vol de voiture de notre ultrapsg

Statut
Fermé aux futures réponses.
Pfff si c'est pas malheureux...
Autant piquer une porche ou au pire une 308CC OK je comprends, mais là.

C'est pas le problème le modèle.

Pour les voleurs le but est de revendre au plus vite, pour éviter de ce faire prendre.
 





Salut Ultra
Décidément tu n'es pas vernis ,je garde les yeux grand ouvert au cas ou .
Et désolé de ce qu'il t'arrive.

Oui j'espère que la poisse va tourner parce que la je sens que je vais péter un plomb si ça continue.

Justice francais de M...E.

Tu risque moins d'aller en prison en volant que si tu te fait prendre au radar.

Merci de ton aide railman.
 

Pfff si c'est pas malheureux...
Autant piquer une porche ou au pire une 308CC OK je comprends, mais là.

Même pour les voyous, c'est plus facile de taper sur le travailleur moyen. Décidément nous sommes les vaches à lait de tous.

Bon espérons qu'ils vont te la retrouver, mais sans volonté de dénigrer qui que ce soit, force est de reconnaitre que nos représentants de la loi sont plus prompt à se planquer derrière un radar qu'à retrouver les voleurs.

Tu as tout dit je n'ai rien a rajouter.
Merci a la gauche.

Et on en a pas fini encore d'en baver.

Les bretons ont les couilles au moins de tout faire sauter et je l'ai soutien entièrement.
On fait que de payer pour les autres.
 

Pardon si tu l'as expliqué par ailleurs mais comment ça s'est passé ? Tu n'as pas été agressé au moins ?

Ba ils ont volé la voiture a coter de chez moi tout simplement en pleine nuit.

Non aucune agression mais heureusement que j'ai rien entendu parce que c'est un coup de fusil sans réfléchir.

Voila les faits.
 

C'est pas le problème le modèle.

Pour les voleurs le but est de revendre au plus vite, pour éviter de ce faire prendre.

Ils cherchent surtout de la piece détachées vu le prix chez le concessionnaire.

C'est pas une question de modèle.
 


:coucou: m'sieur


si je vois, je te dis biensur :mad:

si j'ai aussi un fusil, permission de tirer à vue?!!!!!! :whistle:

[:titi_sw:8] [:nono le bo]


edit PS: tu devrai mettre le VIN avec, car si les plaques sont changées....... alors que le VIN, ça ne se fait pas en 5 minutes et il est à la vue de tous car noté presque partout quand on sait ou regarder..... :whistle: ;)
 

Ah décidément désolé pour toi meme si j'habite a côté de toi je je vais regarder et en parler a mon entourage bon courage
 

Ba ils ont volé la voiture a coter de chez moi tout simplement en pleine nuit.

Non aucune agression mais heureusement que j'ai rien entendu parce que c'est un coup de fusil sans réfléchir.

Voila les faits.

Bon courage en tout cas... Peut être un supporter marseillais qui t'auras fait une blague !
 


Je trouve qu'il n'y a rien de plus minable que de voler qqch que des gens ont m'y beaucoup de temps, d'argent et de sueur a acquerir ..... Sans parler de la justice française car même s'il le chope, ce "mec" ne risque pas grand chose :mad: :pfff:
 


je regarderai si je l aperçois dans le morbihan mais pour moi elle est déja loin ou démontée
 

:coucou: m'sieur


si je vois, je te dis biensur :mad:

si j'ai aussi un fusil, permission de tirer à vue?!!!!!! :whistle:

[:titi_sw:8] [:nono le bo]


edit PS: tu devrai mettre le VIN avec, car si les plaques sont changées....... alors que le VIN, ça ne se fait pas en 5 minutes et il est à la vue de tous car noté presque partout quand on sait ou regarder..... :whistle: ;)

Oui je m'en doute cedric.

Oui pas de problème pour tirer dessus parce que je ferais pareil si je le croise.

Ok je vais modifier mes posts et dire a yann qu'il le modifie aussi.
 

Ah décidément désolé pour toi meme si j'habite a côté de toi je je vais regarder et en parler a mon entourage bon courage

Oui quelle poisse.
Je suis maudits j'aurais mieux fait de rester a l'ile de la reunion y'as moins de problèmes qu'ici.
Je te remercie kevin.

Et pour toi alors ça donne quoi ?
 





Je trouve qu'il n'y a rien de plus minable que de voler qqch que des gens ont m'y beaucoup de temps, d'argent et de sueur a acquerir ..... Sans parler de la justice française car même s'il le chope, ce "mec" ne risque pas grand chose :mad: :pfff:

On peut dire merci a taubira.

Malheureusement ça ira pas en s'arrangeant.

[:alain-41] de ton soutien.
 



:coucou: je regarderez de mon cotée 62 travaillent sur chantier je passe le mots atout le monde on ses jamais
 



Je vais regarder dans le Gers et les Landes : je sais pas trop ce qu'ils viendraient faire par là, mais on ne sait jamais !
Quoique, j'ai un pote qui s'est bien fait piqué sa 306 devant la Chambre d'Agriculture à Mont-de-Marsan !
Au fait, moi aussi j'ai une carabine :gun: et je suis fan du PSG :bounce:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.