Vol d antenne

stefanem

Membre
17 Novembre 2008
11
0
0
:mad:
Stop au vol
Et encore une antenne qui est partie. J en ai marre , à peine quatre semaines que j ai la voiture et l'antenne disparaît. :non:
Pourquoi dérober une antenne de voiture, surtout qu'il n ont pas la base alors si c'est pour faire un tuteur , je peux fournir des petites baguettes de bois qui seront plus écolos.
Je suis sur qu'elle a été dérobée car je me souviens l avoir vue lorsque je l'ai stationné sur le parking d un super marché.
Si parmi les lecteurs du forum vous êtes auteurs :evil: de ces larcins , passez en concession pour voir le Prix, et dit vous: est il nécessaire de faire ce vol ?
A+stef
 

je ne pense pas que nous nous amusons a ce genre de truc...

La technique est de mettre un point de colle vers le vis de ton antenne et la ils ne pourront plus l'enlever a mpins de scier ta carrosserie ce que je ne pense pas qu'ils aient le temps de faire ou la volonté..

2e technique, avoir une deuxieme antenne, ce que j'ai..
 


En ce qui concerne l antenne, il est facile de démonter, juste dévisser (tourner dans le sens inverse des aiguilles d une montre).
Pour une antenne mini, l année passée lors du premier larcin, le magasin peugeot m avait déconseillé pour une bonne reception.
Depuis peu donc je roule sans antenne et la reception est assez bonne , donc je pense que la semaine prochaine je vais faire l achat d une petite antenne .
Juste une question . la voiture est equipé pour le telephone est là est peut etre le bug pour la reception.
je donnerais des news
A+stef
 

pique une autre antenne ,mais pas a un mec qui roule en peugeot. c a m est deja arrivé il y quelques annees , mais je m en foutais j avais une vielle fiesta , mais plus surprenant on m a deja piqué les capuchons des valves des pneus
 

Il faut une voiture du groupe volkswagen, les antennes ne peuvent pas être volées. Quand on les dévisse elle tourne dans le vide au bout d'un moment sans pouvoir les enlever !
 

pique une autre antenne ,mais pas a un mec qui roule en peugeot. c a m est deja arrivé il y quelques annees , mais je m en foutais j avais une vielle fiesta , mais plus surprenant on m a deja piqué les capuchons des valves des pneus

Si je grogne pour le vol , c est pas pour en faire autant
Je veux juste le signaler pas créer une épidémie.
 

La qualité de réception change peu si tu habites en ville (ou si tu as bon nombre d'émetteurs radio). J'ai fait la transformation sur Citroën C4, et la qualité radio est aussi bonne qu'en antenne longue.

citronc4packambiance16hgy4.jpg
 

Si je grogne pour le vol , c est pas pour en faire autant
Je veux juste le signaler pas créer une épidémie.



Sache de toute facon que tout ce qui s'enleve se vole...

Antenne, bouchons de valve, cache ecrous, retros, jantes.

J'ai vu une Feline l'autre jour sur 4 blocs de pierre, ils lui avaient tirés ces Hockenheim la nuit...

regarde rien que sur ebay, c'est le pays de la jante peugeot volée.. [:bob113:5] [:bob113:5]
 

Sache de toute facon que tout ce qui s'enleve se vole...

Antenne, bouchons de valve, cache ecrous, retros, jantes.

J'ai vu une Feline l'autre jour sur 4 blocs de pierre, ils lui avaient tirés ces Hockenheim la nuit...

regarde rien que sur ebay, c'est le pays de la jante peugeot volée.. [:bob113:5] [:bob113:5]

Et comme tout se démonte sur une auto, je peux te dire que absolument tout se vole, certaine connaissance se sont même fait voler un filtre à Gazoil... :pfff:
Les commissariats ont des tas des plaintes de vole en tout genre sur les véhicules avec une préférence sur les véhicules français. :(
 

j'ai un très bon antivol, s'appelle calibre 12 :ange: il a parlé une fois, depuis j'ai une paix royale :ange:
c'est beau les réputation :bounce: :bounce: :bounce:
 

Et comme tout se démonte sur une auto, je peux te dire que absolument tout se vole, certaine connaissance se sont même fait voler un filtre à Gazoil... :pfff:
Les commissariats ont des tas des plaintes de vole en tout genre sur les véhicules avec une préférence sur les véhicules français. :(

A l'aéroport de Nantes, sur les parkings, les propriétaires de Peugeot 406 HDI ont eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir démarrer leur véhicule: les 6 voitures en question avaient eu le calculateur d'injection dérobée pendant la semaine !!
 

J'ai un ami qui s'est fait volé sa pompe HP sur sa BMW 525 tds en pleine nuit, la voiture était garé devant le garage de la maison...
 

Les 406 Hdi, ça a toujours eu la côte auprés des voleurs. 3 tentatives sur la notre au parking de l'aéroport de CDG.Un collègue la sienne est partie devant chez lui.
 


Bonjour,

Moi qui travaille a CDG, j'ai remarqué qu'il y avait une et même plusieurs 308 toutes confondues à mon avis des personne qui la gare pendant qu'ils vont en vacances et prennent l'avion qui restait au moins 1 voir a 2 semaines sur le parking (PR) au bout de quelques jours, l'antenne avait disparu, je pense que les gens repèrent certaines voitures avant de faire des petit délits...
 

Ils ont mis en place le système Thalès, qui est une caméra qui prends en photo la plaque et la compare avec le ticket de parking mais des journalistes avaient testé le système et il se montrait inefficace! :sarcastic:
Moi, je ne la laisse jamais dans les parkings public, car j'ai un parking privé quand je pars en mission. Quand je pars en vacances, je me fais accompagner.