Bonsoir à tous, nouveauté affiché ce jour sur l'écran (voir photo) de ma Peugeot 208. "Votre assistant vocal Peugeot amélioré". Personnellement je n'ai pas encore réussi à voir les nouveautés associées. Si vous avez la même chose, je suis preneur.
c'est parce que tu touches à chaque fois que tu cites la marque préférée de ta femme...Ah oui même le blagues pour détendre l'atmosphère .... c'est censuré![]()
![]()
@Eallais je m'amusais a rebondir sur le boeuf bourguignon.... mais c'est interdit visiblement![]()
Ca marchait pas trop mal sur les systèmes, avant l'arrivée de ChatGpt.Je crois que cela ne fonctionne pas du tout la commande vocal sur les dossiers situés sur une clé USB cela fait parti des limitations. Si cela a fonctionné une fois c'est miraculeux
Pourtant je ne fais que respecter ce qui est indiqué dans le mode d'emploi, type de fichier, syntaxe des commandes......Je crois que cela ne fonctionne pas du tout la commande vocal sur les dossiers situés sur une clé USB cela fait parti des limitations. Si cela a fonctionné une fois c'est miraculeux

C'est aussi l'impression que j'ai.Ca marchait pas trop mal sur les systèmes, avant l'arrivée de ChatGpt.
Par exemple "jouer artiste x" ou "jouer morceau y" fonctionnaient bien
Il semble qu'avec ChatGpt, finalement la recherche va sur cet assistant, et évidemment, la clé USB n'est plus dans le critère de recherche
effectivement il y a une autre commande qui ne passe plus depuis que ChatGPT est actif sur la 508Ca marchait pas trop mal sur les systèmes, avant l'arrivée de ChatGpt.
Par exemple "jouer artiste x" ou "jouer morceau y" fonctionnaient bien
Il semble qu'avec ChatGpt, finalement la recherche va sur cet assistant, et évidemment, la clé USB n'est plus dans le critère de recherche
ChatGPT, c'est une recherche sur Internet, pas sur un truc connecté à IVI.Pourquoi "évidemment" ???
![]()


D'accord mais....passage par avocat obligatoire, qui va t'alléger de suite de 1500 Euros, plus appels de provisions ultérieures en fonction des procédures.Si j'étais dans ce cas je serai fou furieux et exigerai devant les tribunaux que l'on me remette ma voiture dans l'état dans lequel je l'ai achetée.

Si tu parles d'entrer dans un navigateur et taper l'URL d'une IA, oui bien sûr.Tout le monde a aujourd'hui un smartphone qui permet d'interroger Chat GPT ou n'importe quelle autre IA.
J'ai testé hier et maintenant il y a un message affiché qui indique que la recherche est impossible sur le media ou un truc du genre.Un de mes derniers tests avec une voiture ayant ChatGPT était comme pour @Ched : pas de recherche des fichiers mp3 sur la clé, alors que ça marchait avant que ChatGPT ne soit poussé sur cette voiture.
Par contre, oui, comme tu le dis, les commandes vocales dédiées à la voiture fonctionnent toujours (et heureusement quand même)
Ca dépend de beaucoup du nombre d'albums et titres tu as sur ta clé.Mais personnellement, je trouve pas que la commande vocal pour la sélection de titre soit très pratique à cause du temps de réaction. La sélectionne via la commande au volant et plus rapide