Bonjour à tous,
Je vous propose un topic pour regrouper les impressions de conduite (et générales sous forme de +-) des heureux possesseurs de 3008, en espérant que la liste s'allonge vite !
Plusieurs ont déjà laissé leurs impressions sur différents posts, je pense que cela sera utile et sympa pour tout le monde d'avoir tous les avis réunis sous un seul topic.
Pour ma part, titine doit arriver mi-novembre, si tout va bien vu les retards de livraison constatés...
Cordialement
FZG
Je vous propose un topic pour regrouper les impressions de conduite (et générales sous forme de +-) des heureux possesseurs de 3008, en espérant que la liste s'allonge vite !
Plusieurs ont déjà laissé leurs impressions sur différents posts, je pense que cela sera utile et sympa pour tout le monde d'avoir tous les avis réunis sous un seul topic.
Pour ma part, titine doit arriver mi-novembre, si tout va bien vu les retards de livraison constatés...

Cordialement
FZG

![sniper-2 [:sniper:2] [:sniper:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/sniper.gif)
J'en ai l'eau à la bouche

le tutoriel pour pouvoir les installé se trouve page 10...

![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
j'ai bien des jantes 16". C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris le grip control, pour le confort. Cependant ce n'est que mon avis et il faudrait comparer avec d'autres voitures du même segment. Si ça se trouve c'est pareil ailleurs. Cependant, c'est très difficile de se faire une idée du confort d'une voiture lors d'un essai de Quelques km.