votre avis sur "Ampoules H4 Xenon Effect 6000K - SRacing"

merci pour ta réponse ,par contre si tu peux développer un peu plus sur :"10min pour les h4 faut juste avoir le coup de main"
 

loool oui je vais développer!!
Alors première chose, travailler la souplesse de ses mains!! parce que c'est pas donné à tout le monde, pour ma part je suis un grand garçon (je mesure 2m^^) donc j'ai de grandes mains et des doigts longs et assez fins donc ca va je me debrouille^^, ensuite un peu de patience, et SURTOUT un petit miroir!
Explications:
1- débrancher le connecteur
Première étape, qui pour moi est maintenant la plus difficile! Je ne sais pas si je n'ai pas de force, ou si mes connecteurs sont dures, mais chaque fois j'ai un peu de mal à les enlever!

2- retirer le caoutchouc
Etape très simple, on tire ca sort, rien de bien méchant!

3- retirer la languette en métal qui "fixe" l'ampoule
Ca c'est le plus difficile quand on connait pas!! D'où l'utilité de prendre un petit miroir histoire de regarder comment c'est fait là dedans!! ^^ (on m'a donné ce conseil sur ce même forum, merci alexandre!! =))
Et en fait il faut juste tirer la languette sur le côté et elle "saute" toute seule!

4- retirer l'ampoule et mettre la nouvelle
Aucune difficulté, comme on le sait tous, il faut juste pas toucher le verre de l'ampoule avec les doigts! ^^

5- remettre la languette en métal
Là c'est pas toujours facile, il faut bien retenir comment c'est fait, mais en général pas bien compliqué!

6- remettre le caoutchouc
Faire attention à ce qu'il soit bien mis, sinon après le phare va prendre l'eau

7- remettre le connecteur
Veillez à ce que le caoutchouc autour du connecteur soit bien mis, la derniè_re fois le mien était pas top donc j'ai tout recommencé


Bilan: avec ces conseils tu devrais gagné 30min la premiere fois sachant que même avec tout ça tu risques de mettre environ 40 bonnes minutes. Mais une fois que l'on a compris comment s'est fait ca va tout seul, pour ma part j'ai mis mes 600k il y a deux semaiens je crois, ca m'a mis 10min yeux bandés (sans miroir sans rien juste au touché)
 

merci pour ton developpement :bounce: tout compris!!! le jour ou je vais m'y mettre je lancerai un chrono ,je te donnerai le resultat


 

loool!! oui j'ai hâte de savoir! mais en vrai prend bien ton temps histoire de trouver les bonnes positions pour les mais et tout histoire de pas t'écorcher de partout ^^ Mais j'espere qu'avec tout ces conseils tu t'en sortira en une petite demi heure =) :bounce: :)
 

c'est fait cela rends super :)
2leds pour la plaque d'immat
1 led pour le plafonnier
2 leds pour les veilleuses
2 h4 6000k pour les phares
le ça lui a pris environ 1h :bounce:
a bientôt
 

Pas mal!! Il a été plutôt rapide!! Tout ça grâce à mes précieux conseil je pense (ironie^^)
En tout cas félicitations à lui et en effet ca lui donne une autre bouille =)
 

Vous pouvez poster votre avis ici aussi ? :coucou:
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/techno/ampoules-choisir-sujet_505_1.htm

:)
 

Pas mal!! Il a été plutôt rapide!! Tout ça grâce à mes précieux conseil je pense (ironie^^)
En tout cas félicitations à lui et en effet ca lui donne une autre bouille =)

tout à fait, tu as fais parti des personnes dont j'ai pris conseil donc merci à vous tous :)
c'est vrai ça fait un éclairage super lumineux j'adore :bounce:
 

Ben content d'avoir apporté de l'aide alors =)
On m'en a apporté à moi avant aussi! Les personnes sont plutot serviables dans ce forum (ce n'est pas le cas partout!)
 

Bonjour,
J'ai également acheté ces H4 S Racing, je les aient montée en démontant le bouclier et les blocs optique.
Le changement d'ampoules sur la 107 n'est pas des plus simple....
En ce qui concerne ces H4 j'ai été déçu, pour ceux qui veulent en acheter un conseil, NE LE FAITE PAS !!!
La 107 avec les ampoules d'origine éclaire très fort, l'éclairage obtenu avec les S Racing est en effet très blanc, par contre elle n'éclaire rien du tout que ce soit en feux de route ou plein phare.
Sur route de campagne je les trouvent même dangereuses, on ne vois rien avec par rapport à celle d'origine.
Je m'attendais à un éclaire bien plus puissance vu le prix.
Pour ma part j'ai remis celle d'origine, et j'ai retrouvé un éclairage bien plus supérieur.
Ne dépenser pas d'argent pour ce genre de gadget inutile et dangereux !!!
 

Je crois que tout le monde est à peu près au courant que ce sont des ampoules merdiques. Blanches, mais qui éclairent moins. :spamafote:

Si tu veux gagner en efficacité, tu as les Osram NightBreakerPlus ou les Philips XtremVision +100%. :oui:
 

+1

il n'y a aucun miracle ... en H4, le mieux qu'on puisse faire, c'est d'y mettre les meilleures H4, et je dois dire que l'éclairage de la 107 est particulièrement bien étudié... Je préfère largement conduire ma 107 de nuit que mon ancienne mercedes ou mon ford galaxy ... et les Philips XTremVision améliorent notablement encore cet éclairage.
 

Et bien oui c'est bien les Philips XTremVison + 100% que j'ai monté.
ça éclaire vraiment bien.

@adri: Tu écris que tout le monde est au courant que les SRaçing 6000K c'est de la merde. Mais rien n'est écrit à ce sujet. Chose faite maintenant... :)
 

Oui désolé, mais faut voir les commentaires sur internet et pas que sur FP. :chinois:
 

pour un truc qui éclaire fort, et blanc, prendre les philips diamond, ou cristal.
mais non vendu en france
 

celles qu'on trouve comme Philips en France sont déjà nettement au dessus des autres !
 

J'ai les crystal vision sur ma voiture (en H7)
Pour moi c'est équivalent à l'origine pas mieux. :spamafote: Mais bcp plus blanc. :oui:

Avant j'avais les visiolplus sur ma Clio et là c'était vraiment impressionnant ! :love: Je les ai mis en phare après et ca changeait tout, ca éclairait vraiment super bien.
 

déjà que je trouve que la 107 est ma voiture qui éclaire le mieux en H4 de toutes celles que j'ai pu avoir !!
 

Oui ca ne dépend pas du prix de la voiture ca j'ai l'impression.
Mais j'ai remarqué plus de résultat en H4 (sur 206 non mux) qu'en H7 (clio 3.2 et golf 6)

La clio éclairait super bien tandis que la golf a un éclairage pourri. :spamafote: