Voiture de l'année ou pas ?

Bravo à Peugeot et toutes ses équipes qui ont su imaginer et produire
Un véhicule réussi qui donne beaucoup de plaisir à ses acquéreurs.
 

Un deuxième label pour PSA et ses équipes du centre d'études Sochaux
3008 après 308 !
 



:coucou: Bravo pour Peugeot,cette victoire pour la voiture de l'année est amplement mérité , bravo aux cadres de Peugeot , :coucou: mais n'oublions pas tous ses ouvriers et ouvrières Peugeot qui sont derrières les chaines de fabrications , :chinois: j'ai une pensée toute particulière pour ces ouvriers et ouvrières que l'on n'oublie souvent et qui œuvrent pour notre plaisir de rouler fièrement dans NOTRE 3008 .

:bounce: Bravo les filles et bravos les gars de Peugeot France ,grâce à vous, nous avons où nous aurons bientôt un immense plaisir à recevoir et conduire notre (beau) 3008.Un hourra pour eux...... :bounce:
 

:coucou: Bravo pour Peugeot,cette victoire pour la voiture de l'année est amplement mérité , bravo aux cadres de Peugeot , :coucou: mais n'oublions pas tous ces ouvriers et ouvrières Peugeot qui sont derrières les chaines de fabrications , :chinois: j'ai une pensée toute particulière pour ces ouvriers et ouvrières que l'on n'oublie souvent et qui œuvrent pour notre plaisir de rouler fièrement dans NOTRE 3008 .

:bounce: Bravo les filles et bravos les gars de Peugeot France ,grâce à vous, nous avons où nous aurons bientôt un immense plaisir à recevoir et conduire notre (beau) 3008.Un hourra pour eux...... :bounce:
 

Je devais acheter une Giulia pour remplacer ma superbe Giulietta mais le design de cette nouvelle alfa n'est pas très originale !
J'ai donc moi aussi craqué pour ce magnifique 3008 II qui mérite amplement ce titre :bounce:
 

Bravo Peugeot et à tous ses employés!!!
M6 c'est la chaîne télé qui monte, Peugeot c'est la marque auto qui monte!!!
 




Effectivement, ils y en qui n'hésitent pas à mettre 0 ou 1 au 3008 et 10 à leur véhicule favoris
:sarcastic:
 

On dirait que les anglais n'apprécient pas le rachat de Vauxhall par PSA et ont bâché le 3008 !!!!!!
 

les quoi? les anglais! :lol:
non sérieusement c'est vilain la jalousie :whistle:
au fait elle est ou l'industrie automobile anglaise? Ah oui...sinistrée... :eek:
 



Et la 307 et 504 et oui ca fait 4 :love:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/voiture-de-lannee-le-palmares-de-1964-a-2017-110142-7380237-diapo.html

http://www.largus.fr/actualite-automobile/voiture-de-lannee-le-palmares-de-1964-a-2017-110142-7380282-diapo.html

Et n'oublions pas...

La marque Simca fait aujourd'hui partie du patrimoine de PSA Peugeot Citroën.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/voiture-de-lannee-le-palmares-de-1964-a-2017-110142-7380250-diapo.html
 


Peugeot va m'envoyer un autocollant de voiture de l'année 2017 à coller sur la lunette arrière ???? :bounce:

Comme le sticker sur la lunette arrière de la 405 MI16 de mon père en 1988. ;)
 


Peugeot va m'envoyer un autocollant de voiture de l'année 2017 à coller sur la lunette arrière ???? :bounce:

Comme le sticker sur la lunette arrière de la 405 MI16 de mon père en 1988. ;)

C'est une blague ? Moi si le sticker est collé il sera retiré vite fait !
je le mettrai sur le "bon coin" au cas ou :D :D :D
 

Mon épouse s'est fait interroger par un autre conducteur pour savoir ce qu'elle pensait de la voiture de l'année qu'elle possède ;)
 

Mon épouse s'est fait interroger par un autre conducteur pour savoir ce qu'elle pensait de la voiture de l'année qu'elle possède ;)

Et alors? J'ai envie d'avoir l'avis enfin d'une femme [:alain38:3] sur ce forum... Surtout que nous avons le meme modele et couleur!!!
 

Elle en est très contente ;)

Elle apprécie la douceur de la boite de vitesse, le moteur 165 ch et la position de conduite ;)

Un peu plus de mal avec le gabarit :whistle:
 


Elle en est très contente ;)

Elle apprécie la douceur de la boite de vitesse, le moteur 165 ch et la position de conduite ;)

Un peu plus de mal avec le gabarit :whistle:

Effectivement, en essayant le nouveau suv, j'ai trouvé un grand decalage par rapport au mien
Il parait plus grand autant interieur qu'exterieur...
Il va falloir s'habituer mais ca ne me fait pas peur, j'ai deja eu un grand espace et un grand c4!!!
Et l'automatique c'est genial [:alain38:3]
 

Bonjour, très content de cette voiture et heureux d'apprendre qu'elle est élue voiture de l'année 2017!
Mais, mis à part une satisfaction personnelle de ce nouveau label, que nous rapporte ce titre en tant que propriétaire de ce Suv? ( Plus value lors de la revente? Décote moins rapide?....)
Question peut etre bete mais je n'ai jamais eu de voiture élue alors....
 

Non, ça n'a pas d'influence réelle, à tout le moins prouvée, sur la cote.

C'est plus un moyen de promotion pour le constructeur en neuf.
 

Non, ça n'a pas d'influence réelle, à tout le moins prouvée, sur la cote.

C'est plus un moyen de promotion pour le constructeur en neuf.
Ok merci du renseignement
 

les quoi? les anglais! :lol:
non sérieusement c'est vilain la jalousie :whistle:
au fait elle est ou l'industrie automobile anglaise? Ah oui...sinistrée... :eek:
La Jag, bien que reprise par un indien, rolls, bentley, aston martin, lotus?

Allons, faut pas déc...er, qd même.