Votre commande !

Bonjour, après une matinée de discussions passionnées, j'ai signé le bon de commande avec la concession Peugeot de Pertuis.

RCZ 1,6L THP 156ch BVA6 Blanc Opale,

- Pack cuir premium noir mistral;
- Jantes alliage 19'' solstice mat black onyx;
- Pack sport;
- Stickers N°1;
- Grille de pare choc avant noire.

Livraison initiale prévue début d'année 2011, avec espoir de pouvoir modifier une ligne pour l'avoir avant la fin de l'année....
YESSSSSSS !!!!!


Bravo à toi!

il me semblait juste que, comme les arches chrome shadow, les stickers n'étaient plus dispo à la commande.
Vérifie auprès de ton cc peut être.
 

Mince ! :confused:
Ce qui voudrait dire qu'ils ne l'ont jamais été alors ?!?

Bon, je vais attendre confirmation du commercial.
Merci de l'info en tout cas cydno.
 

De rien mais a vérifier car les stickers sont toujours dispo sur le configurateur peugeot.
J'ai eu cette info via mon mandataire... a voir ce qu'elle vaut ^^
 




Hello les passionnés, RCZ commandé, livraison prévue fin octobre :

Gris Haria
19" midnight gray
cuir intégral mistral
pack vision
pack sport
WipCom 3D
retro carbone
toit carbone brillant
Jbl
spoiller avant
Grille avant noir
freins noir

406C :chinois:
 

Full options quoi! Belle configuration. Par contre tu as pris quelle motorisation? Le délai est bien court, tu es passé par une concession?
 

HDI, oui concession, mais la commande date déjà d'un moment (juillet), je viens de découvrir le site :love:
 

HDI, oui concession, mais la commande date déjà d'un moment (juillet), je viens de découvrir le site :love:
 

Je me disais aussi! Je suis sur le point de passer commande en concession et on m'annonçait fin novembre début décembre.
 

Je me disais aussi! Je suis sur le point de passer commande en concession et on m'annonçait fin novembre début décembre.

tout dépend de ce que tu cherches mais si tu veux y'en a deux de dispo, demande à rcz27, on a mis un post sur l'intitulé: stock à disposition ;)
 

bonjour à toutes et à tous, je veux juste partager mon impatience avec ceux qui ont commandé leur bijou depuis de nombreux mois. Pour ma part j' ai commandé en mai et la livraison est prévu pour ... septembre octobre. Ca commence à être long ! Il s' agit de la fameuse "perla nera" sortilèges 19', pack cuir en THP 156, moteur amplement suffisant. Merci encore de livrer leurs impressions à ceux qui possèdent la bête depuis un certain temps. Dès que le concessionnaire m' appelle, je vous montrerai les photos sans faute
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Alvone
  • Ma RCZ THP 156 Noir Perla (présentée p.6 et 11) ! (2)
 

suite photo RCZ de mm99
0002.jpg
 

JE NE COMPREND PAS - POURQUOI LES IMAGES QUE J ENVOIE SUR LE FORUM SONT SUPPRIMEES -
JE RECOIS UN E MAIL ME DISANT QUE MON IMAGE EST SUPPRIMEE PAR ALVONE -
QUI EST ALVONE ??? !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
 

El diablo du forum!Tes photos doivent être trop grandes donc refusées par les modos ;)
 

J'espère que tout va bien en Autriche, mon RCZ doit être fabriqué la semaine prochaine ! Connaître la semaine de fabrication de son auto, c'est la classe :) Livraison prévue en octobre...
 

JE NE COMPREND PAS - POURQUOI LES IMAGES QUE J ENVOIE SUR LE FORUM SONT SUPPRIMEES -
JE RECOIS UN E MAIL ME DISANT QUE MON IMAGE EST SUPPRIMEE PAR ALVONE -
QUI EST ALVONE ??? !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!


Aïe aïe aïe je m'en doutais, tu ne lis pas tes mp. :whistle: :oups:

Je t'ai envoyé un message pour te dire que je t'ai créé un topic spécifique pour tes magnifiques photos

Tu les retrouveras ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/bleu-tuanake-sujet_310_1.htm


;)
 

J'espère que tout va bien en Autriche, mon RCZ doit être fabriqué la semaine prochaine ! Connaître la semaine de fabrication de son auto, c'est la classe :) Livraison prévue en octobre...

Tu peux nous rappeler ta config Capman? Félicitations!
 

Je stoppe la mise à jour du tableau !

Non seulement, plein de personnes viennent s'y inscrire mais ne donnent plus de nouvelles, et en plus j'ai moins le temps ces temps ci !

Si quelqu'un veut reprendre le boulot: aucun soucis !

Par contre vous pouvez continuer à donner vos commandes et vos configs ;)
 



Non! :lol:

:pt1cable:

Il a qu'a poster par son portable et puis c'est tout! :lol:

Ben ici on se fait des amis donc on s'ennuie :D
 

Je mettrais quand même ta date de livraison RR ! Je ne raterais pas ça !
 


Aïe aïe aïe je m'en doutais, tu ne lis pas tes mp. :whistle: :oups:

Je t'ai envoyé un message pour te dire que je t'ai créé un topic spécifique pour tes magnifiques photos

Tu les retrouveras ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/bleu-tuanake-sujet_310_1.htm


;)

merci beaucoup de ta réponse rapide et surtout merci de m'avoir donné le bon lien!

d'autres photos suivront !
a
 

Hello, petit passage rapide, et quelques news :
Après un rattrapage in extremis sur les options (le fameux pack vison avec pack confort offert qui allait être "oublié"), la "mise à disposition usine" est pour le 23/09, après restera Sochaux si j'ai ben compris puis l'acheminement jusque la cc
Pour rappel la commande est du 20/05... et la livraison 30/10...
Plus c'est long ... plus c'est dur, il faut avoir la foi en notre divinité le Lion :cry:
 

Oups,

il fallait bien sur lire pack 'vision' et non pas 'vison', tant que Peugeot n'entend pas sortir de version spéciale "f..k Brigitte B" :lol:
 

Tu peux nous rappeler ta config Capman? Félicitations!
[quotemsg=14861,931,14795]

Bonsoir

HDI Perla Nera pack JBL - Easy Motion

Commandé chez SMM (j'allais ajouter : bien sur...)

Je monte avec une 206 je redescends avec une RCZ :) Y'a que la taille du chèque qui change.