les détecteurs av on peut vivre sans ,mais quand même,c'est bien pratique ...
Mmmmhhhh ...
Quand ils passent au rouge, on est à 50cm de l'obstacle, et dans certains endroits, genre parkings souterrains, quand ils clignotent et bippent tous en même temps, c'est plus gênant qu'autre chose
A+
)))oui enfin bonsi vous ne le trouvez pas pratique ...c'est que vous l'avez pris ...
![]()
![]()
![]()
50cm c'est un peu exagéré 20/30 ok....
Il y en a unC'est parfois (souvent ?) pratique ; un bouton OFF sur le tableau de bord serait parfois pratique, aussi
C'est parfois (souvent ?) pratique ; un bouton OFF sur le tableau de bord serait parfois pratique, aussi
Pour le moment j'avance sur 2 pistes.
Une phase 1 avec PDC avant et pack sport +Wipcom 3D +cuir (30.000 km de juillet 2011)
Une phase 2 avec le cuir bi-ton + le GPS (20.000 km de avril 2013)
Si j'obtiens le prix que je veux sur la phase 2, je conclu !

2.0 HDI je serai bien resté sur de l'essence mais j'avais un Clubman Cooper S ... au quotidien avec 25.000 / 30.000 km par c'est trop gourmand ! Et je ne pense pas que un RCZ le sera moins.
2.0 HDI je serai bien resté sur de l'essence mais j'avais un Clubman Cooper S ... au quotidien avec 25.000 / 30.000 km par c'est trop gourmand ! Et je ne pense pas que un RCZ le sera moins.

hulula ( c'est chouette comme mot!Je ne vais pas être tres objectif, mais j'assume![]()
Prends la phase 2![]()
) tu relances le débat ph1 vs ph2

hulula ( c'est chouette comme mot!) tu relances le débat ph1 vs ph2
![]()
![]()
je plussoie![]()

Loin de moi l'idée de rererelancer le débat![]()
Les deux sont très belles.
Mais ce qui n'est selon moi pas discutable, c'est que l'avant de la 1 est une 308.
Et que la 2 a une identité plus personnelle.
Après, les goûts, les couleurs.....![]()

En fait plus tu donnes des arguments...Plus tu relances le débat...![]()