+ de 1000€ de réparation pour une voiture de 2015 !!!

Même problème sur mon ancienne 308 SW 120. Elle avait entre 3 et 4 ans, aux alentours de 100 000. Mais quand le mécano un peu embêté m'a dit que ça risquait de coûter cher, j'ai répondu que c'était à Peugeot que ça coûterait, contrat de maintenance oblige ! Ils ont quand même été obligés de demander une prise en charge, mais de toutes manières je n'aurais rien payé. Ils m'ont dit ensuite que tout le système avait été changé, à cause d'un autre défaut avec injection d'AD machin incorrecte qui avait bouffé le catalyseur.... Ceci après changement complet de la clim' quelques semaines avant. Super fiabilité. Je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir opté pour la LLD PRO avec maintenance comprise !

C'est une des raisons qui a fait que pour la nouvelle, je suis resté en LLD PRO, mais sur 2 ans au lieu de 4...

Ah et plus de problème d'AD machin, forcément, vu que je suis passé à l'essence :lol:

Rodolphe
 



Merci pour ton document @pikouchou ! nous sommes 5 au boulot à avoir ou des 308 ou 3008, une des 308 y a déjà eu droit (2015, 150000 kms et il a eu droit à 50% malgré l'âge), nul doute que ça nous servira ce doc !