côté négo, prix, ca donne quoi ?
Merci
et bien il a commencé par mettre 7% sur la table, en me disant que c'était le "geste peugeot" pour les personnes possédant déjà une peugeot (une 308 pour ma part, acheté chez un mandataire mais ca je ne lui ai pas précisé
), et bon en papottant de tout et de rien (politique, temps qu'il fait, les ventes 2009 ... bref sympathisé) j'ai négocié 8% (faut dire qu'il avait tenté une reprise sur une BMW pratiquement neuve à 18 000 Euros ...
, que j'ai bien sur refusé) et il a finis par me lacher l'attelage en plus.donc en prix ca donne :
Prix de base pour PP 1,6 HDI BMP6 : 28 400
Prix de l'ensemble des options : 3 920
Frais annexe : 284,50
Remise de 8% : - 2 585,60
Pour un total de : 30 018.90
Donc je pense avoir fait une bonne affaire sur ce coup la, bien que j'aurais aimé la reprise de la BMW à 24 000 euros comme l'indiquait son ordi avant qu'il demande l'avis de son chef

J'écris pour la première fois sur le forum (excusez si je n'en connais pas trop les règles) mais depuis le temps que je lis les messages de ceux qui étaient en attente de la livraison de leur 3008 ou qui avaient déjà le plaisir de l'avoir, je suis trop content d'y écrire moi aussi puisque je viens de commander une 3008 pack premium 150cv en gris shark intérieur tramontane !! ![colosseb-3 [:colosseb:3] [:colosseb:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/colosseb.gif)
![colosseb-9 [:colosseb:9] [:colosseb:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/colosseb.gif)
tu n'as pas essayé de négocier la reprise avec ton C.C.? c'est vrai que maintenant tu n'es guère en position de force!! essaie toujours, bon courage !!
sur FP