Vos Modifications Personnelles

j'avais roulé pour 5000km avec le grand volant, maintenant avec le petit c'est vraiment un'autre histoire...je suis très content de l'avoir changé!
Aujourd'hui ma titine est allé au cc pour quelque changement...stay tuned ;)
 

Fais les photos ce soir ( je ne sais pas ou tu habites) car il risque d'y avoir de la pluie demain.
 

je pense que je suis le seul fou q'a mis ca sur le gris haria, mais je pense que ca fait vraiment classe, très jolie mais discret au meme temps
carb.jpg
 





avant la pluie des photos
les spoilers noirs sur blanc opale

P3120146-2.jpg


P3120148-2.JPG1..jpg


P3120149-2.jpg


Ensuite la modification particulière demandée à Peugeot

P3120150-2.jpg


Ce qui fait dans la globalité

P3120147-2.jpg


Ensuite soit je fais les bas de caisse ou je mets le stickers bas de caisse accessoires.uk.com
et pourquoi pas la ligne d'échappement
 

J'ai un peu de mal à comprendre la démarche. La plus part des modifs plus ou moins "bricolées" présentées dans ce topic correspondent à des config. proposées en option par Peugeot. Par contre toutes les opérations pseudo-carbone à la Jacky Tuning Touch, beurk ! La RCZ ne mérite pas ça ! A quand les caissons de basse dans le coffre, le part soleil "I love PSG", les neons sous la voiture et un petit kit NOS histoire de gratter les Porsche 911 GT2 RS ! :confused:
 


J'ai un peu de mal à comprendre la démarche. La plus part des modifs plus ou moins "bricolées" présentées dans ce topic correspondent à des config. proposées en option par Peugeot. Par contre toutes les opérations pseudo-carbone à la Jacky Tuning Touch, beurk ! La RCZ ne mérite pas ça ! A quand les caissons de basse dans le coffre, le part soleil "I love PSG", les neons sous la voiture et un petit kit NOS histoire de gratter les Porsche 911 GT2 RS ! :confused:

monter ma radio 2din c'etait un vrai bricolage!
 

Commandé hier : 2 veilleuses 16 leds SMD p21/5W, on va voir ce que ça va donner! :D
 


ai deja pas mal d'idée de modifs, suis content car visiblement ca vas deplaire a beaucoup de monde

:lol: :lol:

Moi j'ai toujours un peu de mal à comprendre les gens qui achètent une voiture assez chère et qui font tout pour qu'elle reste la plus banale possible, même pas un petit détail distinctif histoire de dire qu'elle n'est pas identique à une autre :confused: Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
 


Moi j'ai toujours un peu de mal à comprendre les gens qui achètent une voiture assez chère et qui font tout pour qu'elle reste la plus banale possible, même pas un petit détail distinctif histoire de dire qu'elle n'est pas identique à une autre :confused: Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

En même temps on ce croise pas des RCZ à tous les coins de rue! J'avais fait quelques modifs sur ma 207 à l'époque pour ne pas avoir la même que M. Toulmonde (vitre teintées, becquet, optiques de feux arrières, pédalier sport, seuils de portières, jantes). Avec le RCZ de base on a déjà l'impression de ne pas avoir la même voiture que M. Toulmonde, Mais j'ai quand même déjà quelques idées de modifs pour la rendre encore plus exclusive.
 

Oui je suis d'accord, la RCZ ne passe pas inaperçue, je parlais des voitures en général. ;)
 

je vais resté dans le discret
mais deja sur les rajout rc-line, pot duplex avec difuseur, vitre teinté.

et un autre truc qui me titille mais faut que j'en revois une de pres pour voir si c'et jouable
 

Voici mes premieres modifs. :coucou:
Pose d'une feuille adhésive carbone en relief sur le contour du levier de vitesse.
Le demontage est assez facile meme si il faut quand meme faire doucement.
Je trouve cela tres classe!!!! :sol:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/48710/P240111_19.02.jpg
P240111_19.03[01].jpg

Moi je voudrais mettre un film noir pailleté brillant comme la console central
J'ai le film mais je n'arrive pas à enlever le contour !!! :cry: :cry:
Peux-tu nous dire comment tu as fais ?
 

Salut :coucou:

Merci.
Cette petite réalisation est assez facile et prend 1h environ.
Pour le démontage vas y tranquillement, force un peu, tout est assez solide quand même.
D'abord enlève l'espèce de plaque caoutchouc sous le cendrier il y a un téton plastique qui le tiens au centre dessous.
Pour le démontage, il faut commencer par soulever le cache par la pointe jusqu'au bord le + large cote cendrier, il s'agit de plusieurs clips qui vont se détacher les uns après les autres. ensuite tu le soulève au dessus du levier de vitesse, le soufflet cuir est ainsi retourne. si tu regarde de pres, le cache est tenu a une petite plaque qui maintient le soufflet, commence par déclipser par la pointe jusqu'a la partie la plus large qui est simplement emboite par 2 petits embouts ( pour le remontage commence par ces 2 embouts) normalement il doit te reste le cache dans la main.
Bon courage. :coucou:
En cas de soucis n'hésite pas à me redemander.
 


salut! moi c'est le contraire de Ceddeb94:je voudrais changer l'aspect de la console centrale dont je n'aime pas l'aspect brillant. Je préfèrerais un aspect mat ou carbone comme le contour de levier de Fred8469 mais je ne sais ni quel matériau utiliser,ni comment m'y prendre pour effectuer proprement la transfo!
 

sur site enchere bien connu tu a film noir mat ou look carbon thermoformable, c'est celui que je vais prendre pour mes arches

ca ce travail au seche cheveux, c'est tout fin donc aucun souci pour remonter
 


ca depend de quel piece il parle


mais je part du principe que si ca été monté cela ce demonte ;)

toute la partie centrale peut etre relooké sans souci
meme l'autoradio, la facade est demontable, car derriere c'est la meme chose pour plein de peugeot y'a que la face avant qui prend la forme du tableau de bord

ma belle mere a bosser pour un accessoirise renault et a fait un paquet d'auto radio
 

J'y avais aussi pensé à filmer cette facade mais le problème c'est qu'il y a vraiment beaucoup de découpe à faire pour tout les boutons et à moins d'être un pro ça risque de faire très laid!
 

Pour ma part, actuellement, mes seules modifs sont le filtre à air GREEN et une reprogrammation qui vient d'être faites.
Pour la suite, un autre pot d'échappement ne me déplairait pas !!!
 

je comprend mieux pourquoi tu a pas les bonnes valeurs au banc

prepare de memoire 120€ pour un debimetre neuf

j'en ai fait assez les frais cela apporte peu et coute tres cher a la longue

je n'ai pas arreté de changer le debimetre de ma 206 car claquais constament, ai mis du temps mais depuis que filtre normal plus de souci

sur moteur essence a carbu 100% oui
moteur essence injection mouais
sur hdi niet