les détecteurs av on peut vivre sans ,mais quand même,c'est bien pratique ...
Mmmmhhhh ...
Quand ils passent au rouge, on est à 50cm de l'obstacle, et dans certains endroits, genre parkings souterrains, quand ils clignotent et bippent tous en même temps, c'est plus gênant qu'autre chose
A+
oui enfin bon si vous ne le trouvez pas pratique ...c'est que vous l'avez pris ...
50cm c'est un peu exagéré 20/30 ok....
Il y en a unC'est parfois (souvent ?) pratique ; un bouton OFF sur le tableau de bord serait parfois pratique, aussi
C'est parfois (souvent ?) pratique ; un bouton OFF sur le tableau de bord serait parfois pratique, aussi
Pour le moment j'avance sur 2 pistes.
Une phase 1 avec PDC avant et pack sport +Wipcom 3D +cuir (30.000 km de juillet 2011)
Une phase 2 avec le cuir bi-ton + le GPS (20.000 km de avril 2013)
Si j'obtiens le prix que je veux sur la phase 2, je conclu !
2.0 HDI je serai bien resté sur de l'essence mais j'avais un Clubman Cooper S ... au quotidien avec 25.000 / 30.000 km par c'est trop gourmand ! Et je ne pense pas que un RCZ le sera moins.
2.0 HDI je serai bien resté sur de l'essence mais j'avais un Clubman Cooper S ... au quotidien avec 25.000 / 30.000 km par c'est trop gourmand ! Et je ne pense pas que un RCZ le sera moins.
hulula ( c'est chouette comme mot! ) tu relances le débat ph1 vs ph2Je ne vais pas être tres objectif, mais j'assume
Prends la phase 2
hulula ( c'est chouette comme mot! ) tu relances le débat ph1 vs ph2
je plussoie
Loin de moi l'idée de rererelancer le débat
Les deux sont très belles.
Mais ce qui n'est selon moi pas discutable, c'est que l'avant de la 1 est une 308.
Et que la 2 a une identité plus personnelle.
Après, les goûts, les couleurs.....
En fait plus tu donnes des arguments...Plus tu relances le débat...