vol de voiture de notre ultrapsg

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je vais regarder dans le Gers et les Landes : je sais pas trop ce qu'ils viendraient faire par là, mais on ne sait jamais !
Quoique, j'ai un pote qui s'est bien fait piqué sa 306 devant la Chambre d'Agriculture à Mont-de-Marsan !
Au fait, moi aussi j'ai une carabine :gun: et je suis fan du PSG :bounce:

[:alain-41] il faut tirer a vu maintenant.

J'ai quelques news interressantes.

J'ai retrouvé un morceau de fil de fer assez rigide là où la voiture était garer.

Ensuite il y a un voisin policier qui a aperçu dans la nuit deux mecs à coter de ma voiture donc il a appelé ces collègues mais la voiture était déjà parti.

Il n'as pas pu me prevenir comme il savait pas dans quel appartement je me trouvais comme il habite au rez de chaussé et moi au 1er.

Je lui ai dit la prochaine fois a n'importe quelle heure vous venez me voir si il y a des gens qui rode autour de ma voiture et je descend immédiatement.

Voilà donc j'ai peut être une chance que la voiture soit encore dans les parages mais elle est minime.

Oui quelle poisse.
Je suis maudits j'aurais mieux fait de rester a l'ile de la reunion y'as moins de problèmes qu'ici.
Je te remercie kevin.

Et pour toi alors ça donne quoi ?

oui c'est clair pour y avoir vecu 4ans je peux confirmer bah la mienne est entre de bonne main ^^ elle est avec le laisse gérer il me tiens au jus.

Statut
Fermé aux futures réponses.