Vos Modifications Personnelles


Je précise que je pouvais faire varier la hauteur de caisse et que je pouvais durcir ou assouplir l'amorto
 


Ce léger rabaissement change la gueule de l'auto ! Cet été, je m'y colle aussi

Oui tout a fait :love: ,moi aussi suis intéréssé,je me renseigne,mais quelqu'un connait il en Belgique une"maison"sérieuse pour ce boulot,merçi :coucou:
 

oui des B16 PSS9 mais non dispos encore pour la rcz

même kayaba le concurrent direct de bilstein ne fait rien encore pour la rcz
je n'ai pas retrouvé la facture, c'est surement ceux là: il faut 2 clés (style pompier ou vendeur carburant) pour visser devisser les 2 vis dentelés et il y a une molette en bout d'amorto. Au début, mal réglée, ma voiture était dur comme du bois, j'avais failli me sortir car l'auto avait rebondi. Mon vendeur avait fait venir un préparateur. Après c'était un vrai régal......par mes petites routes
 

y'a tout plein de marque

en ai testé je ne sais plus combien , bilstein est loin devant niveau qualité de tenue de route

ce qu'il faut éviter au maximum c'est toute les marques a pas cher , JR, jamex, tout ce qui est sur site de vente en enchère bien connu trop peu cher pour être bon

la sécurité est en jeu donc même si vous décidé de placer des ressorts court non adapté a l'amortisseur, privilégié soit eibach ou h&r (même usine)
 

Bonjour,

mes p'tites modifs perso:

1. Ressorts courts H&R -20mm

2. Jantes Etabeta Jofiel Silver 20"

Avant: 9,0x20, pneu Hankook S1 Evo 245/35/20
Arrière: 10,0x20, pneu Hankook S1 Evo 285/30/20
Calles: avant: 20mm, arrière: 25mm

Images:

CIMG1854_BW.jpg


CIMG1840_BW.jpg


Jerome
 


:confused: question peut etre bete mais ca sert à quoi d'avoir les pneus plus large à l'arriere (surtout sur une traction)
 

Salut,

raide? oui surtout par rapport aux 19" d'origine, mais c'est difficile de faire autrement.
Pour les pneus plus large à l'arrière, c'est uniquement une question de look, surtout vu de derrière.
 

je parlais par rapport aux 18 " que j'ai. Chez moi il y a des saignées et même au pas, faut voir la secousse que cela fait...
 


je parlais seulement du passage des saignées.

Ma golf en 16" et Bilstein était plus raide mais le passage des saignées se faisait mieux......normal avec un flanc plus haut des pneus.
 


Sympa toutes vos modifcations personnelles ! :)
Bravo, certaines sont très cool.

Perso m'y suis enfin mis, et apres bien des heures et sueurs, viens de terminer :
- remplacement toit par un toit vitré panoramique, fait sur mesure et conserve le galbe.
- mise en 22' a la place du 19'
- portes avant a ouverture papillon
- elargisseur d'ailes arrieres, sur mesure qui lui donne un arriere fantastique !
... heu.. ouaip bon, blague a part, je connais la sortie merci.. :)
Ca n'est pas pour moi toutes ces modifs.. :) .. certaines modifs sont superbes en effet, et sont belles a voir "sur les autres", mais me plait bien comme ca mon ti RCZ.
En tout cas félicitation a vous qui osez franchir le pas avec des modifs assez "lourdes".
:)
 




Bonjour,

mes p'tites modifs perso:

1. Ressorts courts H&R -20mm

2. Jantes Etabeta Jofiel Silver 20"

Avant: 9,0x20, pneu Hankook S1 Evo 245/35/20
Arrière: 10,0x20, pneu Hankook S1 Evo 285/30/20
Calles: avant: 20mm, arrière: 25mm

Images:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/20344/CIMG1854_BW.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/20344/CIMG1840_BW.jpg

Jerome


Superbe :love: on peut avoir une photo vu de derrière histoire de voir la largeur des pneus !!! :love:
 









C'est pour ça qu'elles sont belles, elles ne dénaturent pas la ligne magnifique de la "Z" !