votre avis ...

Dans mon cas je vois quand même pas mal de jeunes et de "A" en triplette.Rien que dans mon entourage,j'ai une copine qui roule en C1 et une autre en Aygo!
 

lol
les papie mamie font aussi moins de long trajet ac l'age, dc une citadine comme la 107 suffit largement, en plus elle est tres maniable ...

(une grosse berline c galere a garer deja alors si en plus on y voi plus tres clair et qu'on aprecis plus tres bien les distances)

... et pour en ajouter une couche : elle est pas chere.

vive les A sur les 107 (j'en suis)
moi je l'ai acheté a mon grand oncle (83 ans) ma 107 et il a dit que c'était super comme voiture, et chui du meme avis apres test, la couleur jaune citrus me plaisais pas trop mais depuis qu'il m'a dit qu'il avait pris cette couleur pour mieux la reperer sur les parking des supermarché, sa me fait plus marrer qu'autre chose mdr. d'autant plus que g une vue a chier ... eh ouè un danger publique en plus sur les routes ... mdr
 



j'ai mis presque un an à en voir sur la route ... J'ai vu ma première AUTRE jaune en septembre 2006 et depuis, j'ai l'impression d'en voir partout des 107/C1/Aygo ! Bon, en même temps, il y en a eu plus d'un million de vendues en Europe : donc c'est normal qu'on finisse par en croiser.
 

c clair, j'en croise de plus en plus, et pas mal ac le petit A derriere comme moi.
 

vive le A encore 2 ans a l'avoir xD

sinon depuis que j'ai acheter ma 107 je voi des triplette partout mes pas encore de phase 2 :'(
suis le seul a l avoir dans l'oise? x)
 

euh non ... deux déjà dans mon village une Trendy noire et une Black & Silver noire !

je les croise 2 fois par semaine ... ça fait son chemin dans ma tête.
 

pour ma part je prefere la version 1 de la triplette, j'aime pas les modification de la version 2
apres c mes gouts, mais vous vous en pensez quoi ?
 

pour ma part je prefere la version 1 de la triplette, j'aime pas les modification de la version 2
apres c mes gouts, mais vous vous en pensez quoi ?

Ce que nous pensons de quoi ? de la phase 2 par rapport à la phase 1 ou que tu préfères la phase 1 ?

Pour moi, j'adore les deux ! le "sourire" est très sympa sur la phase 1, et la phase fait plus classe : la barre chromée est une super idée ...

Comme tu le dis : ce sont tes goûts : personne n'a à te dire ce que tu dois aimer !! A partir du moment où on nous laisse le choix : je suis heureux !