Votre commande !


Je l'ai déjà dit sur un autre topic, et en substance, je suis d'accord avec vous deux : il y a une dérive du forum depuis plusieurs semaines qui craint du boudin.
PouetPouet & co sont très gentils, mais j'ai furieusement l'impression d'être à la machine à café du coin avec un nombre hallucinants de posts à deux francs, complètement inutiles et ininterressants, si ce n'est le plaisir de parler pour parler, et de raconter sa vie. Vous imaginez si tout le monde faisait pareil ?
Ca devient ultra dur de trouver une info tellement les sujets sont pollués.

De grace, arrêter de poster à tort et à travers. Si vous voulez parler entre vous, pas de problème, mais par pitié, faites vous un facebook ! Et arrêter de flooder sans cesse.

On n'est plus dans la convivialité là, on est dans "l'écrasement".
 

Je trouve que vous manquez cruellement d'humour ........
un forum "trop sérieux" est aussi un forum qui manque cruellement d'humanité.
mais pas de problème .... je me retire et vous laisse entre gens sérieux.
bonne route à tous ....
Celà fera déjà un rigolo de moins !
:coucou: :coucou: :coucou:
 


Pour en revenir au sujet, à priori mon RCZ a été fabriqué la semaine passée (c'était ce qui était prévu chez SMM), je suis donc dans la dernière ligne droite. A priori début octobre pour la livraison.
 


Je l'ai déjà dit sur un autre topic, et en substance, je suis d'accord avec vous deux : il y a une dérive du forum depuis plusieurs semaines qui craint du boudin.
PouetPouet & co sont très gentils, mais j'ai furieusement l'impression d'être à la machine à café du coin avec un nombre hallucinants de posts à deux francs, complètement inutiles et ininterressants, si ce n'est le plaisir de parler pour parler, et de raconter sa vie. Vous imaginez si tout le monde faisait pareil ?
Ca devient ultra dur de trouver une info tellement les sujets sont pollués.

De grace, arrêter de poster à tort et à travers. Si vous voulez parler entre vous, pas de problème, mais par pitié, faites vous un facebook ! Et arrêter de flooder sans cesse.

On n'est plus dans la convivialité là, on est dans "l'écrasement".
c est pour cela que moi meme et un paquet de personnes nous sommes retires
dommage que ces pretentieux de pouet pouet et de rcz 27 soient sans gene et ne comprenne pas que nous ne sommes pas la pour les ecouter blablater leur vies
 

c est pour cela que moi meme et un paquet de personnes nous sommes retires
dommage que ces pretentieux de pouet pouet et de rcz 27 soient sans gene et ne comprenne pas que nous ne sommes pas la pour les ecouter blablater leur vies
Les "prétencieux" te saluent et t'ignorent sans aucun problème!
Nous nous efforçons de répondre aux questions posées sur le forum et... avec modestie... je pense avoir déjà apporté d'utiles pierres à ce forum! nous sommes en terre de liberté, et des réponses pertinentes dans une ambiance détendue est me semble t il plus agréable sans déranger si ce n 'est les éternels grincheux, tristes dans leur vie et sans imagination! Et oui, nous nous avons des choses à dire et à partager!!!...
Nous continurons bien entendu à faire vivre nos posts et apporter notre aide à ceux qui le voudrons bien!
A ce sujet, je pourrai, comme promis, vous donner des infos sur des accessoires pour la RCZ demain, pour d'autres, nos conversations en MP (pour ne pas déranger les anti bonne humeur!) aboutiront j'en suis sur rapidement, je tiens toujours mes promesses!!!...

Et pour ceux qui ne sont pas contents et qui n'ont rien compris à l'etat d'esprit jeune et dynamique du RCZ et de ce forum, il reste de la place sur le forum des pompes funebres!!!
Ne venez par sur mon facebook, je ne pourrai vous accepter comme ami car mes amis sont eux, heureux de vivre et sont tolérants comme nous nous pouvons l'être... sauf quand on nous attaque directement avec de tels arguments si puerils!

Messieux... au plaisir de ne plus vous lire!

Allez... rien que pour vous... une petite danse!!! : [:dragone]
 

+1 avec RCZ27

un forum sans humour est un forum mort !!!!!!

et çà n'empèche pas d'être intéressant
!!!!!
 

+1 avec RCZ27

un forum sans humour est un forum mort !!!!!!

et çà n'empèche pas d'être intéressant
!!!!!

+1 pour l'humour pour le reste il y a Facebook!

en plus sur Facebook vous pourrez chatter!

:sol:
 

Les "prétencieux" te saluent et t'ignorent sans aucun problème!
Nous nous efforçons de répondre aux questions posées sur le forum et... avec modestie... je pense avoir déjà apporté d'utiles pierres à ce forum! nous sommes en terre de liberté, et des réponses pertinentes dans une ambiance détendue est me semble t il plus agréable sans déranger si ce n 'est les éternels grincheux, tristes dans leur vie et sans imagination! Et oui, nous nous avons des choses à dire et à partager!!!...
Nous continurons bien entendu à faire vivre nos posts et apporter notre aide à ceux qui le voudrons bien!
A ce sujet, je pourrai, comme promis, vous donner des infos sur des accessoires pour la RCZ demain, pour d'autres, nos conversations en MP (pour ne pas déranger les anti bonne humeur!) aboutiront j'en suis sur rapidement, je tiens toujours mes promesses!!!...

Et pour ceux qui ne sont pas contents et qui n'ont rien compris à l'etat d'esprit jeune et dynamique du RCZ et de ce forum, il reste de la place sur le forum des pompes funebres!!!
Ne venez par sur mon facebook, je ne pourrai vous accepter comme ami car mes amis sont eux, heureux de vivre et sont tolérants comme nous nous pouvons l'être... sauf quand on nous attaque directement avec de tels arguments si puerils!

Messieux... au plaisir de ne plus vous lire!

Allez... rien que pour vous... une petite danse!!! : [:dragone]

[:chris34] rcz27 surtout que le "loulou68" a oublié que son topic a été vite fait retiré du forum par les modé !!! qu'est qu'il fait à ressurgir?cest fini secret story?? [:francis:1]
allé,nous on reste!!on est là et BIEN LA!!!!
[:sniper:8]
 

Le problème est que certains ne passent pas dix fois par jour, ou ne peuvent pas suivre les discussions privées qui s'étalent sur plusieurs sujets. Voila le soucis me concernant. Quand cioran tu écris dix fois ou vingt fois, " je suis toujours d'accord avec xx" sur 20 sujets, c'est plus de l'humour et moi ça me gave.

Quant à l'esprit "jeune et dynamique" du RCZ, je l'emmerde car je suis vieux et pas dynamique, mais seulement amoureux de belles voitures et épicurien au possible. La frime, la classe et tout le toutim, j'en m'en fiche mais à un point...

En attendant, livraison dans moins d'un mois, mais visiblement y'a plus grand monde que le sujet de ce topic passionne...
 


allé, nous on retourne au sujet principal : la rcz!!(on n'a plus 5ans!)
alors cats, ça y'est ta commande???
FELICITATIONS!!!
 




C'est gentil, merci pouetpouet

Cela recommence :mad: . Vous pouvez retourner sur vos topics SVP!

J'aimerais que les modos puissent faire quelques choses.... Ce n'est plus agréable à vous lire.
 

Bonsoir @ tous,

Ma participation à la longue liste :

concession dans le 92

THP 156 - BVA - Sortilège - Noir Perla Nera - Alarme - Pack Confort

Commande 07/08/10
En production le 12/10/10
Date extrême de livraison le 30/10/10
 

Bonsoir @ tous,

Ma participation à la longue liste :

concession dans le 92

THP 156 - BVA - Sortilège - Noir Perla Nera - Alarme - Pack Confort

Commande 07/08/10
En production le 12/10/10
Date extrême de livraison le 30/10/10

Merci d'avoir relancé le sujet. Félicitations pour ta prochaine acquisition! :ange:
 



De ce que le vendeur m'expliquait en moment de la commande, était le fait que l'usine de montage était depuis peu (mois de juillet semble-t-il) passé d'une sortie de 20 à 70 véhicules/ jours
Cela dit c'était peut être juste un effet marketing pour signifier que l'attente ne serait pas longue, @ vérifier malgré tout

Ps : à priori rien à voir , dans mon cas pour ce délais à ce que ce soit lié au choix d'une boite BVA au lieu des BVM
 

Cela recommence :mad: . Vous pouvez retourner sur vos topics SVP!

J'aimerais que les modos puissent faire quelques choses.... Ce n'est plus agréable à vous lire.


Petit ménage sur les commandes de petits cadeaux, les commandes de suprises, sur SFR etc... C'est sympa de rigoler un peu mais pas partout, j'ai laissez certaines demandes de membres pour que d'autres comprennent ou essayent de comprendre.
 

j'écris avant tout pour préciser que la cadence de production a augmentée et j'en veux pour preuve que les concessions ont plus de lignes de productions que ce qui était prévu initialement.
A priori il n y a pas d' incidences en ce qui concerne le choix du moteur, du coloris ou des options. Pourvu que cela dure...
 





Bonsoir à tous,

RCZ commandée ce jour-même: :wahoo:

THP 200
Gris Haria
Jantes Sortilège 19" (finition standard)
Cuir Premium Nappa Lama + pack confort
GPS Wip Com 3d
Pack Vision
Kit JBL

Date de livraison encore inconnue :sweat: (commande collaborateur).
:bounce: