Bonjour a tous,
Je ne suis pas expert en voiture (j'ai une 307 SW HDI 1.6 110 de 11/2004), mais depuis quelques temps ma voiture "m'inquiète".
Elle a commencée par vibrer entre 800tr/min et 1200/tr min. la vibration se ressend pas mal, mais pas tout le temps ??? (a chaud vs a froid), à l'avant comme à l'arriere.
Après un probleme d'antipolution au meme moment (voyant toujours allumé), je l'enmene au garage.
Le garagiste me propose de faire une mise à jour logiciel qui pourrait aider pour ma vibration, mais pour cela il faut changer une sonde qui n'est pas compatible avec le dernier logiciel de la voiture

.
Cout de l'operation : 135 EUR... presque aussi cher que windows...
Je recupere la voiture, et elle vibre toujours, des fois plus que d'autres...
J'y retourne, il me dit qu'il ne fallait pas acheter neuf des moteurs hdi car trop récent, lui ne conseil pas de les acheter, trop de soucis par rapport aux anciennes voitures...

, et qu'il n'y pouvait pas grand chose d'autre. un peu fort de café pour une voiture acheter neuve il y a 3 ans... et qui n'a que 72m KM.
Bref, après lecture de vos soucis de volant-moteur, croyez vous que j'ai les même symptomes, auquel cas j'y retourne ?
Merci de vos conseils
Cilo