Juste comme ça, j'ai eu deux fois affaire à des mandataires, et hasard ou coïncidence, ils ont toujours été plus aimables, commerçants, courtois...que les trois ou quatre concessionnaires à qui j'ai acheté des voitures françaises dans le passé. Evidemment, SMM confirme cette tendance
Sur le plan de l'éthique, un pro est un pro...ou pas
![]()
Il y a du nouveau sur les commandes?![]()

les gens
pas de changement pour le moment sur la date de livraison, commandé 26 juin livraison reste prévu en novembre!!!!!!
Par contre j'ai pu faire un essai avec le 200 cv, version sport (petit volant) un essai de 30" dans route montagneuse.Je n'ai pas trouvé de grosses différences avec le 156 cv, si ce n'est l'excitation que provoque le "sound system" en monté de régime, le fait qu'il y est encore beaucoup de monde sur la
les promeneurs vacanciers sur cette route sinueuse du VAR. Quel pied

aaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaahhhhhhaaaaa.......![]()
ouuuouououououuo
Les amis petit rappel:
Rcz commandée en CC le 16/06/10 livraison prévu fin novembre,mais je vous annonce que je vais la chercher ce samedi soit dans moins de 48h....
2mois 1/2 au lieu de 5mois 1/2 trop heureux!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous donnerai plus de nouvelles et quelques photos pars la suite!!
Courage pour ce qui attendent en vous souhaitant autant d'avance dans le delais...
A bientôt tout le monde les gens!!!![]()
En fait mon vendeur m'a dit rien de neuf, livraison mi janvier comme prévu pour l'instantJ'en ai marre d'attendre
![]()
suite a un courrier du siège social Peugeot.