Vos commandes du nouveau Peugeot 5008 et e-5008

Ils arrivent à te donner une date précise si loin pour la livraison en CC?Je croyais que c’était une quinzaine de jour de délai après production pour une livraison
C'est tout ce que mon commercial a sur son planning des commandes. Il va encore une fois essayer de se renseigner sur l'état d'avancement en production. Ça devient un casse tête..

C'est tout ce que mon commercial a sur son planning des commandes. Il va encore une fois essayer de se renseigner sur l'état d'avancement en production. Ça devient un casse tête..
Ouai,elles arrivent mais ce n’est pas plus précis non plus.
Il a fallu que je demande des nouvelles à ma concession pour qu’ils me disent: « oui oui elle est produite depuis 3 jours et elle part au transporteur,on vous tiens au courant…».
🙄
Tout va bien ça fait presque qu’un an qu’on attend, on n’est pas à cran là 😬

• J'aime
Reactions: Cloclokiri2

pourquoi tu réponds à ce clown...il ne sait rien et même s'il le savait, il ne le dirait pas...
Waouh, de la part de l'expert moteur préconisant de recharger les MHEV, c'est juste risible.
Remets ton nez rouge, va !
Heureusement que tu n'es plus là à faire les réglages des moteurs essence PT, même si cela ne t'empêche pas de cracher dans la soupe qui t'a nourrit pendant si longtemps.

Mail à l'instant de la concession, apparement je suis passé juste avant.Elle est produite depuis mardi et en cours de livraison :bien::bien:
Tu as eu ton VIN ? Car comme je l'ai déjà dit, si ta CC ne sait pas donner le VIN alors elle ne peut pas être sûre que le véhicule est terminé et mise à la disposition pour transport puis livraison client

Si ta CC te dit arrivée chez eux le 11 juillet, et que tu considères 15 jours pour le transport, cela voudrait dire fin de fabrication vers la fin du mois de juin
Et donc, à date, ils ne peuvent absolument avoir aucune indication de l'état d'avance de la production (pour rappel, une production de voiture, ça ne dure pas 15 jours !)

Tu as eu ton VIN ? Car comme je l'ai déjà dit, si ta CC ne sait pas donner le VIN alors elle ne peut pas être sûre que le véhicule est terminé et mise à la disposition pour transport puis livraison client
Bonjour,j’y ai pensé ce matin.
C’est quand même assez étrange, car le même jour j’ai eu une confirmation du directeur qu’elle est produite et qu’elle est dans la zone de stockage du transporteur et ma Commercial donc sa collègue qui me dit qu’elle n’a pas de nouvelles de la voiture. C’est assez bizarre à comprendre. C’est même moi qui est venu à la pêche aux informations pour me dire que ça faisait deux jours auparavant qu’elle était produite, j’en deviens parano, je me demande même presque si ils veulent pas trop m’en dire et qui veuillent voir la voiture avant pour voir si y’a pas eu un downgrade. Après j’aurais fait bien comprendre qu’elle doit être conforme à la commande sinon moi pas content😂

Pour en être sûr, exige du directeur qu'il te donne ton VIN.
Comme dit, s'il ne le peut pas, ça te donnera une idée...
Après, qu'ils veuillent attendre d'avoir la voiture sur leur parc pour t'informer, c'est aussi une bonne idée, pour être sûr qu'elle est enfin là (car des camions transportant des voitures, et qui ont un accident ou qui prennent feu, c'est déjà arrivé ! D'où l'importance de ne lancer l'immat que quand la voiture est présente physiquement)

Pour en être sûr, exige du directeur qu'il te donne ton VIN.
Comme dit, s'il ne le peut pas, ça te donnera une idée...
Après, qu'ils veuillent attendre d'avoir la voiture sur leur parc pour t'informer, c'est aussi une bonne idée, pour être sûr qu'elle est enfin là (car des camions transportant des voitures, et qui ont un accident ou qui prennent feu, c'est déjà arrivé ! D'où l'importance de ne lancer l'immat que quand la voiture est présente physiquement)
Oui je pense plutôt à ça aussi vu le nombre de fausses joies et d’annonceentre la voiture presque fabriqué par Jean-Michel à peu près… «vous n’êtes pas concerné par le par le retard, votre voiture est toujours annoncée… » je pense qu’ils veulent un sans faute ce qui serait normal. C’est une concession sérieuse

Si ta CC te dit arrivée chez eux le 11 juillet, et que tu considères 15 jours pour le transport, cela voudrait dire fin de fabrication vers la fin du mois de juin
Et donc, à date, ils ne peuvent absolument avoir aucune indication de l'état d'avance de la production (pour rappel, une production de voiture, ça ne dure pas 15 jours !)
Pas 15 jours oui!...ça fera 11 mois pour moi...et pas le moindre renseignement officiel tout ce temps pour savoir le pourquoi du comment ..

pas le moindre renseignement officiel tout ce temps pour savoir le pourquoi du comment
Ca, tu n'auras pas effectivement, sauf si info publique, ce qui est très rare (par ex, publiquement, on a su que la semaine dernière, 1 seule journée de production sur les 5, à cause de la défaillance d'une pièce dans la presse principale

• J'aime

5008 GT plug in 195 cv commandé le 14/09/2024. Sortie d'usine le 02/06/2024. livraison programmée avec concessionnaire le 23/06/2025.
vehicule devrait etre conforme au bon de commande (devrait car je ne l ai pas encore vu) . roues de 20 pouces, interieur alcantara, vision drive assist plus et chargeur 7.4 kw.

5008 GT plug in 195 cv commandé le 14/09/2024. Sortie d'usine le 02/06/2024. livraison programmée avec concessionnaire le 23/06/2025.
vehicule devrait etre conforme au bon de commande (devrait car je ne l ai pas encore vu) . roues de 20 pouces, interieur alcantara, vision drive assist plus et chargeur 7.4 kw.
Tu avais l'Alcantara en option ? Sinon tiens nous au courant si pack électrique offert avec massage.

Alcantara de serie au moment de la commande mais 15 jours plus tard Alcantara (1er octobre 2024) est passé en option
Identique pour moi c'est pourquoi je te posais la question à savoir au moment de ta livraison est ce qu'on t'aura installé l'Alcantara électrique. Ce serait top. Tiens nous au courant.

Elle est en cours de livraison et devait être livré semaine pro d’après la commerciale (si elle n’arrive pas trop loin dans la semaine).
J’espère la fin d’un long calvaire…et j’ose espérer avoir en cadeau le coffre bien rempli de surprise pour s’excuser du retard …🙄.

• J'aime