bonjour à tous
je dois déposer demain mon 5008 HDI 150 en concession pour l'échange du volant moteur ( 1800 km) ; un bruit de casserole s'entend au démarrage ou lorsqu'on coupe le moteur ou bien lors d'une légère accélération.
Le remplacement est pris sous garantie mais dixit Peugeot , le phénomène risque de revenir par la suite .
Quelqu'un sait-il si Peugeot travail à éradiquer ce mal ou serait-je obliger de remplacer de moteur volant moteur plusieur fois
Merci d'avance pour vos conseils
je dois déposer demain mon 5008 HDI 150 en concession pour l'échange du volant moteur ( 1800 km) ; un bruit de casserole s'entend au démarrage ou lorsqu'on coupe le moteur ou bien lors d'une légère accélération.
Le remplacement est pris sous garantie mais dixit Peugeot , le phénomène risque de revenir par la suite .
Quelqu'un sait-il si Peugeot travail à éradiquer ce mal ou serait-je obliger de remplacer de moteur volant moteur plusieur fois
Merci d'avance pour vos conseils
En Espagne ils sont en train de le changer a tous ceux qui on fait part de se bruit, apparement, ils le remplace part celui du 508, qui est un nouveaux modele(le volant moteur)


pour une pièce qui ne devrait pas être à changer et un embrayage à mi-vie.


