -> 198
6 -> C1 107 Aygo , 187
7 -> Yaris , 143
 

Visiblement ce serait la Clio! :)

Bin voyons... :mouai:

C'est qui qu'il faut payer pour obtenir le prix ??? :confused:

Déjà que je trouvais que la Mégane ne l'avait pas vraiment mérité en 2003 mais alors là, la Clio en 2005, c'est encore plus étrange... :eek:


Elle me plaît mais y'a rien de plus banal comme caisse : ça sent la magouille, une fois de plus.... :evil:
 

Une voiture de l'année est une voiture homogène donc forcément pleine de compromis.... La Clio est très homogène et mérite sont titre. Il n'y a rien de choquant la dedans.
 

bon dommage, j'aurais préféré une autre voiture, ne serait-ce que pour booster les ventes de celles-ci, grace à ce titre.

La Clio 3 est certes homogène mais elle est entre 2 catégories pour l'instant et son poids atteint des sommets pour cette taille. Enfin bon Renautl n'avait pas besoin de ça pour en vendre :rolleyes:
 

Puisque la Clio est la voiture de l'année 2006, j'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer que 207 est la voiture de l'année 2007...

Bah quoi, y a pas de raison. La Clio est à peu près critiquée dans tous les essais et les^mêmes journalistes l'élisent voiture de l'année ??? Il faut m'expliquer...

Cette voiture n'apporte absolument rien : design... banal, motorisations... banales, consommations... banales... Cette voiture est BANALE... Elle ne provoque aucune émotion particulière...
Je ne comprend vraiment pas sur quels critères elle a été élue...
 

Sur son homogénéité, personne n'a de gros reproche à lui faire. Elle arrivée moins souvent première que ses concurentes dans les classements individuels du jury. Mais en additionant les points elle gagne.
 

Sur son homogénéité, personne n'a de gros reproche à lui faire. Elle arrivée moins souvent première que ses concurentes dans les classements individuels du jury. Mais en additionant les points elle gagne.
ben ouais, mais elle a pris de l'embonpoint, elle est pas tellement plus habitable, elle est moins performante et elle consomme plus que sa devancière ... Je suis 100% d'accord avec léo, elle est banale ...
Que l'on élise 107,C1 et aygo pour leur rapport prix/prestation ou pour leur consommation réduite OK
Que l'on élise l'alfa 159 pour son design OK
Que l'on élise la série 3 pour le plaisir de conduite que l'on rescent à son volant OK
...

Mais la clio n'a rien pour elle, désolé :(, la logan aurait plus mérité ce titre :rolleyes:
 

Moi je suis aussi d´accord avec Léo et colosseb, la Clio est une voiture BANALE, l´ancienne était mieux (pour moi). Beurk, son design me paraît....banal, en essayant de prendre la même technique que Peugeot avec sa 206, ils ont essayé de réaliser un design choquant, mais elle me parait un oeuf :rolleyes:

Mais ce que dit Léo est vrai, la 207 sera la voiture de l´année 2007 :D :oui: .

La Clio voiture de l´année, ja :x , je ne peux pas croire à ces résultats..... :confused:
 



Bah perso , ça me choque pas plus que ça. De toutes façons le titre tout le monde s'en fout. On en parle pendant 3 jours et puis pffffft. C'est tout juste si le gagnant communique dessus.