votre avis ...

gmauv

Nouveau membre
7 Décembre 2008
1
0
0
bonjour à tous

voilà j'ai acheté ma petite 107 il y a 3 ans et je rencontre qq problèmes...
notamment une fuite d'eau qui inonde la voiture à l'arrière jusqu'à la banquette arrière !!! du moisi apparait ...
je voulais juste avoir si vous aviez rencontré ce souci et de quel côté ont porté les réparations...
merci d'avance

gaelle
 


Ah non moi jai jamais eu ce souci ,
Comme dit Faucon , regarde si les vitre arrieres sont bien verouillées
 

Bonsoir tout le monde , je viens de commander une 107 ,c'est un coup de foudre ,, c'est mon 1er véhicule ,,, que pensez vous ?,
 

bonne impulsion ... quand je l'ai vue, j'ai tout de suite voulu une jaune ... c'est tombé sur une Urban 3P ... tant pis ...
95000 km au compteur et toujours aussi heureux à la prendre tous les matins ...
 

Magnifique petite voiture, on se disputerait à la maison pour savoir qui va la prendre pour aller au taf... ;) .
 

J'ai choisi la Trendy 5 portes toute OP noire ,,et je suis super content pour cet achat , j'attends la livraison avec impatience depuis le presque 1mois :( , j'ai vidé mon studio d'enregistrement pour l'accueillir , avant j'ai hésité entre une C3 et 107 . mes amis préfère la c3...mais après que j'ai commandé ils ont aimé la 107 lol ....
 

bonjour à tous

voilà j'ai acheté ma petite 107 il y a 3 ans et je rencontre qq problèmes...
notamment une fuite d'eau qui inonde la voiture à l'arrière jusqu'à la banquette arrière !!! du moisi apparait ...
je voulais juste avoir si vous aviez rencontré ce souci et de quel côté ont porté les réparations...
merci d'avance

gaelle

Bonjour,
Mon beau frère a eu un souci de ce genre et ca venait des joints des portières (niveau bas) il fallait les refaire en ajoutant un "quelque chose" sous le joint pour éviter que l'eau passe par dessous.
Pris en charge par Peugeot (la voiture avait un an)
 

bonjour a tous!
vos témoignages sont intéressants!

voila, je me suis renseignée sur la 107 qui fait parti des promo "webstore" l'une d'entre elles renrerai dans mon budjet et je doit donner une réponse ce matin! ouhlala! c'est rapide!
mais voila ma question : dans la pub de cette promo ils se ventent que la voiture est livrable et "prète a l'emploi" sous dix jours.... est ce une téhorie ou vraiment appliqué?? car j'avoue que je suis dans l'urgence et qu'une voiture neuve en moins de dis jours, serai l'idéal! en plus elle est jolie et serai jaune!
y a t il des témoignages?
merci!
je vous tiens au courant!
 

bonjour a tous!
vos témoignages sont intéressants!

voila, je me suis renseignée sur la 107 qui fait parti des promo "webstore" l'une d'entre elles renrerai dans mon budjet et je doit donner une réponse ce matin! ouhlala! c'est rapide!
mais voila ma question : dans la pub de cette promo ils se ventent que la voiture est livrable et "prète a l'emploi" sous dix jours.... est ce une téhorie ou vraiment appliqué?? car j'avoue que je suis dans l'urgence et qu'une voiture neuve en moins de dis jours, serai l'idéal! en plus elle est jolie et serai jaune!
y a t il des témoignages?
merci!
je vous tiens au courant!
C'est une voiture en stock. Et avec Webstore tu as le stock du garage précisément (enfin normalement).
Normalement tu devrais donc pouvoir la voir physiquement dans ton garage.
Il suffit juste de régler la paperasse... et tu repars avec.
Ils comptent une dizaine de jour pour par exemple débloquer un crédit, passer dans l'atelier de préparation, faire les papiers, .....
 

ah! ce serai royal! merci pour la rapidité de ton info! de toute manière je vous tiens au courant, car j'ai peut etre une autre solus' pour avoir ue neuve rapidement, encore moins cher... (suis pistonnée! lol) mais, c'est vrai que j'aime bien la 107, que meme!
ah, j'oubliais... il faut surement compter quelques jours pour l'imatriculation et la carte grise
 

ah! ce serai royal! merci pour la rapidité de ton info! de toute manière je vous tiens au courant, car j'ai peut etre une autre solus' pour avoir ue neuve rapidement, encore moins cher... (suis pistonnée! lol) mais, c'est vrai que j'aime bien la 107, que meme!
ah, j'oubliais... il faut surement compter quelques jours pour l'imatriculation et la carte grise
En ce moment ils cassent les prix sur les voitures en stock.... tu devrais avoir un bon prix.
Le plus rapide étant une voiture en stock dans le garage. Après je sais que chez Citron avec leur ordi ils regardent les stocks nationaux... du coup il faut compter une bonne semaine pour rapatrier le véhicule :( .
 

ah ok.... il me semble qu'au telephone, le vendeur consultait son PC.... bon, aller! plus qu'une semaine de boulot sans voiture e je suis en vac'! je devrai pouvoir me débrouiller et la voiture arrivera pour noel! joli cadeau! je vais déja appeler le vendeur pour savoir si elle est toujours dispo et en combien de temps je l'aurai
 

ah ok.... il me semble qu'au telephone, le vendeur consultait son PC.... bon, aller! plus qu'une semaine de boulot sans voiture e je suis en vac'! je devrai pouvoir me débrouiller et la voiture arrivera pour noel! joli cadeau! je vais déja appeler le vendeur pour savoir si elle est toujours dispo et en combien de temps je l'aurai
Viens vite nous la présenter une fois que tu auras ton nouveau jouet :coucou: :coucou: :coucou:
 

ca se cocrétise!si je commande aujourd'hui je l'aurai jeudi! mais pas encore de réponse pour l'autre voiture...... mais je suis tellement dans l'urgence, que ce sera surement la 107. niveau délai je trouverai pas mieux!
 

ca se cocrétise!si je commande aujourd'hui je l'aurai jeudi! mais pas encore de réponse pour l'autre voiture...... mais je suis tellement dans l'urgence, que ce sera surement la 107. niveau délai je trouverai pas mieux!
Cool :bien:
Je sais pas comment tu payes (et ça ne me regarde pas) mais fais gaffe au délais pour avoir un chèque de banque par exemple si c'est ton moyen de paiement ;) ;) .
 


euh.... c'est a dire? parce que oui, je paye par cheque....
Si tu payes par chèque classique pas de soucis. Mais si tu payes avec un chèque de banque (un chèque spécial émis par ta banque avec le montant déjà écris dessus, garantissant que le montant est disponible)... il faut un peu de temps pour que la banque l'édite.
 


Ca dépend des banques, pour mon Boxer 3mn :D
Tu l'as imprimé toi même sur ton imprimante [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
C'est vrais qui peuvent le faire sur le champ (de maïs) :D .... mais c'est pas toujours le cas :spamafote:
 

ah oui, pas de soucis! je paye par cheque normal. j'ai l'accord de la banque et tout.... bon, je crois que cette fois la décision est prise, j'opte pour la 107! j'espère faire le bon choix! ca ne me changera pas trop de ma vieille R5 jaune elle aussi, et niveau dimentions ca doit etre kifkif
 

C'est plus spacieux à l'intérieur quand même ... ne serait-ce que parce qu'elle est plus haute et qu'elle a les roues "aux 4 coins" (ça se rapproche d'une Twingo 1 en gros sans la banquette coulissante) Les vitres arrières sont plus petites, peut être ce qui rend l'arrière un peu plus sombre qu'une Twingo, mais c'est pas moins spacieux...
 

bon ben c'est cool alors, tout ce que je voulais, c'est une 5 portes au moins aussi spacieuse. vivement que je retrouve une vie d'automobiliste! etre piéton, c'est galère....
 


J'ai très souvent la remarque : surtout dans la couleur de la mienne. Une voiture n'a pas de sexe, mais il s'avère que les goûts d'une majorité d'homme ont très peu de goûts en commun avec une majorité de femmes !

En revanche quand on regarde qui conduit : c'est très partagé dans le cas de la 107 ... donc non, elle n'est pas spécialement féminine.

En revanche, je vois beaucoup de personne d'âge mur à leur volant...
 

ouais je confirme, c'est pas forcément plus des femmes que des hommes, mais par contre c'est beaucoup plus des vieux que des jeunes ... je trouve pas ça super comme image :/ encore pour une 1007 pourquoi pas ... mais la 107 quand même ...
 

ben, c'est peut etre du a sa taille, les papis et mamies sont surement plus a l'aise que dans une grosse voiture? et puis, les retraites sont de plus en plus petite, et c'est une voiture pas trop cher...
 


Il y a peut être aussi que les papys et mamies connaissent mieux la valeur des choses et qu'ils n'ont trouvé que cette voiture pour être minimaliste à souhait ... La moindre 207 est une usine à gaz il faut dire.