Votre commande !

Donc c'est toi le prochain à être livré avec SMM.

Tu sais quoi?

Ben c'est toi l'élu! Alleluia
 

Salut
Suis tout nouveau sur ce forum, j'ai commandé un RCZ HDI 163cv BLANC NACRE chez mandataire
commande faite le 03/08/10 livraison prévue mi-janvier 2011
question un peu "conne" peut être dans toutes les discutions entre membre de ce forum l'on ne voit jamais l'entité des mandataires est-cela règle de ne pas les nommer???
J'aurai aimé savoir justement si un des membres avait eu l'occasion de trvaillé avec le même mandataire que celui avec qui j'ai signé ma commande
Merci pour une éventuelle réponse
A+
 

Tiens, personne n'a répondu à la question que je posais: Quelle est la différence entre un mandataire et un concerssionnaire.
 

concessionnaire = réseau officiel de distribution de la marque.

mandataire = entreprise privée visant a acheter pour le compte d'un client un véhicule (le plus souvent) a l'étranger.

Il est convenu qu'un mandataire peut obtenir des prix inférieur au réseau national official par le jeu des différences de TVA, d'équipement ou tout simplement des prix de ventes locaux.

D'autres pourront apporter des précisions mais voilà, je pense, un raccourci illustrant cette différence, selon moi. Mais ce n'est que mon point de vue sans aucun jugement de valeur... ni d'hétique!...
 


Juste comme ça, j'ai eu deux fois affaire à des mandataires, et hasard ou coïncidence, ils ont toujours été plus aimables, commerçants, courtois...que les trois ou quatre concessionnaires à qui j'ai acheté des voitures françaises dans le passé. Evidemment, SMM confirme cette tendance :)

Sur le plan de l'éthique, un pro est un pro...ou pas

:)
 

C'est tout à fait vrai, le professionnalisme et le "savoir être" sont des vertues qui doivent être à la base de toute relation commerciale!!! Hélas ce n'est pas toujours le cas...et c'est certainement aussi bien valable pour les mandataires que pour les concessionnaires!... voir pour les clients en ce qui concerne le savoir être... mais ce sont ces derniers qui décident au final!!!...

il y a des C** partout!!!...

Je confirme: un pro est un pro!
 

Juste comme ça, j'ai eu deux fois affaire à des mandataires, et hasard ou coïncidence, ils ont toujours été plus aimables, commerçants, courtois...que les trois ou quatre concessionnaires à qui j'ai acheté des voitures françaises dans le passé. Evidemment, SMM confirme cette tendance :)

Sur le plan de l'éthique, un pro est un pro...ou pas

:)

J'ai eu affaire à plusieurs mandataires (106 s16, 406) et les 2 bientôt les 3 dernières avec SMM (le must). Je vous le confirme qu'il n'y a aucun problème. Quelqu'un de confiance. Sinon je me permettrais pas de vous le recommander. Et je suis comme cela, quand j'ai une bonne adresse j'aime en faire faire profiter...
Et je le redis, il y a aussi des trés bon commerciaux en CC. Maintenant, il faut le garder quand on en a trouvé un (comme le banquier). Je pense que RCZ27 en fait partie! La passion est à la base de tout!
 

Merci beaucoup pour ton honnèteté!...
En ce qui me concerne, je me considère juste normal comme beaucoup de CC.
Le tout est d'être professionnel, honnète et naturel comme à ne pas douter certain mandataire à l'image semble t il se SMM. Je suis dans le réseau et je fais le maximum avec les moyens qui sont les notres!
Et tu as raison, une confiance mutuelle vaut de l'or!!!!! [:dragone]

Si je suis hors sujet, pas de soucis je supprime!
 


En fait mon vendeur m'a dit rien de neuf, livraison mi janvier comme prévu pour l'instant :mad: J'en ai marre d'attendre :D
 


Il y a du nouveau sur les commandes? :)

bah écoute, mon cher rcz27 m'annonçait ce matin,que pour eux, il y avait 2 lignes de prod qui s'étaient libérées et que, apparemment, ils allaient un peu activer les productions,j 'espère que pour toi ( et d'autres ici) cela va etre le cas, gardez espoir!!!!! :bounce:
 

Nom d'un chien, tu peux pas y mettre la mienne sur cette ligne!Je suis prêt à faire la route :D
 

Bonne nouvelle...
J'ai commandé ma RCZ le 12 juillet et la date de livraison était prévue pour le 15 octobre.
Après un petit mail à la CC, il semblerait que la date soit avancée...d'un mois !
Message de la CC:
Notre semaine d'arrivée prévisionnelle est 37
du 13 au 17 septembre.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès l'arrivée de votre auto.
C'est pas une bonne nouvelle, ça ?
 


:coucou: les gens

Je suis passé hier chez mon cc, et :mad: pas de changement pour le moment sur la date de livraison, commandé 26 juin livraison reste prévu en novembre!!!!!! :pfff: Par contre j'ai pu faire un essai avec le 200 cv, version sport (petit volant) un essai de 30" dans route montagneuse.Je n'ai pas trouvé de grosses différences avec le 156 cv, si ce n'est l'excitation que provoque le "sound system" en monté de régime, le fait qu'il y est encore beaucoup de monde sur la
Côte d'Azur j'ai pu apprécier les reprises en dépassant (en scotchant sur place) :bounce: les promeneurs vacanciers sur cette route sinueuse du VAR. Quel pied :sol: :sol:
 

Bonjour à tou(te)s,

Est-ce que vous savez ce qu'est une "ligne de commande" ?
Voilà pourquoi :
Mon CC m'a appelé hier soir pour avoir confirmation de la couleur du cuir.
Après ma réponse il me dit qu'il était donc en train de passer commande...

Je n'ai pas tilté sur le coup mais l'ai rappelé peu après pour savoir pourquoi la commande n'a été faite qu'hier, alors qu'elle est signée depuis le 4 août !?

Il m'a donc dit qu'il devait attendre l'ouverture des lignes de commandes, et comme il en a une, ma commande est passée hier.

Je m'inquiète donc pour le délais (date extrême de livraison 31 12) mais me dit que je n'ai rien à craindre..

Ca fait tout de même un mois ..

Alors si quelqu'un sait ce que signifie cette "ligne de commande" ce serait sympa de me dire.

Merci et à bientôt tout le monde les gents !!
 

Bonjour,
Une ligne de commande est une "place de production" récervée par la concession, chaque mois. Il est normal qu'entre la commande client et la commande usine il puisse ce passé du temps, jusqu'a un mois donc si toutes les lignes de commandes du mois en cours ( pour toi aout!...) avait été utilisées.
Le délais qu'il t a annoncé doit donc tenir compte de ce décalage administratif et tu n as donc pas de soucis à te faire ... normalement...

a plus!...
 

aaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaahhhhhhaaaaa....... :wahoo:
ouuuouououououuo

Les amis petit rappel:

Rcz commandée en CC le 16/06/10 livraison prévu fin novembre,mais je vous annonce que je vais la chercher ce samedi soit dans moins de 48h....
2mois 1/2 au lieu de 5mois 1/2 trop heureux!!!!!! :love: :pt1cable: ;) :wahoo:
Je vous donnerai plus de nouvelles et quelques photos pars la suite!!
Courage pour ce qui attendent en vous souhaitant autant d'avance dans le delais...
A bientôt tout le monde les gens!!! :sol:
 

aaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaahhhhhhaaaaa....... :wahoo:
ouuuouououououuo

Les amis petit rappel:

Rcz commandée en CC le 16/06/10 livraison prévu fin novembre,mais je vous annonce que je vais la chercher ce samedi soit dans moins de 48h....
2mois 1/2 au lieu de 5mois 1/2 trop heureux!!!!!! :love: :pt1cable: ;) :wahoo:
Je vous donnerai plus de nouvelles et quelques photos pars la suite!!
Courage pour ce qui attendent en vous souhaitant autant d'avance dans le delais...
A bientôt tout le monde les gens!!! :sol:

whaaouuuuuuuu.....vous voyez les gars je vous l'avez dit!!!!et matt, t'as vu ?garde espoir!!!!!vous voyez qu'elle ne raconte pas QUE des "con......es" PouetPouet [:francis]
 


Et hop, moi aussi :pt1cable:
De passage en concession pour un réglage sur la 3008 de mon épouse, le vendeur me fait signe..
Elle est là, vite j'ai dégainé mon smartphone : :)

Firetonio, tu peux mettre à jour :bounce: :bounce: :bounce:
Livraison mercredi ou jeudi prochain.

Soky
photo.jpg2..jpg
 

salut

j'ai fais comme tous le monde j'ai pris des nouvelles de mon mandataire pour me donner un ordre de livraison sa à pas changer
commandé début juin livraison fin novembre :mad: :mad:
j'espère la recevoir avant le papa noël hi hi hi

[flash=640,385]
 

bonjour a tous

je suis collaborateur et je propose de commander une RCZ au choix configurer selon vos gouts, n'hésitez pas a me contacter par message prive, j'ai depose une annonce dans la section collaborateur/RCZ avec mes coordonnees
 

En fait mon vendeur m'a dit rien de neuf, livraison mi janvier comme prévu pour l'instant :mad: J'en ai marre d'attendre :D

je te comprend, moi j'ai attendu 5 mois ma bleue - alors que d'autres ont été servis avant moi au même date de commande que moi mais c'étaient des RCZ grises et noires -
il parait que Peugeot en avait fabriqué pas mal de ces 2 couleurs et pas de bleue- je pense que les rouges de sont pas trop demandées donc résultat: un peu plus d'attente!

sois patient, ton tour va arriver! et certainement avec de l'avance sur la date prévue! tu verras!
 

Bonjour a tous
j'ai appelé mon mandataire pour savoir ou en été ma commande, il m'a répondu que la date de livraison était toujours la même, mais que le délai serait surement avancé :pt1cable: suite a un courrier du siège social Peugeot.
Patience!!!!! nous devrions avoir nos belles plus rapidement que prévu.
 

slt a tous
alors qui va etre le prochain a etre livré par SMM???
c'est pour voir si les delais sont respecter ou s'ils devienent vraiment plus court..
c'est bien la premiere fois que j'ai hate d'etre en hivers pour m'approcher de ma date de livraison ..
bonne journée a tous.
 

hello à tous

sympa votre forum

donc moi j'attends ma rcz pour octobre ....en principe

HDI blanc nacré jante solstice black cuir noir GPS grille et rétro black aussi

voila voila suis impatient