Vos bons conseils avant achat

Sympa en noir avec le cuir marron !

Dommage pour les xénons, mais elle n'est pas très chère ;)
 

les détecteurs av on peut vivre sans ,mais quand même,c'est bien pratique ...

Mmmmhhhh ...
Quand ils passent au rouge, on est à 50cm de l'obstacle, et dans certains endroits, genre parkings souterrains, quand ils clignotent et bippent tous en même temps, c'est plus gênant qu'autre chose

A+
 

Mmmmhhhh ...
Quand ils passent au rouge, on est à 50cm de l'obstacle, et dans certains endroits, genre parkings souterrains, quand ils clignotent et bippent tous en même temps, c'est plus gênant qu'autre chose

A+

+ 1 surtout quand t'essaies de te concentrer sur un créneau étroit et tu as 3 barres devant/ 3 barres derrière et que comme tu le dis ça n'arrete pas de bipper ;))))

Mais on s'y fait.
 

oui enfin bon :D si vous ne le trouvez pas pratique ...c'est que vous l'avez pris ... :D :na: ;)

50cm c'est un peu exagéré 20/30 ok....
 

oui enfin bon :D si vous ne le trouvez pas pratique ...c'est que vous l'avez pris ... :D :na: ;)

50cm c'est un peu exagéré 20/30 ok....

C'est parfois (souvent ?) pratique ; un bouton OFF sur le tableau de bord serait parfois pratique, aussi
 



Dans les parking sous-terrains j'utilise tout simplement le bouton off du tableau de bord ;)
 


Bonjour,
Elle a 20.000 KM et c'est un HDi.

Pour les détecteurs avant, l'un de vous sait-il si l'on peut installer ça après ?

J'espère que ce sera réglé fin de semaine ....
 


C'est possible de rajouter les détecteurs avant, mais ça risque d’être cher.
Va voir sur le configurateur Peugeot, je pense que c'est dans les accessoires.Il faudra aussi surement changer le commutateur.Une personne plus compétente que moi devrait pouvoir te confirmer cela.Si tu trouves une z avec les détecteurs avant fonce.
 

Pour le moment j'avance sur 2 pistes.
Une phase 1 avec PDC avant et pack sport +Wipcom 3D +cuir (30.000 km de juillet 2011)
Une phase 2 avec le cuir bi-ton + le GPS (20.000 km de avril 2013)
Si j'obtiens le prix que je veux sur la phase 2, je conclu !
 

Pour le moment j'avance sur 2 pistes.
Une phase 1 avec PDC avant et pack sport +Wipcom 3D +cuir (30.000 km de juillet 2011)
Une phase 2 avec le cuir bi-ton + le GPS (20.000 km de avril 2013)
Si j'obtiens le prix que je veux sur la phase 2, je conclu !

Quelles motorisations... !? ;)
 

2.0 HDI je serai bien resté sur de l'essence mais j'avais un Clubman Cooper S ... au quotidien avec 25.000 / 30.000 km par c'est trop gourmand ! Et je ne pense pas que un RCZ le sera moins.
 

2.0 HDI je serai bien resté sur de l'essence mais j'avais un Clubman Cooper S ... au quotidien avec 25.000 / 30.000 km par c'est trop gourmand ! Et je ne pense pas que un RCZ le sera moins.

oui d'autant que si je ne me trompe pas les moteurs mini/rcz ont des gènes en commun ...;)


le hdi marche dèjà bien
 

2.0 HDI je serai bien resté sur de l'essence mais j'avais un Clubman Cooper S ... au quotidien avec 25.000 / 30.000 km par c'est trop gourmand ! Et je ne pense pas que un RCZ le sera moins.

Je ne vais pas être tres objectif, mais j'assume ;)
Prends la phase 2 :chinois:
 




hulula ( c'est chouette comme mot! :whistle: ) tu relances le débat ph1 vs ph2 :eek: :D
je plussoie ;)

Loin de moi l'idée de rererelancer le débat :chinois:
Les deux sont très belles.
Mais ce qui n'est selon moi pas discutable, c'est que l'avant de la 1 est une 308.
Et que la 2 a une identité plus personnelle.

Après, les goûts, les couleurs..... ;)
 

Loin de moi l'idée de rererelancer le débat :chinois:
Les deux sont très belles.
Mais ce qui n'est selon moi pas discutable, c'est que l'avant de la 1 est une 308.
Et que la 2 a une identité plus personnelle.

Après, les goûts, les couleurs..... ;)

En fait plus tu donnes des arguments...Plus tu relances le débat... :lol: