Bonsoir, dans ma malchance avec ma boîte de vitesse avec ma 5008, je n’arrive toujours pas à faire la mise à jour demandée sur mon IVI, installation à 5% et après échec…j’ai tout essayé mais rien à faire…
Une idée svp ? Je vois des rappels pour des mises à jours des logiciel média mais moi aucun rappel est affiché dans mon appli my Peugeot.
Si vous pouvez m’aider svp..
Merci à tous
Bonjour Loupied, Bonjour à tous,
J'ai un truc similaire depuis une quinzaine de jour. A l'arrêt du véhicule, il m'indique qu'une mise à jour "d'amélioration des performances" (Ah, Ah !) a été chargée et qu'il faut la lancer. Il précise que cela peut prendre jusqu'à plus de 60 minutes pendant lesquelles le véhicule sera immobilisé. Je lance et arrivé à 5%, un message d'échec s'affiche avec une mention de nouvelle tentative dans 5 jours. Mais cela se réaffiche tous les jours. Désormais, je ne tiens plus compte de ce type d'événement.
Je suis lassé des caprices de nos 5008.
Ci-après quelques exemples sur lesquels j'ai abandonné :
- réglage des coussins du siège conducteur impossible à mémoriser. Semble fonctionner de manière aléatoire sur le passager
- perte régulière des réglages d'accès : je suis obligé de réactiver la condamnation main libre, le bip de validation, le hayon motorisé ou encore l'indexation des rétros en marche arrière
- perte régulière de la mémorisation des stations radio
- bruits et claquements divers notamment à basse vitesse
- et je ne parle pas de l'appli smartphone qui ne me reconnait plus, ou qui n'a jamais voulu m'envoyer de notifications malgré plusieurs réinitialisations complètes comme demandé par le "service" clients...
Je précise que je suis le seul conducteur, donc pas de soupçon de mauvaise manip (hormis des miennes !)
Après des débuts plus que pénibles il y a un an (immobilisations et rappels en série), je vais réussir à passer les 30 000 km sans être retourné au garage (c'est comme l'hopital, mieux vaux ne pas y aller)
Aujourd'hui je me contente donc de pouvoir rouler, certes très confortablement mais sans en avoir pour mon argent !!