Volant version Allure qui colle aux mains.

jackpote

Peugeot Addict
17 Février 2013
103
0
0
Mon le volant version Allure de ma 3008 colle au main et cela depuis le première jour. Lors de la livraison de ma voiture celle-ci a mal etait préparée. J'ai l'impression que les films protecteurs ont laissés un résidu collant sur le volant. Elle a maintenant 5 mois et cet sensation n'a toujours pas disparue. C'est vraiment désagréable. J'ai essayé de passé du lait de bébé pour le nettoyer et c'est sans résultat voir meme pire.

Avez vous une solution ou le même type de problème ?
 




Merci pour ces deux réponses.

Tu penses que je peux faire jouer la garantie pour ce genre de problème ?
 

Oui, c'est sous garanti. Si ta peinture était toujours collante ce serait sous garantie non? Donc ton volant c'est la même chose
 

Faire jouer la garantie est la meilleure chose.
Je ne l'aurais peut être pas fait..
 

Par précaution, tout ce qui "cloche" dans la voiture doit être signalé au plus tôt en CC (SAV) pour qu'on ne puisse pas l'imputer à des négligences, mauvaise utilisation... etc

D'autant plus qu'on a payé - assez cher :sarcastic: - pour mériter un véhicule "nickel" à tous points de vue :wahoo:

La garantie légale est bien sûr de 2 ans (hors extension souscrite en annexe) mais le mieux est d'agir au plus vite (surtout pour des défauts constatés dès la livraison !) afin que le SAV ne se "défausse" pas sur le(s) conducteur(s).

Bon exemple signalé dans le FP : volant mal "axé" au montage qui pourra se transformer en "coup de trottoir" ou "nid de poule" en SAV, sans être forcément de mauvaise foi... :chinois: