Vos Modifications Personnelles

oups, message envoyer trop tot suite erreur de manip.
Donc, la réference je ne l'ai pas mais si tu vas à la cc ils vont te le dire.
 






vu le prix prefere attendre d'avoir d'autre photo des Irmscher 280,06€ pour la 308 cela devrais en toute logique tourner dans les meme prix
 

On ne va plus rien voir du tout dans ta voiture. Rien que moi d'origine, on ne voit pas bien ce qu'il y a dedans.
 

Ouah... il y a eu un couac. J'étais sur un autre sujet et ma réponse est venue dans ce sujet, désolé...
 

Prise de contact avec Irmscher et mon CC pour la pose du
silencieux duplex D/G et du diffuseur arrière

J'attend le retour de mon CC sur le tarif posé de l'ensemble
 




Entre le boulot que tu fais sur ta voiture et tes réponses sur le forum je me disais que tu pouvais en être un........
 


Pas trop mon truc sauf s'il y a une z dans le cortège :lol: et en plus je vais au boulot.

Au fait il faut du 95 ou 98, on m'a conseilé du 98?
 


pourquoi passer par ton cc ?
le diffuseur est juste clipsé et le pot clef de 13 ou 15

tu a contacter la personne de mon lien ?

je préfère que ce soit eux qui le monte en cas de problème après

j'ai contacté Patrick Silberreiss et il va rentré en contact avec mon CC
 




sympa mais attend toi a un comportement parfois déconcertant en virage sur route bosselé
les amortisseurs ne travaillant plus a la bonne hauteur
 

sur ma golf j'avais pris des amortos et ressorts courts.........le top .....en bilstein......mieux à mon avis que sur l'amortissement d'origine de la z.
 

y'a pas photo, chaque amortisseurs est fait pour travaillé a une certaine course, a l’arrière ça vas ça fait comme si tu étais chargé donc usure accéléré uniquement, par contre l'avant dans certaine situation vas très mal réagir avec risque de talonnement et ça pas bon du tout
 




Ce léger rabaissement change la gueule de l'auto ! Cet été, je m'y colle aussi
 


Idem que toi Rey! Polo, Golf 16S, Mercedes SL, BMW 318 touring et meme ma dernière 730 y ont eu droit, sans parler de mon ancienne 911 ;)
Un poil haute sur patte la HDI, je trouve que -2 est un excellent compromis, même si l'idéal reste un kit complet que j'ai encore pas su trouver sur le net