Zone grise?Bonne nouvelle pour toi Loupied
Hâte d'avoir tes première impression
Car de mon côté, véhicule produit mais dans la zone "grise" (contrôle et reprise)
Pas de délai dispo de la part du constructeur![]()
Zone grise?Bonne nouvelle pour toi Loupied
Hâte d'avoir tes première impression
Car de mon côté, véhicule produit mais dans la zone "grise" (contrôle et reprise)
Pas de délai dispo de la part du constructeur![]()
sortie de chaine mais encore à l'usine pour contrôle et modifs ou mises à niveau éventuellesZone grise?
Ok!!!ça ne devrait pas tarder non plussortie de chaine mais encore à l'usine pour contrôle et modifs ou mises à niveau éventuelles
Dernière nouvelle pour moi, Prévu en concession le 11 juillet. Ça fera 11 mois... Si tout va bien d'ici là.Ok!!!ça ne devrait pas tarder non plus![]()
Ils arrivent à te donner une date précise si loin pour la livraison en CC?Je croyais que c’était une quinzaine de jour de délai après production pour une livraisonDernière nouvelle pour moi, Prévu en concession le 11 juillet. Ça fera 11 mois... Si tout va bien d'ici là.
C'est tout ce que mon commercial a sur son planning des commandes. Il va encore une fois essayer de se renseigner sur l'état d'avancement en production. Ça devient un casse tête..Ils arrivent à te donner une date précise si loin pour la livraison en CC?Je croyais que c’était une quinzaine de jour de délai après production pour une livraison
Ouai,elles arrivent mais ce n’est pas plus précis non plus.C'est tout ce que mon commercial a sur son planning des commandes. Il va encore une fois essayer de se renseigner sur l'état d'avancement en production. Ça devient un casse tête..
Waouh, de la part de l'expert moteur préconisant de recharger les MHEV, c'est juste risible.pourquoi tu réponds à ce clown...il ne sait rien et même s'il le savait, il ne le dirait pas...
Tu as eu ton VIN ? Car comme je l'ai déjà dit, si ta CC ne sait pas donner le VIN alors elle ne peut pas être sûre que le véhicule est terminé et mise à la disposition pour transport puis livraison clientMail à l'instant de la concession, apparement je suis passé juste avant.Elle est produite depuis mardi et en cours de livraison![]()
Si ta CC te dit arrivée chez eux le 11 juillet, et que tu considères 15 jours pour le transport, cela voudrait dire fin de fabrication vers la fin du mois de juinC'est tout ce que mon commercial a sur son planning des commandes. Il va encore une fois essayer de se renseigner sur l'état d'avancement en production. Ça devient un casse tête..
Bonjour,j’y ai pensé ce matin.Tu as eu ton VIN ? Car comme je l'ai déjà dit, si ta CC ne sait pas donner le VIN alors elle ne peut pas être sûre que le véhicule est terminé et mise à la disposition pour transport puis livraison client
Oui je pense plutôt à ça aussi vu le nombre de fausses joies et d’annonceentre la voiture presque fabriqué par Jean-Michel à peu près… «vous n’êtes pas concerné par le par le retard, votre voiture est toujours annoncée… » je pense qu’ils veulent un sans faute ce qui serait normal. C’est une concession sérieusePour en être sûr, exige du directeur qu'il te donne ton VIN.
Comme dit, s'il ne le peut pas, ça te donnera une idée...
Après, qu'ils veuillent attendre d'avoir la voiture sur leur parc pour t'informer, c'est aussi une bonne idée, pour être sûr qu'elle est enfin là (car des camions transportant des voitures, et qui ont un accident ou qui prennent feu, c'est déjà arrivé ! D'où l'importance de ne lancer l'immat que quand la voiture est présente physiquement)
Pas 15 jours oui!...ça fera 11 mois pour moi...et pas le moindre renseignement officiel tout ce temps pour savoir le pourquoi du comment ..Si ta CC te dit arrivée chez eux le 11 juillet, et que tu considères 15 jours pour le transport, cela voudrait dire fin de fabrication vers la fin du mois de juin
Et donc, à date, ils ne peuvent absolument avoir aucune indication de l'état d'avance de la production (pour rappel, une production de voiture, ça ne dure pas 15 jours !)
Ca, tu n'auras pas effectivement, sauf si info publique, ce qui est très rare (par ex, publiquement, on a su que la semaine dernière, 1 seule journée de production sur les 5, à cause de la défaillance d'une pièce dans la presse principalepas le moindre renseignement officiel tout ce temps pour savoir le pourquoi du comment
Tu avais l'Alcantara en option ? Sinon tiens nous au courant si pack électrique offert avec massage.5008 GT plug in 195 cv commandé le 14/09/2024. Sortie d'usine le 02/06/2024. livraison programmée avec concessionnaire le 23/06/2025.
vehicule devrait etre conforme au bon de commande (devrait car je ne l ai pas encore vu) . roues de 20 pouces, interieur alcantara, vision drive assist plus et chargeur 7.4 kw.
Alcantara de serie au moment de la commande mais 15 jours plus tard Alcantara (1er octobre 2024) est passé en optionTu avais l'Alcantara en option ? Sinon tiens nous au courant si pack électrique offert avec massage.
Identique pour moi c'est pourquoi je te posais la question à savoir au moment de ta livraison est ce qu'on t'aura installé l'Alcantara électrique. Ce serait top. Tiens nous au courant.Alcantara de serie au moment de la commande mais 15 jours plus tard Alcantara (1er octobre 2024) est passé en option
planquez-vous, les questions vont fuserBonsoir a tous , j'ai rendez vous mardi a 11h00 je reçois ma 5008 lll gt chez mon mandataire![]()

A ce point là !!!!!!planquez-vous, les questions vont fuser![]()
vu les palpitations que tu as eu avant d'avoir la voiture, je crains le pireA ce point là !!!!!!

Vivement tes impressions. Vérifies bien si tout est présent..elle est arrivée et je la récupère demain après midi finalement![]()
Pas de soucis.Vivement tes impressions. Vérifies bien si tout est présent..