Vos commandes

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le site, cet apres midi, j ai acheté ma 3008 sur un coup de folie :)
Voici ma commande :
•Finition : féline
•Moteur : 1.6 hdi 110CV
•Couleur : Vapor Grey
•Options : Grip control
•Date de la commande : 10 juin
•Délais : 2 mois
•autres : reprise de ma 308 féline de 5 mois (oui folie avec la 3008 :p) , et petite réduction, en gros ça me fait rajouter 6500 euros tout compris :)

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le site, cet apres midi, j ai acheté ma 3008 sur un coup de folie :)
Voici ma commande :
•autres : reprise de ma 308 féline de 5 mois (oui folie avec la 3008 :p) , et petite réduction, en gros ça me fait rajouter 6500 euros tout compris :)
Bravo pour ta commande, tu ne regretteras pas ! J'adore déjà le mien....
(Je sais je dois poster des photos et faire un compte-rendu...)

Merci bien, oui poste des photos, comme ça ça me donnera encore plus envie de faire un bon en avant de 2 mois ^^

Voici ma commande :
Félicitations et bienvenue!! :hello:

Bonjour,
qui a déjà une version feline ? j'aimerai savoir s'il y a bien des sur tapis et les lave-phares?
merci

Bonjour,
qui a déjà une version feline ? j'aimerai savoir s'il y a bien des sur tapis et les lave-phares?
merci
Normalement, il y a des surtapis et les lave-phares comme indiqué par JGP

Lave phares sur féline sans xénons car capteurs de stationnement avant, de même que sur prémium pack si prise de l'option

donc pour faire un resumé il y a bien surtapis et lave phares .. il y a deja des personnes qui ont eu la finition feline?

Bonjour,
merci
Normalement oui, tu as ces 2 choses (Je n'ai pas encore reçu la mienne mais j'en suis quasi sur)!
Les tapis de sol avec liseret cuir coordonné aux sièges sont livrés en série sur féline et les laves phares sont couplés à l'option radar de stationnement avant qui est également de série.
Sources prisent sur la doc commercial Peugeot.
J'ai commandé la mienne avec le pack vision (xenons directionnels) et dans ce cas les laves phares sont obligatoires.

Lave phares sur féline sans xénons car capteurs de stationnement avant, de même que sur prémium pack si prise de l'option

Quel rapport entre les capteurs de stationnement avant et les lave projecteurs?

Le pack vision comprend (en option à 800 €):
Projecteurs bi-xénon directionnels avec correction automatique de site + Lave projecteurs

Quel rapport entre les capteurs de stationnement avant et les lave projecteurs?

Le pack vision comprend (en option à 800 €):
Projecteurs bi-xénon directionnels avec correction automatique de site + Lave projecteurs
Peut être est ce une facon pour Peugeot de n'avoir à produire que 2 modèles de pare-chocs avant, 1 avec les emplacements des capteurs de stationnement et les laves phares, et 1 modèle avec rien!? :???:
Pour les économies peut être!!??

la mienne en fabrication semaine 22 , reste le transport (c'est long) livraison le 20 juin encore une semaine !! peu etre avant ...j'espere

Peut être est ce une facon pour Peugeot de n'avoir à produire que 2 modèles de pare-chocs avant, 1 avec les emplacements des capteurs de stationnement et les laves phares, et 1 modèle avec rien!? :???:
Pour les économies peut être!!??

Je vois que ça. Normalement les laves projecteurs ne sont obligatoires qu'avec les xénons.

Sur la doc, il est bien marqué:
Aide sonore et graphique au stationnement avant (entraîne les lave-projecteurs)

sur le lien http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/3008/CT_3008.pdf

c'est pour cela que je demande si quelqu'un en a deja une finition feline (sans xenon) pour etre sur ..sur la doc normalement oui il y a ..mais bon

c'est pour cela que je demande si quelqu'un en a deja une finition feline (sans xenon) pour etre sur ..sur la doc normalement oui il y a ..mais bon

Les premières félines arrivent la semaine prochaine je crois

la mienne en fabrication semaine 22 , reste le transport (c'est long) livraison le 20 juin encore une semaine !! peu etre avant ...j'espere
Juste à titre d'info!
Ta voiture était elle une pré-commande de ta concession où as tu pu obtenir une ligne de commande très rapide??

oui elle était en pré-commande ,mais j'ai choisi la couleur quand même et comme je ne voulais aucune option juste jante 18" il y a pas eu de soucis... 1mois 1/2 tout de même pour une pré-commande.

oui elle était en pré-commande ,mais j'ai choisi la couleur quand même et comme je ne voulais aucune option juste jante 18" il y a pas eu de soucis... 1mois 1/2 tout de même pour une pré-commande.
C'est vrai que ça parait long. Surtout le délai sortie de chaine - réception :pfff:

Ma commande:
Finition Premium pack
Moteur 1,6 HDI 16V BMP6
Couleur Gris Shark,chaine et trame ombrage tramontane
Options Peinture métal,roue de secours homogène alliage 17"
Date de la commande:11/06
Delais.????
VVP:+500 Euros de remise

Ma commande:
Finition Premium pack
Moteur 1,6 HDI 16V BMP6
Couleur Gris Shark,chaine et trame ombrage tramontane
Options Peinture métal,roue de secours homogène alliage 17"
Date de la commande:11/06
Delais.????
VVP:+500 Euros de remise
C'est possible, la roue de secours homogène ? On m'avait dit que non, juste la roue galette :pfff:

*Féline
*HDI 110CV, BVR6
*Vapor Grey & Intérieur Cuir Tramontane
Options :
*Wip-Com 3D
*Grip Control
*Vitres latérales feuilletées
*Hi-Fi JBL
*Commandée le 11/06
*Livraison prévue le 29/09 au plus tard
*Remise 7% et une bonne reprise...

C'est possible, la roue de secours homogène ? On m'avait dit que non, juste la roue galette :pfff:

Sur les Tarifs 09B Roue de secours homogène alliage (option incompatible avec les jantes alliage
18" et le système Hi-Fi JBL) sur Premium & Premium Pack Option à 200€

bonjour à tous
nouveau venu aussi sur le site et j'ai aussi craqué pour le 3008

3008 hdi 110 premium pack
boite robotisée
brun hichory
grip control

commandé le 3 juin livraison prevu 1 sem aout
c'est deja long !!! :bounce: