Vos Modifications Personnelles



Malheureusement, je ne pense pas prendre un Rémus car je trouve que les sorties rondes ne collent pas trop au cul de la Z... :pfff:
 

Malheureusement, je ne pense pas prendre un Rémus car je trouve que les sorties rondes ne collent pas trop au cul de la Z... :pfff:

Ben n'en sois pas malheureux au contraire, fait toi plaisir avec le Irmsher...
 

Malheureusement, je ne pense pas prendre un Rémus car je trouve que les sorties rondes ne collent pas trop au cul de la Z... :pfff:
et chacun ses gouts, sinon on aurait tous la même Z... :non:
 


Oui c'est étrange mais comme ce sont les sorties qu'on voit le plus et que je ne suis pas convaincu du résultat (goût perso j'en conviens), alors soit je prendrai un Irmscher, soit je m'abstiendrai pour l'instant.
Encore merci pour toutes ces photos.
 

forcement je te rejoint ^^ je trouve que les sortie du irmscher lui colle mieux au postérieur

perso je trouve qu’inconsciemment cela l’élargie virtuellement
 


Ne craignez-vous pas que vos modifications sur les amortisseurs, l'échappement ne constituent un risque pour la garantie si jamais vous aviez un problème sur votre belle ?
Peugeot risque de profiter de ces modifications pour ne pas assumer ses responsabilités.
Et je ne parle pas de la reprog puisque pas détectable par le diag.
 

ma 206 a été largement plus modifié et mes quelque souci moteur on ete pris en garantie

c'est sur que si un kw casse ou le pot tombe , peugeot payera pas les reparation
mais si souci moteur le reste ne rentre pas en compte
 




C'est bien le sens de ma question, y a intérêt à être bien avec son cc pour éviter les désillusions.
Rey, toi qui changes tes amortisseurs penses-tu que le châssis et les tourelles supporteront la rigidité supplémentaire sans causer de dégâts ?
 

les yeux fermé
c'est pas non plus des rails sncf ^^

de plus avant de défoncer le support supérieur de l'amortisseur vas falloir y aller, pour les triangles de ce coté là suis tranquille aussi
 


Je te demande ça parce quel le fils d'un copain qui avait monté des amortisseurs spécifiques dans sa BM 325 a été obligé de faire ressouder le haut des tourelles qui avaient fini par se découper. Faut dire que ses amortisseurs n'avaient que le nom car c'étaient des bouts de bois !
 

C'est bien le sens de ma question, y a intérêt à être bien avec son cc pour éviter les désillusions.
Rey, toi qui changes tes amortisseurs penses-tu que le châssis et les tourelles supporteront la rigidité supplémentaire sans causer de dégâts ?
Le pro qui me les a montés préparerait une 306 maxi...j'ai une confiance totale.
 


Je suis très loin de vouloir rivaliser avec nos experts :chinois: des modifications en tous genres aussi me suis-je borné à ce petit rajout intérieur sans prétention.

DSC0011.jpg


DSC_3.jpg


Voilà :)
 



Pas mal, pas mal, mais tout ce chrome, ça fait pas un peu too much ? ;)
206inde2.gif

Soit dit en passant c'est la tendance actuelle un peu bling-bling chez PSA (new 308, 508, 208, DS5, etc...) :lol:
 


+1

T'as utilisé quoi comme matière ?

C'est une baguette de calandre
http://www.luxyline.fr/baguette-de-calandre-chromee-peugeot-208-308-406-607.html

Ceci dit je ne suis pa certain que ça tienne bien dans le temps car diffice à insérer dans les espaces à voir.
Par ailleurs les angles de la console centrale étant sévères, même en chaufant la baguette au sèche cheveux, créent un léger frisotti de la partie chromée.
Expérience au résultat satisfaisant mais pas parfait
 

C'est une baguette de calandre
http://www.luxyline.fr/baguette-de-calandre-chromee-peugeot-208-308-406-607.html

Ceci dit je ne suis pa certain que ça tienne bien dans le temps car diffice à insérer dans les espaces à voir.
Par ailleurs les angles de la console centrale étant sévères, même en chaufant la baguette au sèche cheveux, créent un léger frisotti de la partie chromée.
Expérience au résultat satisfaisant mais pas parfait

Merci