Vos tarifs d'assurance

je n'ai pas encore ma 207, 1,6, de 110 cv fap, hdi, mais je sais que je paierais 950 euros à la maif, assurance tous risques, formule plénitude (haut de gamme, la plus chère), et je suis à 0,75 de bonnus.
 

je n'ai pas encore ma 207, 1,6, de 110 cv fap, hdi, mais je sais que je paierais 950 euros à la maif, assurance tous risques, formule plénitude (haut de gamme, la plus chère), et je suis à 0,75 de bonnus.


va voir chez Groupama..moi j'etais a la Maif pour ma Feline 110, je payais a peu pres comme toi et chez groupama pour les meme garanties avec une franchise moins cher, j'economise pres de 200e car ils sont en pleine campagne commerciale..

[:nono le bo:1]
 

va voir chez Groupama..moi j'etais a la Maif pour ma Feline 110, je payais a peu pres comme toi et chez groupama pour les meme garanties avec une franchise moins cher, j'economise pres de 200e car ils sont en pleine campagne commerciale..

[:nono le bo:1]


je te remercie bcp, mais je ne quitte pas la maif, car l'année dernière, on m'a vandalisé 4 fois la voiture, et la maif ne m'a pas mis de malus et ne m'a pas mise à la porte, au contraire, ils ont été là, car j'étais désespérée de voir ma voiture neuve abimée durant 4 fois, ils étaient à mon écoute. Et avant, j'ai eue des accidents responsable (deux en 6 ans) et je n'ai pas été mise à la porte.

Voila, je suis consciente que c'est parfois moins chère ailleurs, mais la qualité des prestation n'est peut être pas la même, et si on a un accident non responsable, on a un malus ailleurs, pas à la maif. Pour la franchise, c'est 120 euros, et je ne la paie pas, la maif m'avance la franchise et eurodatacar la rembourse (gravage vitres et assurance eurodatacar)
 

Voila, je suis consciente que c'est parfois moins chère ailleurs, mais la qualité des prestation n'est peut être pas la même, et si on a un accident non responsable, on a un malus ailleurs, pas à la maif. Pour la franchise, c'est 120 euros, et je ne la paie pas, la maif m'avance la franchise et eurodatacar la rembourse (gravage vitres et assurance eurodatacar)

Non pas du tout, tu le dis toi meme, si on N'est pas responsable c'est l'assurance du responsable qui paie..

J'ai jamais vu une assurance qui te mettait un malus en temps que non responsable...
 

Non pas du tout, tu le dis toi meme, si on N'est pas responsable c'est l'assurance du responsable qui paie..

J'ai jamais vu une assurance qui te mettait un malus en temps que non responsable...


Bien en achetant ma 207, j'ai fais un devis d'assurance chez peugeot, enfin son assureur (axa je crois) et cela montait à 1600 euros la cotisation l'année (une horreur) juste parceque j'ai dis que j'avais eue du vandalisme sur ma voiture, alors je ne crois pas que j'aurais dûe payer cette somme si j'avais rien dit.
 

de toute facon que tu le dise ou non ils le voie tres bien puisque pour t'assurer il te faut un RELEVE D'INFORMATION de ton ancienne assurance. celui ci comporte tous tes accidents et autres en tant que responsable ou non responsable.

Certes tu a des assurances qui te font gonfler le tarif car tu es "a risque" ou non, mais ce n'est pas du malus..

EN tant que non responsable, tu n'est pas malusée mais si tu a bcp d'accidents, l'assurance peut effectivement choisir de te charger au niveau du prix ou te resilier..

par contre c'est impressionnant le nombre de vandalisme que tu as eu.. [:bob113:5]