[VOTRE AVIS] 207 1.6 VTi 16V 120ch Féline

deurbouf

Nouveau membre
6 Mars 2011
1
0
0
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement une 207 d'occasion, j'ai fait le tour de pas mal d'annonce, et j'aurai voulu avoir vos avis de connaisseurs sur les 2 véhicules qui retiennent le plus mon attention :

1ere annonce:
http://www.paruvendu.fr/auto-moto/annonceautofo/default/detailsinequa?annonce=1154485602&rubrique=VVOPE207&version=1#
= 21500 km, 11000e

2ème annonce:
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+change-53810/207-griffe---feline-3p-38000kms-toutes-options-a-debattre/32005207
= intérieur intégral cuir, toit pano, 38000 km, 12000e

Malheureusement sur les photos je n'arrive pas à voir beaucoup plus de différence. La deuxième à le toit panoramique, je ne sais pas si la première l'a (si c'est de série dans les versions Féline ?).
Quoi qu'il en soit, les deux semblent assez proches, c'est peut-etre le choix du coloris uniquement qui les départagera.

Est-ce que cette version essence 120ch est une bonne version ? J'avais cru lire que le moteur était un très bon moteur. Qu'en dites-vous ?

J'attends vos avis, vos impressions, etc.

Merci d'avance à tous
 

Bonjour , je n' ai pas pu accèder à ton 2nd lien . Sinon oui le VTI est un bon choix
 

deurbouf,

Le VTi est le meilleur compromis conso/perfs/prix de la gamme essence 207, ahma. Il n'a rencontré que peu de problèmes. Son souci récurrent étant une gestion laborieuse du ralenti à froid de manière aléatoire. Sinon pas de décalage de distri ou autre comme son grand frère THP. Conso très correcte (6.8/7l au 100) en utilisation "normale". Performance correcte, suffisante pour commencer à se faire plaisir. Cout d'entretien raisonnable. Si tu roules peu ( <20000kms/an) c'est le bon choix.
 

la 2nde est trop chere... ca vaut 10ke :D

j'ai touché la mienne, 207 vti 120 premium pack (donc version en dessous + pack urbain), 5P, 34mkms, 01/2008 pour 8500e.
 

le toit panoramique est bien présent de série sur feline