Vos plus belles photos montages de 308 (retouches/effets spéciaux)


Ca ne te plait pas ? :sarcastic:
Toi qui n'y a jamais participé, continue ainsi si c'est le cas ! :pfff:
Euh, .......... Si, si, je vais y participer ! :sol:
Te fache pas ! la prochaine image modifiée, elle est pour moi : OK ? :D
Aller je vais me mettre au boulot !
 

C'est pas une modification de la 308, j'ai touché que l'arrière plan et le néon à LED rouge dans la calandre : Tu vois, je participe à ton tuto ! :D
 

Vraiment joli ! :)
D'ailleurs c'est vrai ca serait pas mal et même très original et raffiné de pouvoir mettre dans la calandre un éclairage comme ça... Non ?
 

Vraiment joli ! :)
D'ailleurs c'est vrai ca serait pas mal et même très original et raffiné de pouvoir mettre dans la calandre un éclairage comme ça... Non ?
Oui d'ailleurs c'est ce que je vais faire lorsque j'aurai ma 308.
Le seul soucis c'est fixer le néon à LED derrière le pare choc, car j'ai regardé chez un concessionnaire, ben pas facile facile de fixer tout çà derrière le par choc. Aucun accès. Pas d'espace pour pouvoir travailler la fixation.
Aussi faut raccorder le cable ensuite vers l'intérieur pour pouvoir utiliser un interrupteur car je ne veux pas le laisser allumer à chaque fois que je démarre le véhicule.
 

WAH :love: Et en plus ça se peut et ça devient réalité !! :love: :chinois:







Aucun soucis par contre ? Chaleur du moteur... Tout ca... :confused:
 

Bonjour,
Voici ma fabrication de la 308, fabriqué (vous ne me croirait pas) avec Paint. :bounce: Plûtot réussi non ?
 



C'est pas une modification de la 308, j'ai touché que l'arrière plan et le néon à LED rouge dans la calandre : Tu vois, je participe à ton tuto ! :D
[url]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/07/0802070705052274643.jpg[/URL]

k2000.jpg

:whistle:
 



il est en train de la fabriquer sa caisse Citroplus ou il est tombé dans le trou :confused: :D
 

il est en train de la fabriquer sa caisse Citroplus ou il est tombé dans le trou :confused: :D

mdr ! il a mis sa voiture sur les fesses, il a enlevé la calandre, et se mettant au bord pour bricoler, sur la baguette du parchoc, il est tombé dans le trou !! :D (C'est très imagé il faut comprendre !)

Adri : Moi aussi j'adorais regarder ! si on parle de la même chose enfin je crois
 

Adri : Moi aussi j'adorais regarder ! si on parle de la même chose enfin je crois

D'ailleurs je regarde quand je peux le soir à 19h50 sur NT1. Par contre les effets speciaux sont dépassés. Mais ce qui "m'attire" surtout c'est KITT. :D
 




WAH :love: Et en plus ça se peut et ça devient réalité !! :love: :chinois:







Aucun soucis par contre ? Chaleur du moteur... Tout ca... :confused:
Salut Le lion de la route !
Non, pas de soucis au niveau chaleur du moteur, c'est fabriqué pour supporter cette chaleur, de plus c'est devant le radiateur.
J'en ai un de couleur vert sous la calandre de mon A3, c'est pas mal, mais j'aurai préféré une autre couleur, mais comme c'est un pote qui me l'as donné, ............... :D
Sinon tu connais ou se trouve la gaine qui part du capot moteur vers l'intérieur ?
Merci.
Ah oui, pour la pose du néon, je peux te faire un schéma concernant son installation si tu veux.
 




:D Ca n'était pas avec Photoshop, par contre je commence seulement à m'y mettre avec Photoshop Elements 4.0
C'est tout un apprentissage et pour le moment, ni le temps ni le courage ! :D :)