volant trop grand


Les mêmes qu'il y a un mois.

Volant classique=repose pouce alu
Volant sport=pas de repose pouce alu :)
 

En fait je posais cette question car il parait que sur les tarifs 10 c, il y a les reposes pouces en alu et si c'était le cas ça me plairait bien de l'ajouter.Et mon vendeur est en vacances, du coup je ne peux lui demander :mad:
 

personnellement je préfère le volant sans les repose-pouces en alu ^^
 

ce gros volant ça choc personne ,personnellement j ai pris le pack sport uniquement a cause de ça
je n ai vu qu une seul personne se plaindre de la taille du volant a cause de sa taille et que ca le genai au niveau des genoux
moi meme esthetiquement je trouve ce volant disproportionné
suis je le seul

:non:
Désolé mais je ne crois pas que les reposes pouces alu soient sur le volant sport petit diamètre. A moins que ce sont de nouveaux types de volant sport petit diamètre avec reposes pouces alu, dans ce cas je serais déçu car je préfère sans l'alu :(

C'est vraiment à vérifier cette histoire......

sois rassuré les repose-pouces n 'y sont pas, j ai une thp 200 ttes options et forcément avec le pack sport, et que la barre rcz en alu..je vais quand meme demandé à mon RCZ27 si sur les nouvelles commandes cela a changé,par contre, oui, le volant est nettement mieux ,plus petit, mieux proportionné et plus dans l esprit sportif, et le levier, quand tu regardes en photo du vois pas de dif, mais moi j ai pu conduire avec les deux et honnetement, le le levier court est mieux, et plus logique pour ce type de véhicule, mais chacun ses gouts,et ses avis cest compliqué et cest aussi pourça qu'il y a autant de choix!! [:francis]