Vos Modifications Personnelles

bonjour,
Pour ma part:
Accessoires:
Spoiler peugeot
Bac de coffre peugeot
Film carbone sur pieces plastique interieures(platine léve vitres,levier vitesse,poignée boite a gant.....)
Feux diurnes 19 leds
Codes et phares en phillips vision XTREM
a suivre :
Etrier de freins
Reprog digi 235 cv
Commande chez EADS a Toulouse de deux ailes AIRBUS pour décoller..... :lol: là je déconne...

bon week end
 

@wanderers
Il faut pouvoir surélever un peu la voiture , se munir d'une perceuse et d'un foret de 7mm(à confirmer sur la notice, j'ai paumé la mienne) , 8 trous à percer et le tour est joué ! ;)
 

De mon côté, logo Peugeot sur les sièges, et bandes noires pour un look un peu plus sportif:
03072011101.JPG2..jpg
03072011102.JPG5..jpg
03072011104.JPG1..jpg


Une petite envie de carbone aussi, qui me trotte dans la tête, mais je verais plus tard.
 





Il a fait un tuto dans son sujet !
Y'a pas que toi qui sait bricoler rey ! :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rcz-alex-sujet_999_1.htm
 

j'ai jamais dit non plus que y'avais que moi :lol:

perso aurais détouré les lions afin de limité pour ce qui est pour moi des défauts visuel

mais comme le dit pour ce qui me concerne, du moment ou a toi ça plait c'est bien le principal
 


Ah ok, c'est pour ça. Le carré c'est parceque je venais de retirer le pochoir pour la peinture des logos. Mais après la photo, j'ai passé un petit coup de brosse, et plus de carré. ;)
 



Cela fait plus Porsche qu'Anglaise... , faut voir sur une photo correcte mais ça à l'air pas mal.


Perso, j'ai monté ce WE la ligne complète dela 200 CV sur ma 156. Ben elle va mieux. Elle reprend mieux en bas régimes et ne s'éssoufle plus aussi vite. super content.
 

Perso, j'ai monté ce WE la ligne complète dela 200 CV sur ma 156. Ben elle va mieux. Elle reprend mieux en bas régimes et ne s'éssoufle plus aussi vite. super content.
C'est bon ça ! :)
 

Cela fait plus Porsche qu'Anglaise... , faut voir sur une photo correcte mais ça à l'air pas mal.


Perso, j'ai monté ce WE la ligne complète dela 200 CV sur ma 156. Ben elle va mieux. Elle reprend mieux en bas régimes et ne s'éssoufle plus aussi vite. super content.

T'as monté quoi alors ?
 


J'aime bien cette bande noire moi, même si je le ferais pas sur la mienne.
 

ouaip autant les premières "bandes" sur le coffre et capot j'accrochais pas du tout, autant ça sur les cotés ça rend très bien !
 

En effet cela fait porsche mais c'est pas mal....
A voir si possible avec une photo du RCZ complet
 

Perso, j'ai monté ce WE la ligne complète dela 200 CV sur ma 156. Ben elle va mieux. Elle reprend mieux en bas régimes et ne s'éssoufle plus aussi vite. super content.

si c'est pour s'enmer*** à changer la ligne, perso j'aurais mis une complète inox, ça aurait été sympa pour les oreilles et surement la même chose au niveau "rendement"

EDIT : par contre ça existe peut être pas encore pour RCZ :confused:
 



Et une sortie latérale façon caterham... :bounce:
Sur mon 400 Dr j'en avais mis une tout inox...le bruit et les performances n'avait rien à voir. J'imagine sur une auto. Si les lignes sont changées en compète ce n'est pas pour rien.
 


clair qu'une ligne complete decatalisé tout inox c'est autre chose a tout point de vu

Surtout que sans le cata, le ct ne passe plus.... Et puis, je l'ai eu gratos la ligne j'aurais eu tord de m'en privé. et plus mettres plus de 1000€ pour une ligne inox (comme à l'origine) pas pour moi.