Voiture volée compteur changé


Avec plaisir !
Essaye de demander à ton expert de vérifier plus en détails l'électronique de la voiture.
 

J'ai pas tout compris. Donc, en une semaine, les gars ont volé la voiture, modifié le compteur pour en faire diminuer le prix (quel interet ?) et trouvé un acheteur ?
Comme expliqué ensuite, l'avantage était de la vendre 7.000 € cash.
Avec 60.000 km elle aurait été trop chère pour être vendu cash.
 

Quoi qu'il en soit, il est interdit d'acheter en cash au delà de 3 ou 4000 EUR (j'ai un doute sur le chiffre exact). 1000 si tu es commerçant.
Donc, si tu acceptes de payer 7, tu sais de fait que c'est illégal.

Et je n'ai toujours pas compris comment elle a été vendue puis retrouvé ?
 

Quoi qu'il en soit, il est interdit d'acheter en cash au delà de 3 ou 4000 EUR (j'ai un doute sur le chiffre exact). 1000 si tu es commerçant.
Donc, si tu acceptes de payer 7, tu sais de fait que c'est illégal.

Et je n'ai toujours pas compris comment elle a été vendue puis retrouvé ?


Elle a été vendu direct après le vol et retourver quelques jours plus tard avec un contrôle de routine dans Paris (le hasard quoi )
 









Moi je l'ai acheté d'occasion dans un Peugeot à 60000km c'est une 308 de 2014
Bizarre tu nous dit que tu as acheté cette 308 à 60000km dans un garage Peugeot en septembre 2018, pour suivre la logique de ton message en novembre 2018 lors du vol elle avait encore 60000km ? heu !!! tu l'avais mis sous un globe o_O. J'avoue ne pas bien comprendre...
 

C'est quoi le problème ? il a peu roulé entre septembre et novembre, c'est tout. Tu penses bien qu'il n'a pas acheté la voiture à 60 000 km exactement ?