Voiture de service

abeudeu

Peugeot Addict
24 Novembre 2007
81
0
0
Bonjour à tous,

Merci pour tous ces sujets, c'est vraiment intéressant à lire.

Pour ma part, je compte changer de voiture de fonction trés bientot, et j'aurais aimer savoir quand celle-ci serait dispo dans les boites de leasing ? est-ce les memes dates que pour les particuliers ? ma boite bosse avec ald-automotiv!!! et d'autre part, pourrais je aussi savoir si elle sera dispo en boite auto ???

merci encore pour vos réponses.
A+
 

Bonjour à tous,

Merci pour tous ces sujets, c'est vraiment intéressant à lire.

Pour ma part, je compte changer de voiture de fonction trés bientot, et j'aurais aimer savoir quand celle-ci serait dispo dans les boites de leasing ? est-ce les memes dates que pour les particuliers ? ma boite bosse avec ald-automotiv!!! et d'autre part, pourrais je aussi savoir si elle sera dispo en boite auto ???

merci encore pour vos réponses.
A+

Oui, elle sera en boite auto, pour le reste, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout le système de leasing!
 

merci qd meme de ta réponse, je ne sais pas trop ou me renseigner, il n'y a pas bcp d'infos sur le net concernant les leasings, c'est pénible !!!
 

Bonjour à tous,

Merci pour tous ces sujets, c'est vraiment intéressant à lire.

Pour ma part, je compte changer de voiture de fonction trés bientot, et j'aurais aimer savoir quand celle-ci serait dispo dans les boites de leasing ? est-ce les memes dates que pour les particuliers ? ma boite bosse avec ald-automotiv!!! et d'autre part, pourrais je aussi savoir si elle sera dispo en boite auto ???

merci encore pour vos réponses.
A+

L'achat d'un véhicule en location passe par le concessionnaire Peugeot , c'est votre entreprise qui donne mandat à ald d'achetez le véhicule , en contrerpartie d'un loyer mensuel et l'entretien certainement à votre charge ou tout compris dans le loyer.
 

Va falloir fermer un des 2 topics :D :D
Choisis :ange:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/308-boite-automatique-sujet_195_1.htm
 

merci qd meme de ta réponse, je ne sais pas trop ou me renseigner, il n'y a pas bcp d'infos sur le net concernant les leasings, c'est pénible !!!
Seul la boite de leasing peut te renseigner :D :D .
Elle n'a rien à voir avec Peugeot.
Selon sa politique interne elle peut en acheter depuis quelque temps déjà :p .
Ensuite tu rajoutes par dessus la politique de son client, c'est à dire ton employeur :D :D : par exemple : couleur imposée, nombre de portes, type de carburant, ...

Bref ça fait un long trajet pour l'information :ange: :ange: .

Après le taux de leasing, le loyer mensuel et les service inclus ou non.... ben c'est la boite de leasing qui fait son buisness :chinois: :chinois: :chinois: .