Vos commandes

côté négo, prix, ca donne quoi ?
Merci

et bien il a commencé par mettre 7% sur la table, en me disant que c'était le "geste peugeot" pour les personnes possédant déjà une peugeot (une 308 pour ma part, acheté chez un mandataire mais ca je ne lui ai pas précisé :lol: ), et bon en papottant de tout et de rien (politique, temps qu'il fait, les ventes 2009 ... bref sympathisé) j'ai négocié 8% (faut dire qu'il avait tenté une reprise sur une BMW pratiquement neuve à 18 000 Euros ... :sweat:, que j'ai bien sur refusé) et il a finis par me lacher l'attelage en plus.

donc en prix ca donne :

Prix de base pour PP 1,6 HDI BMP6 : 28 400
Prix de l'ensemble des options : 3 920
Frais annexe : 284,50
Remise de 8% : - 2 585,60
Pour un total de : 30 018.90

Donc je pense avoir fait une bonne affaire sur ce coup la, bien que j'aurais aimé la reprise de la BMW à 24 000 euros comme l'indiquait son ordi avant qu'il demande l'avis de son chef :fou:

finition premium pack
moteur hdi110 bmp6
couleur blanc nacré
intérieur tissu guerande
options grippe control-radar avant-siège passager repliable
commandé le 11/01/2010
réception le 09/04/2010 extreme

remise 16.5% collaborateur

Voici ma commande

Premium Pack
1.6 HDI bmp6
Noir Perla Nera
Cuir Guérande
Gps
Lave Phare et détecteur obstacle avant
Vitre surteintée arrière.
Grip Control.

Remise de 15,8% fleet.

François.

non, remise fleet sur belgique.
Font même des BM avec 18% maintenant.
Faut en profiter, je ne pense pas que cela va durer.

:pt1cable: J'écris pour la première fois sur le forum (excusez si je n'en connais pas trop les règles) mais depuis le temps que je lis les messages de ceux qui étaient en attente de la livraison de leur 3008 ou qui avaient déjà le plaisir de l'avoir, je suis trop content d'y écrire moi aussi puisque je viens de commander une 3008 pack premium 150cv en gris shark intérieur tramontane !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Comme j'aime la bonne musique, j'y ai rapouté le WIP com 3D et la hifi JBL.
Prix total : 31840€ mais comme ma femme est infirmière libérale j'ai obtenu une remise de 14% ce qui me la ramène à 27380€. Depuis samedi je n'arrête pas d'aller sur le forum voire la belle. On m'a annoncé une livraison au 27/5 dernier délai en m'affirmant que ça devrait être plus rapide que ça.

:pt1cable: J'écris pour la première fois sur le forum (excusez si je n'en connais pas trop les règles) mais depuis le temps que je lis les messages de ceux qui étaient en attente de la livraison de leur 3008 ou qui avaient déjà le plaisir de l'avoir, je suis trop content d'y écrire moi aussi puisque je viens de commander une 3008 pack premium 150cv en gris shark intérieur tramontane !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Comme j'aime la bonne musique, j'y ai rapouté le WIP com 3D et la hifi JBL.
Prix total : 31840€ mais comme ma femme est infirmière libérale j'ai obtenu une remise de 14% ce qui me la ramène à 27380€. Depuis samedi je n'arrête pas d'aller sur le forum voire la belle. On m'a annoncé une livraison au 27/5 dernier délai en m'affirmant que ça devrait être plus rapide que ça.
Félicitations pour cet achat et à bientôt pour les photos

Bonjour à tous,
Ma première Peugeot, ça se signale !

Donc la commande:
Finition Premium Pack
Moteur THP156 BVM6
Couleur Vapor Grey
Options : Pack cuir noir, Pack vision, Mise en tablette, Roue Homogène, Alarme Super Condamnation
Commandé le 01/03/2010
Réception le 30/04/2010 maxi

Maintenant... j'attends....

Bonjour, je me suis décidé pour :
•Finition FELINE
•Moteur 1.6L 110 HDI
•Couleur Gris SHARK
•Options Siège passager pliable en tablette, Vitre laterale feuilletée

•Intérieur : CUIR Guérande
•Accessoires gratuit : BAC DE COFFRE
•Date de la commande 4/12/2009
•Délais : 15/02/2010

•Commande par CC
•prix 260000 E tout compris

Bonsoir, j'avais oublié :
la prime à la casse avec le doublement "offert" par Peugeot ( achat fin 2009 ) mais cela represente 8 % de remise par un CC dans les yvelines
et
J 'ai souscris aussi "le contrat Maintenance" , cela à sans doute jouer
bonne soirée

Mon père avait commandé la sienne début janvier.

Mon cousin la sort de l'usine à Sochaux demain.....

Comme ça on ne la fait pas livrer en concession car mauvais souvenir pour le cabriolet, mon père préfère aller de Hyères à Sochaux la chercher lui même à l'usine....

Super pratique quand 80% de sa famille travaille à Sochaux, on en a de la chance.....

Mais il est assez content du délais je crois.

Je lui demanderai de la prendre en photo et de me l'envoyer et je la mettrai sur le forum sa titine....

et bien juste pour signaler que ma commande du 16 janvier dernier est arrivée avant hier à la concession!!!

ben oui pfffffff je ne pensais pas qu'elle arriverait si tot du coup j'ai pas vendue l'autre...
ma voiture actuelle est un nissan note finition life de 20.000km et 20 mois. noire, donc elle est très bien mais j'ai tellement hate d'avoir mon 3008 surtout par rapport à la boite robotisée car je souffre dans les embouteillages chaque jours pendant environ 3h!! je croise les doigts pour la vente...

:???: tu n'as pas essayé de négocier la reprise avec ton C.C.? c'est vrai que maintenant tu n'es guère en position de force!! essaie toujours, bon courage !!

bonjour a vous tous
Je suis nouveau sur le forum. Alors voici ma commande

Premium pack
HDi 150
Blanc Nacré
Chaine et tram ombrage tramontane
Commande le 12 mars 2010
Livraison prévu a fin mai
Les options :
- Radars avant
- Vitres laterales feuilletées
- Wip com 3d
- Roue de secoure alliage
- Siege avant mise en tablette
je n'ai plus qu'a patienter.

merci sandrine!

coco: si j'ai déjà parler reprise avec mon cc et cela avant meme de savoir que j'allais craquer et commander mais déjà à ce moment là je perdais vraiment beaucoup !!! ça me dégouterai de la brader à ce point!

en même temps je n'ai pas du tout été prévenue de l'arrivée si en avance de mon 3008 alors qu'il savait que j'attendais pour déclencher la mise en vente de ma voiture actuelle donc maintenant ils vont devoir me la garder au chaud!!

hamster félicitations!!!!!!!

bonjour a vous tous
Je suis nouveau sur le forum. Alors voici ma commande

Premium pack
HDi 150
Blanc Nacré
Chaine et tram ombrage tramontane
Commande le 12 mars 2010
Livraison prévu a fin mai
Les options :
- Radars avant
- Vitres laterales feuilletées
- Wip com 3d
- Roue de secoure alliage
- Siege avant mise en tablette
je n'ai plus qu'a patienter.

Bienvenue sur FP :)

Très belle config dis donc avec le wipcom 3D :good:

:sweat: j'espère pour toi qu'ils ne vont pas te foutre la pression, car je ne pense pas que çà les intéresse tant que çà de te la garder au chaud !! enfin je te souhaite sincèrement que tu vendes ta NOTE le plus rapidement. De tout coeur avec toi ! :hello: :hello:

oui merci beaucoup!! en fait je leur ai bien fait sentir que depuis le temps que je les harcelais pour avoir des news sur ma livraison c'était un peu de leur faute si je n'avais pas eu le temps de m'organiser, le cc a été très gentil et il est au courant donc on verra...j'ai eu un appel intéréssé aujourd'hui je croise les doigts pour que ce soit bon signe!

bonjour, nouveau sur le forum, je quitte un c4 picasso pour un 3008, aprés plusieurs visites dans diverses concessions 5,6,7% avec un accueil vraiment limite,j'ai commander cet aprés midi dans une concession avec accueil parfait un 3008 prrémiun pack 110,gris shark, avec une remise de 8,5%,+gravage des vitre. véhicule en pré commande.livraison prévue le 20/0410

merci beaucoup sandrine pour les ondes positives! pourvu qu'elles me portent chance!!
bienvenu salers et félicitations pour ta commande!

bonjour, nouveau sur le forum, je quitte un c4 picasso pour un 3008, aprés plusieurs visites dans diverses concessions 5,6,7% avec un accueil vraiment limite,j'ai commander cet aprés midi dans une concession avec accueil parfait un 3008 prrémiun pack 110,gris shark, avec une remise de 8,5%,+gravage des vitre. véhicule en pré commande.livraison prévue le 20/0410

[:philw389:7] sur FP :)

Superbe reduction pour un particulier..! [:chris34:9]
As tu pu choisir des options dans ta commande..?
:jap: