Vos impressions de conduite

J'ai mon 3008 HDI 150 Premium Pack (intérieur tramontane, bleu abyss, grip control) depuis le 15 septembre et à mon tour je vous donne mon avis.

......Je regrette aussi qu'on ne puisse pas ajouter de port USB pour une voiture de ce prix et de cette génération. On peut bien sûr rajouter l'USB Box mais sans le nom des morceaux....donc impossible de si retrouver. Et mettre 1000 € de plus pour l'obtenir avec le WipCom 3D, j'avais pas envie : pas l'utilité du DVD, du GPS 3D, du disque dur (inutile si on peut mettre une clé USB).

Ouaip - Mais le WIP NAV n´autorise pas le WIP-PLUG !
et la connection Audio, n´est pas pratique voir dangereuse (Si pas de pasager pour manipuler le MP3) !
95 % du temps je roule seul.
Le Juke Box du WIP 3D s´imposait (Le chargeur CD trop limité).
je le conseil pour ceux qui roulent seul et sur longues distances.
Et puis quand on arrive á > 30.000 Euro, on est plus á 1.000 Euro Prés (avant nego) !

:hello:

Lors de ton essai de la 3008, comment as tu trouvé le confort de suspension par rapport à la 307 ?

avec le moteur hdi 150 cv on sent vraiment une différence de comportement par rapport au 110cv surtout en virage et dans les ronds points . c'est trés net celà est sans doute du à l'amortisseur central aqui équipe seulement les hauts de gamme.

bonjour,

effectivement ce n'est que du bonheur de rouler en 3008,
(150 hdi feline)
j'ai reçu le mien en juillet, 5500 km effectues

- tres bon confort
- silence a bord
- excellente qualite audio avec le jbl
- le toit panoramique, c'est impressionnant
- la souplesse
-le poste de conduite
- le gps ( tres précis, rapide...)
- la conso parfait ( je suis à 5,6 l au 100) - 5 l en grand parcours