Vos Modifications Personnelles

fred8469

Peugeot Addict
9 Décembre 2010
70
0
0
123
Un nouveau sujet pour savoir si vous avez fait des modifs, qu'elles soient interieures ou exterieures, ou peut être un projet.
Un sujet qui permet d'echanger des idées et des expériences de vos modifs.
 

J'ai accroché une queue de raton-laveur au rétroviseur intérieur...
J'aime bien ces bestioles ! Et elles nettoient ma belle !

[:guerart:2]

[:benigne:1]
 

Voici mes premieres modifs. :coucou:
Pose d'une feuille adhésive carbone en relief sur le contour du levier de vitesse.
Le demontage est assez facile meme si il faut quand meme faire doucement.
Je trouve cela tres classe!!!! :sol:

P240111_19.02.jpg
P240111_19.03[01].jpg
 


J'ai accroché une queue de raton-laveur au rétroviseur intérieur...
J'aime bien ces bestioles ! Et elles nettoient ma belle !

[:guerart:2]

[:benigne:1]
Ben moi, j'ai mis une vache qui remue de la tête sur la plage arrière de ma RCZ! Je pense aussi mettre des housses en fourrure de léopard sur les sièges en cuir pour les protéger. S'il me reste un peu d'argent en fin de mois, je poserai un couvre volant en faux bois d'amérique centrale!

Bon, faut que j'arrête le ti-punch! :pt1cable:
 

Moi j'ai monté les coquilles de retro en carbone.

Et en projet, reprogramation, et montage d'une boite de 200cv sur mon 156. Montage de l'alarme, du toit Carbone et surement d'autre choses.
 


Je l'ai achete sur ebay.
30 euros 1.20m*30cm autocollant 3M en relief et thermophormable --> bonne qualité.
La modif prend environ 1h.
 



bonsoir,je ne suis pas fan de transformations mais je reconnais que ce que Fred8469 a fait est sobre,élégant,et classe.Je ne recois mon RCZ que 3eme semaine de Février mais j'en déteste déjà l'aspect brillant de la console centrale;je trouve que ça fait blingbling,voire pire:pompes funèbres!Alors avez-vous des conseils à ce sujet?(je me doute bien sûr qu'il faut choisir des produits d'excellente qualité et être très soigneux pour la pose...).Mais pour cette fameuse concole centrale que je préfèrerais noire mat ou dans un aspect tel que celui que Fred8469 a réalisé,et pour un piètre "bricoleur" comme moi,pensez-vous qu'il faille faire appel à un pro ou bien seulement suivre vos conseils?Merci de vos réponses.
 






déjà fait: spoiler avant, autoradio-gps 2din, feux diurnes led, lumiers interieurs led, volant sportif petit diametre (installation à faire demain :love:) .

à faire: coques carbone, sieges cuir

c'est toujours bien d'avoir une voiture "a la carte", personalisé :)
 






je me demande si je ne vais pas faire le meme traitement concernant le seuil plastique de la porte? faire une bande de carbone entre la moquette et le joint caoutchouc.
je voulais faire aussi le gps et le contour mais cela me semble delicat pour le moment.
Qu'en pensez vous?
 





Salut Fred8469, bravo pour la réalisation de ton levier de vitesse. Peux-tu nous faire un petit tuto
merci a+
 


pour le seuil de porte je vais faire celui cote conducteur maintenant. cela m'a pris + de 2h la premiere fois, j'espere que cela plus rapide avec un peu d'experience. quant a la tenue dans le temps je suis plutot optimiste.