Vos plus belles photos montages de 308 (retouches/effets spéciaux)

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Je vous propose un sujet sur lequel on puisse exposer notre créativité. Celui-ci est dans la section 308 donc toutes les photos lui sont exclusivement dédiés.
Aller, mettez vous au travail. La 308 va faire encore plus rêver... Naturellement efficace !


:)

Ps : Mon tout premier topic ! :D (A part celui de la présentation) On fête ça ensemble ! [:paternacu:1] ?
 

Je commence en toute simplicité, donc avec quelque chose de très simple. J'exploite depuis seulement aujourd'hui le logiciel donc laissez-moi le temps de le découvrir un peu plus... Surtout qu'il est en anglais ! :lol:
Peugeot 308 retouches.jpg
 






... Mais apparement tu es bien le seul ! :sweat: Je n'ai pas un franc succès...

Cool maintenant on est trois... :p J'adore la quatrième elle est... Mmmmmmmh... high-tech ? :whistle:
Je viens d'en faire une complètement débile sur... Paint. :sarcastic: C'est moche. De toute façon, je peux pas l'envoyer... Trop lourde (3,11 Mo)
[:grenouillette:2]
 

Moi aussi je prefere la 2e. :bien:
Par contre la premiere me fait plus mal aux yeux qu'autre chose. :confused: :(
 

... Mais apparement tu es bien le seul ! :sweat: Je n'ai pas un franc succès...

Cool maintenant on est trois... :p

:D
J'adore la quatrième elle est... Mmmmmmmh... high-tech ? :whistle:
Je viens d'en faire une complètement débile sur... Paint. :sarcastic: C'est moche. De toute façon, je peux pas l'envoyer... Trop lourde (3,11 Mo)
[:grenouillette:2]

Merci beaucoup à toi. Dommage que tu ne puisse pas nous la mettre... Trouve une autre solution ! ;)
Merci beaucoup à toi aussi, seb66playa. Et à toi aussi, cher adri ! mdr je crois que je vais la supprimer alors si c'est à ce point... [:unclebens:8]
 


Merci beaucoup à toi. Dommage que tu ne puisse pas nous la mettre... Trouve une autre solution ! ;)

:sweat: Je l'ai supprimée hier... [:rs-clan:2]
mdr je crois que je vais la supprimer alors si c'est à ce point... [:unclebens:8]

[:davidcentrale] Sérieux c'est une bonne idée ce topic :bien:

Je parlais juste de la première photo mais merci beaucoup à toi d'approuver cette idée. Apparement, il n'y a pas beaucoup de monde ici... ON est quatre en tout, dont moi :D
Au fait, c'est pas avec paint que tu pourras faire quoi que ce soit (enfin je crois pas) Mets toi au boulot avec un super logi ! :p
 

;) Ouais je sais pour ça je suis en retard... le peu que je fais je le fais sur paint, Gimp... Enplus c'est lourd sur le disque... [:grenouillette:2]
Mais bon...
 

;) Ouais je sais pour ça je suis en retard... le peu que je fais je le fais sur paint, Gimp... Enplus c'est lourd sur le disque... [:grenouillette:2]
Mais bon...

Moi je fais rien sur Paint parce que je vois pas ce que l'on peut y faire ! :D
Non sérieusement je l'utilise pour écrire un petit texte, ou bien faire des petits trucs, masquer une plaque d'immatriculation. Mais c'est tout. On ne peut même pas y insérer une seconde photo sur la première. Peut être est-ce moi qui ne sait pas utiliser Paint. ;)
 

:chinois: C'est vrai que c'est un peu la dèch Paint :D Mais avec quelques combines on peut faire des trucs un peu sympas... [:grenouillette:2]
Mais là n'est pas la question... :bounce: Faudrait que je poste 2-3 trucs moi... :sarcastic:
 





Enfin que diss-je, il suffit d'aller voir cez tonton cardisiac :
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag169/topsecret_peugeot_308_4_big.jpg
 




Je ne sais même pas si c'est sous photoshop tellement c'est moche... On dirait corel draw v1beta
 

Hey génial tes photos-montages !! Faut aimer mais c'est super bien fait !! Moi j'adore celui-ci :chinois: :love:

Gueule%20308%20essai%20logiciel%203.jpg


Sinon en voilà un de moi :D :

3dme0.png
 

BRAVO et merci à vous, et merci beaucoup à toi, cher Drien19 !
Je vous assure, en voyant mon sujet sur cette page, j'ai frolé la crise cardiaque ! :D Que faisait-il sur le haut de la première page :lol: ?
 

Enfin que diss-je, il suffit d'aller voir cez tonton cardisiac :
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag169/topsecret_peugeot_308_4_big.jpg

C'est une très vieille photo montage de automoto, à l'époque où la 308 n'était qu'un vague projet dans l'imagination du graphiste pas doué... :D
 

Je sais :D
Oui mais bon, il a cb de temps ce photoshop ?? ;)

2 ans :sarcastic:
Je vous assure, en voyant mon sujet sur cette page, j'ai frolé la crise cardiaque ! :D Que faisait-il sur le haut de la première page :lol: ?

J'aime le contact des déterrages profonds, le cadre naturel et usé des dernières pages d'une section, et je suis tombé sur le mtopic de notre ami LLDR. C'est une résurrection :humhum:
 

Je sais :D
Oui mais bon, il a cb de temps ce photoshop ?? ;)

2 ans :sarcastic:
Je vous assure, en voyant mon sujet sur cette page, j'ai frolé la crise cardiaque ! :D Que faisait-il sur le haut de la première page :lol: ?

J'aime le contact des déterrages profonds, le cadre naturel et usé des dernières pages d'une section, et je suis tombé sur le mtopic de notre ami LLDR. C'est une résurrection :humhum:

[:davidcentrale]